Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vers quel âge un homme pense à se marier
s
2 avril 2006 22:59
Est-ce que psychologiquement il est conditionner pour un âge en particulier. style: un moment ou la sonnette d'alarme commence à retentir. Ou alors c'est la pression de la famille qui fait qu'il prend les choses en main...

Votre avis
j
2 avril 2006 23:01
salam

C'est ni l'un ni l'autre... c'est seulement quand il se sent prêt et qu'il a trouvé sa moitié!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 avril 2006 23:03
Ni pression, ni conditionnement!
Comme a dit doudou, dès qu'il sent le truc
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
2 avril 2006 23:03
Citation
joliedounia a écrit:
salam

C'est ni l'un ni l'autre... c'est seulement quand il se sent prêt et qu'il a trouvé sa moitié!


kan Allal l'aura décidé. Le mektoub!!!!!!!!
B
2 avril 2006 23:44
Salam aalikoum



le plus tôt possible


ps: quand la situation le permet
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3 avril 2006 00:03
Citation
shams78 a écrit:
Ni pression, ni conditionnement!
Comme a dit doudou, dès qu'il sent le truc

durcir ?
3 avril 2006 00:03
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ni pression, ni conditionnement!
Comme a dit doudou, dès qu'il sent le truc

durcir ?

Non, bien au contraire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
3 avril 2006 00:06
Cela depend de sa relation avec sa mère,eye rolling smiley son père crying(


cela depend de sa capacité a se projeter dans le futurmoody smiley

cela depend de sa relation avec sa propre libertéspinning smiley sticking its tongue out

cela depend si il a fait la rencontre de sa vieIn love ou s'il veut calculer son coup smoking smiley!


Cela depend si il est l'ainé de la famille ou le dernier... grinning smileygrinning smiley
(l'ainé sa tendance a se marier assez vite=> pour fuir l'autorité de son père,les frustrations...
le dernier a tendance a trainer => sa vieille maman ne le lache pas..... sauf si il court les filles alors elle le marie!)
3 avril 2006 00:07
Oh pas forcément malia

c'est pas toujours l'ainé qui se mari en premier!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 avril 2006 00:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ni pression, ni conditionnement!
Comme a dit doudou, dès qu'il sent le truc

durcir ?

Non, bien au contraire!


Je parle de la dureté de la vie, de la solitude, des impôts à payer, etc.
On parle de célibataires "endurcis", c'est pour ça ! evil

Môh Tsu
3 avril 2006 00:10
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ni pression, ni conditionnement!
Comme a dit doudou, dès qu'il sent le truc

durcir ?

Non, bien au contraire!


Je parle de la dureté de la vie, de la solitude, des impôts à payer, etc.
On parle de célibataires "endurcis", c'est pour ça ! evil

Môh Tsu

Moi je parle de son aptitude, sa flexibilité à gérer ses responsabilités, sa souplesse sur certaines conceptions du couples, ... grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
3 avril 2006 11:55
Bonjour pour répondre à la question,

Un homme se marie qu'à partir du moment ou son cerveau fonctionne normalement ClapClapClap

Et croyez moi y'a danger pour certains car ils sont de +en + nombreux à se marier vieux hi!hi:hi!

(Je rigole Clapspinning smiley sticking its tongue out)
N
3 avril 2006 12:04
Un homme serait pret à se marier a partir du moment ou les elements suivant sont en accord entre eux:

- Le compte bancaire,
- Le coeur,
- l'accord des parents,
- et le besoin de fonder une famille.

ces elements doivent se reunir pour que le mariage demarre sur des bonnes bases.
l
3 avril 2006 12:10
Citation
selma7 a écrit:
Est-ce que psychologiquement il est conditionner pour un âge en particulier. style: un moment ou la sonnette d'alarme commence à retentir. Ou alors c'est la pression de la famille qui fait qu'il prend les choses en main...

Votre avis

Et bien tout dépend des situations s'il est au bled donc il suffit juste avoir les moyens!! s'il est ici en France, il faut avoir ( papiers logement travaille), question d’age !!!! je ne crois pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook