Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vers quel âge peut se considérer « madame »
W
24 octobre 2020 01:05
C'est clair!
En tout cas si on pouvait arrêter de nous nommer madame sérieux ce serait un grand pas
Citation
manelbsk a écrit:
Tu n’as pas tort c’est sûr qu’ils le pensent au fond d’eux mais bon que veux tu on va pas refaire le monde
m
24 octobre 2020 01:07
je t’assure que j’étais habillé normalement mdrrrrr t-shirt blanc avec un jean ?? En plus c’est un nouveau je l’avais jamais eu en td et quand il est arrivé on était déjà assis en salle donc il m’a pas vu debout

Et oh mon Dieu je l’aurais tellement mal pris !!! Ma grande c’est genre t’as 5 ans et on te donne des bonbons gratuits à la caisse parceque t’es trop mignonne je suis désolé
Citation
yaya-abd a écrit:
Dans le bus peut être elle t’a mal vue

mais le fait que le prof t’a dit madame en TD je trouve ça trooop bizarre mdrrr normalement ils disent toujours mademoiselle
En tout cas à ma fac ils appellent les élèves soit par notre prénom soit par mademoiselle, jamais entendu madame ??

Peut être ce jour là t’avais une allure spéciale va savoir loll

moi c’est pas mieux une fois j’étais allée dans un magasin de vêtements avec une copine et après avoir payé le mec m’a dit : voilà ma grande !

Ma copine s’est bien marré mdrr
24 octobre 2020 01:07
ptdr
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
C'est clair!
En tout cas si on pouvait arrêter de nous nommer madame sérieux ce serait un grand pas
W
24 octobre 2020 01:14
Bah oui même à mon age je n'aime toujours pas ce terme et je pense ne jamais pouvoir my acclimater ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
ptdr
W
24 octobre 2020 01:16
Manel , un jour à paris un mec plus vieux que moi m'a dit samhili khalti ( pardon ma tante) pour passer à la boulangerie, j'étais atterrée j'ai rumine des jours durant je te dis pas
24 octobre 2020 01:16
Tout est une question d’allure.. puisque l’âge est dans la tête.
cette été je jouais au foot avec les ados de ma voisine. Quand ils ont appris que j’étais plus âgée que leur mère, ils pensaient que je les faisais marcher ????
C
24 octobre 2020 01:17
Ben ont va dire que tu n est plus de toutes fraîcheur ptdr
Citation
manelbsk a écrit:
Salem, ma question est un peu bizarre lol mais c’est vrai que depuis 2 ans on m’appelle madame un peu partout , encore lundi une fille de mon âge m’a dit « vous descendez madame? » dans le bus ??? j’étais choquée et cet après midi , pendant le cours, j’ai été la seule à être appelé « madame » et ça à plusieurs reprises par mon chargé. Le reste des filles il les appelait « mademoiselle »

Effectivement on m’a souvent dit que j’étais mûre autant mentalement que physiquement mais bon je veux dire je fais quand même mon âge lol et étant donné que mon prof connaît mon âge je comprend pas... ( j’ai 19 ans) je tiens à préciser que ma manière de s’habiller dépend (Bon d’accord de mon humeur) mais ce que je veux dire c’est que ma manière n’est absolument pas vieillot je m’habille comme une fille de mon âge (avec quelques jours avec des blazer pour aller à la fac ect)

Qu’en pensez vous ? En soit que l’on m’appelle par mademoiselle ou madame je m’en fiche complètement mais je voulais savoir s’il yavait une « signification » de part mon physique ?

Bonne nuit à tous
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
24 octobre 2020 01:18
Ça te donne l'impression d'être "vieille" ou tu penses qu'on te voit comme ça quand on t'appelle Madame ?
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Bah oui même à mon age je n'aime toujours pas ce terme et je pense ne jamais pouvoir my acclimater ?
W
24 octobre 2020 01:19
Elle n'a que 19 ans Elle est toute fraîche lol
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ben ont va dire que tu n est plus de toutes fraîcheur ptdr
W
24 octobre 2020 01:21
Les 2 !
Ça m horripile
Citation
Ibnwahid a écrit:
Ça te donne l'impression d'être "vieille" ou tu penses qu'on te voit comme ça quand on t'appelle Madame ?
C
24 octobre 2020 01:21
Tu peu avoir 19 ans et ressemblez aa ma mère ptdr
Citation
Ibnwahid a écrit:
Ça te donne l'impression d'être "vieille" ou tu penses qu'on te voit comme ça quand on t'appelle Madame ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
W
24 octobre 2020 01:25
Coucou nana
Je peux te demander ta tranche d'âge?
Moi la trentaine
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout est une question d’allure.. puisque l’âge est dans la tête.
cette été je jouais au foot avec les ados de ma voisine. Quand ils ont appris que j’étais plus âgée que leur mère, ils pensaient que je les faisais marcher ????
24 octobre 2020 01:27
Prends le comme une marque de respect ! La vieillesse nous tend tous les bras eye rolling smiley
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Les 2 !
Ça m horripile
W
24 octobre 2020 01:30
Qu elle me tend ses pieds même, je la renie?
Je ne veux pas de peau fripee de degarnissement capillaire de perte de mémoire ça m'angoisse
Citation
Ibnwahid a écrit:
Prends le comme une marque de respect ! La vieillesse nous tend tous les bras eye rolling smiley
y
24 octobre 2020 01:30
MDR je suis morte au début en lisant j’ai cru que tu parlais de ton t shirt blanc en disant « en plus c’est un nouveau » ?? Nouveau t shirt blanc en TD ça fait la diff mdrrrrr

alors là c’est un mystère ? il faut aller demander à ton prof le pourquoi du comment ??

Et oui le coup de grâce surtout que c’est pas la 1ère fois mais à vrai dire au début j’ai pas tellement fait attention à son : voilà ma grande ? c’est après en sortant quand ma pote a commencé à ricaner mdrrrr
Citation
manelbsk a écrit:
je t’assure que j’étais habillé normalement mdrrrrr t-shirt blanc avec un jean ?? En plus c’est un nouveau je l’avais jamais eu en td et quand il est arrivé on était déjà assis en salle donc il m’a pas vu debout

Et oh mon Dieu je l’aurais tellement mal pris !!! Ma grande c’est genre t’as 5 ans et on te donne des bonbons gratuits à la caisse parceque t’es trop mignonne je suis désolé
24 octobre 2020 01:32
38, ma chère smoking smiley
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Coucou nana
Je peux te demander ta tranche d'âge?
Moi la trentaine
W
24 octobre 2020 01:34
Nous sommes de la meme génération ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
38, ma chère smoking smiley
r
24 octobre 2020 01:37
N’importe quoi
Citation
Ghubiia a écrit:
Parce que avoir deux termes différents signifie qu'on est madame que quand on est mariée, que donc notre vis dépend de notre statut maritale, qu'on est assujettie à un homme, sa propriété. Et ça c'est une insulte à toutes les femmes .
24 octobre 2020 01:37
grinning smiley on partira à la retraite en même temps..
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Nous sommes de la meme génération ?
r
24 octobre 2020 01:38
Les féministes sont des femmes qui se sentent mal dans leurs corps de femmes , elles ont pleins de tenues chez elles de police , de crs, mécanicien , plombier , elles veulent devenir des hommes , les pauvres
Citation
Ibnwahid a écrit:
C'est incroyable comme elles peuvent voir le mal partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook