Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des vers obbèses hi hi hi...
n
4 avril 2004 16:01
La prochaine fois que vous croiserez un ver de terre, soyez respectueux à son égard: ses congénères en laboratoire (des nématodes) permettront peut-être de trouver un remède contre le relâchement des tissus chez l'humain vieillissant! les vers aussi perdent de la masse musculaire et, si l'on peut dire, prennent du ventre avec l'âge (une question de jours dans leur cas). La nouvelle, qui a de koi faire sourire, est véridique. Des chercheurs de l'Université Rutgers, au New Jersey, étudieront ,,,pour tâcher de déterminer les causes du relâchement des tissus.
a
4 avril 2004 18:27

tel un fil de soie qu'ils tendent smiling smiley voilà qu'ils peuvent detendre un gros ventre lolllllllll

et vers solitaire est la cause du ballonement hihihihihihi

et vers miraculé se transforme en papillon sans orifice , a quoi bon de "chier" sur le monde puisqu'il va vivre un jour . :p :p :p

et chez les boudistes c'est l'incarnation d'un mendiant qui ramper de rue en rue pour se transformer en un vers gluant et rempant .

et un jour ce vers sortis de la terre sa tete , il voit en face de lui un autre vers , il lui parle et l'autre ne lui repond pas .
enfin de compte il bougea et c'est là qu'il decouvrit qu'il parler a sa queue .mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Et vers pomme il retourna .grinning smiley grinning smiley winking smiley
i
4 avril 2004 18:30
abdel khouya labasse winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
4 avril 2004 19:16
moi avec les vers je suis gentille car un jour, je serais leur nourriture, alors pour qu'ils ne me défigurent pas trop, je préfère etre gentille avec eux sur terre, comme ça ils me le rendront quand je serais sous terre!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
5 avril 2004 18:32
sa va ghti iman smiling smiley
j'ai pas de verre dans le nez . lolllllll

mais j'aimer bien cet histoire de vers bouteille .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook