Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vers quel âge peut se considérer « madame »
m
23 octobre 2020 23:44
Salem, ma question est un peu bizarre lol mais c’est vrai que depuis 2 ans on m’appelle madame un peu partout , encore lundi une fille de mon âge m’a dit « vous descendez madame? » dans le bus ??? j’étais choquée et cet après midi , pendant le cours, j’ai été la seule à être appelé « madame » et ça à plusieurs reprises par mon chargé. Le reste des filles il les appelait « mademoiselle »

Effectivement on m’a souvent dit que j’étais mûre autant mentalement que physiquement mais bon je veux dire je fais quand même mon âge lol et étant donné que mon prof connaît mon âge je comprend pas... ( j’ai 19 ans) je tiens à préciser que ma manière de s’habiller dépend (Bon d’accord de mon humeur) mais ce que je veux dire c’est que ma manière n’est absolument pas vieillot je m’habille comme une fille de mon âge (avec quelques jours avec des blazer pour aller à la fac ect)

Qu’en pensez vous ? En soit que l’on m’appelle par mademoiselle ou madame je m’en fiche complètement mais je voulais savoir s’il yavait une « signification » de part mon physique ?

Bonne nuit à tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/20 23:48 par manelbsk.
C
23 octobre 2020 23:45
Hasa7 est demandé à l accueil smoking smiley
23 octobre 2020 23:48
Tant qu'on ne t'appelle pas monsieur!
m
23 octobre 2020 23:50
ahaha pourquoi
Citation
Capichou a écrit:
Hasa7 est demandé à l accueil smoking smiley
m
23 octobre 2020 23:50
? encore heureux
Citation
AvecDesMots a écrit:
Tant qu'on ne t'appelle pas monsieur!
C
23 octobre 2020 23:52
Elle a des cheveux de madame Heu


Citation
manelbsk a écrit:
ahaha pourquoi
23 octobre 2020 23:54
je me souviens encore de la première fois où on m'a dit Monsieur, c'était il y a environ 20 ans ! et c'était une caissière Auchan.

Donc pour répondre à ta question, tu seras une madame quand une caissière le proclamera. Ainsi soit il
colour like.no.other
O