Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vers un Monde sans frontières : le pacte mondiale de l'immigration
p
2 décembre 2018 01:49
Salem

Voilà, le début d'un monde dans frontières.
Le début d'un nouvel ordre mondial.
Les gilets jaunes, encore une info pour focaliser le monde dessus et ainsi voter des lois en douce tellement le monde est pris par ce mouvement de gilets jaunes.

Vraiment on se fout de nous.



[www.valeursactuelles.com]


Je ne sais plus quoi penser, mais c'est juste flippant.

Et bien sur, la France sera présente



.......
S
2 décembre 2018 02:11
Bah ... si tout le monde peut migrer, ça veut dire que les français aussi ? Faut voir les choses d'un bon angle ...

Alors ??? où fait-il meilleur vivre qu'ici ?

De toutes façons, des migrations il y en a eu en tous temps et pas des moindres. Quand on pense à toutes ces guerres d'envahisseurs qu'il y a eu, d'héritages mal terminés parmi les rois où un coup on est français, un coup anglais, allemand ou je ne sais quoi ... ça ne sera pas demain la veille que ce sera terminé.

Là, la nouveauté, c'est qu'on a les couleurs et les cultures qui se mélangent, ça, c'est assez nouveau finalement. Et ça dérange pas mal de monde.

On a du mal à savoir où on va ...

Je ne suis pas spécialement contre le multiculturalisme, mais faut avoir un truc, c'est un peu beaucoup le bazar !!!
p
2 décembre 2018 02:47
Je sais pas.

Je ne le sens pas.

Bcp parle de millions de personnes en terme d'immigration.

Je pense que c'est le début d'une guerre civile, et même de la 3eme guerre mondiale.

La France et bien d'autre pays ne le supporteront pas. Financièrement c impossible. La guerre est inévitable avec cela.

En même temps qd on parle d'immigration, on sait très bien qu'il y aura bcp bcp bcp d'immigration en France et peu dans le sens inverse. Ainsi que dans bcp de pays d'Europe.

C'est le début de la fin de la Europe.

Moi je vois ça comme ça, et surtout pas comme un "enrichissement culturel" comme les pseudos président le précisent.

La richesse de la culture est justement de conserver ses racines ses traditions et non pas de tt mélanger et de n'avoir qu'un seul type de culture par la suite.


En tout cas , merci pour ton opinion.
J'attends d'autres avis, voir ce que pensent les gens..

Citation
SauceKetchup a écrit:
Bah ... si tout le monde peut migrer, ça veut dire que les français aussi ? Faut voir les choses d'un bon angle ...

Alors ??? où fait-il meilleur vivre qu'ici ?

De toutes façons, des migrations il y en a eu en tous temps et pas des moindres. Quand on pense à toutes ces guerres d'envahisseurs qu'il y a eu, d'héritages mal terminés parmi les rois où un coup on est français, un coup anglais, allemand ou je ne sais quoi ... ça ne sera pas demain la veille que ce sera terminé.

Là, la nouveauté, c'est qu'on a les couleurs et les cultures qui se mélangent, ça, c'est assez nouveau finalement. Et ça dérange pas mal de monde.

On a du mal à savoir où on va ...

Je ne suis pas spécialement contre le multiculturalisme, mais faut avoir un truc, c'est un peu beaucoup le bazar !!!
J
2 décembre 2018 10:28
Ce journal que vous citez est un torchon, journal raciste, anti musulman, réactionnaire, comment pouvez vous nous citer ça comme source d'information à moins que vous soyez vous même raciste etc...?
2 décembre 2018 13:05
Bonjour,
Salam,

Forcément, si tu te fies à Valeurs actuelles, cette tribune de propagande du Rassemblement National (ex-FN) !Ill

Quand on lit un journal, il faut d'abord vérifier qui le dirige et qui le finance, afin de ne pas se laisser manipuler...whistling smiley
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Voilà, le début d'un monde dans frontières.
Le début d'un nouvel ordre mondial.
Les gilets jaunes, encore une info pour focaliser le monde dessus et ainsi voter des lois en douce tellement le monde est pris par ce mouvement de gilets jaunes.

Vraiment on se fout de nous.



[www.valeursactuelles.com]


Je ne sais plus quoi penser, mais c'est juste flippant.

Et bien sur, la France sera présente



.......
S
2 décembre 2018 15:27
Ben écoute, il y a trop de monde sur terre. Et les dirigeants le savent. Donc la seule façon de récupérer une planète à peu près potable, c'est en faisant quoi ? En faisant le ménage ... On dégomme un max de personnes et les survivants auront la chance de pouvoir reconstruire le monde de demain.

T'as pas besoin de t'en faire, les choses sont entrain de se préparer et c'est forcément encore nous qui allons trinquer, y'a rien à faire.

Ils sont tous de mèche. Rien n'arrive par hasard. Tout est préparé à l'avance. Le seul truc, c'est quand ça va démarrer ...

Bref ...
Citation
princessse93 a écrit:
Je sais pas.

Je ne le sens pas.

Bcp parle de millions de personnes en terme d'immigration.

Je pense que c'est le début d'une guerre civile, et même de la 3eme guerre mondiale.

La France et bien d'autre pays ne le supporteront pas. Financièrement c impossible. La guerre est inévitable avec cela.

En même temps qd on parle d'immigration, on sait très bien qu'il y aura bcp bcp bcp d'immigration en France et peu dans le sens inverse. Ainsi que dans bcp de pays d'Europe.

C'est le début de la fin de la Europe.

Moi je vois ça comme ça, et surtout pas comme un "enrichissement culturel" comme les pseudos président le précisent.

La richesse de la culture est justement de conserver ses racines ses traditions et non pas de tt mélanger et de n'avoir qu'un seul type de culture par la suite.


En tout cas , merci pour ton opinion.
J'attends d'autres avis, voir ce que pensent les gens..
2 décembre 2018 15:31
Avant, tout cela était régulé par les guerres et les maladies...

Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben écoute, il y a trop de monde sur terre. Et les dirigeants le savent. Donc la seule façon de récupérer une planète à peu près potable, c'est en faisant quoi ? En faisant le ménage ... On dégomme un max de personnes et les survivants auront la chance de pouvoir reconstruire le monde de demain.

T'as pas besoin de t'en faire, les choses sont entrain de se préparer et c'est forcément encore nous qui allons trinquer, y'a rien à faire.

Ils sont tous de mèche. Rien n'arrive par hasard. Tout est préparé à l'avance. Le seul truc, c'est quand ça va démarrer ...

Bref ...
p
2 décembre 2018 23:45
Peu importe l'origine du texte.

J'aurai pu prendre un autre journal, l'information est la même.

Je parle de ce qui va se passer les 10 et 11 décembre , de la signature qui va se passer au Maroc pour cette loi.

On en parle partout. Désolé si je n'ai pas pris le "bon ".
Mais peu importe l'info est la même. !!!

Toujours a critiquer.

Parlez plutôt du sujet.


Toujours a crier au racisme !!!!! Bon sang.

On peut très bien voter Fn sans être raciste pour information.


Vous êtes ridicule parfois.
p
2 décembre 2018 23:55
Je ne sais pas si c'est réellement une " chance " pour les survivants.

Mais Oui c'est certain, ils font le ménage comme tu dis.

Et ça doit obligatoirement passer par la guerre.
Je n'ose pas imaginer ce que ce sera , mais c'est carrément une nouvelle ère qui s'annonce pour la race humaine.

Les anciennes guerres mondiales ont été terrible, cette 3 eme je n'ose pas imaginer !

Et malheureusement dur de ne pas "s'en faire" quand on voit quel vie on laisse a nos enfants. De voir dans quel monde ils vont vivre. Un monde de dictature , un monde cruel,ou la liberté d'expression n'existe pas en réalité....

EN tout cas pour moi cette loi m qui va être signer me fait peur, le chaos total du Monde est vraiment passe a une vitesse supérieure....

Et quand tu dis "le truc c'est qd ça va commencer"

Justement je crois qu'avec tout ça , ça a déjà commencé crying(
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben écoute, il y a trop de monde sur terre. Et les dirigeants le savent. Donc la seule façon de récupérer une planète à peu près potable, c'est en faisant quoi ? En faisant le ménage ... On dégomme un max de personnes et les survivants auront la chance de pouvoir reconstruire le monde de demain.

T'as pas besoin de t'en faire, les choses sont entrain de se préparer et c'est forcément encore nous qui allons trinquer, y'a rien à faire.

Ils sont tous de mèche. Rien n'arrive par hasard. Tout est préparé à l'avance. Le seul truc, c'est quand ça va démarrer ...

Bref ...
3 décembre 2018 00:06
Je ne pense pas que les signataires vont tous appliquer ce pacte, on voit déjà la Hongrie avec l'UE à propos de leur engagement concernant la politique migratoire qu'ils ont pourtant signé, et il n'y a pas qu'eux.

Ces signatures peuvent être retirées à tout moment.
p
3 décembre 2018 00:29
J'espère bien.

L'avenir nous le dira....
Citation
Bocydium a écrit:
Je ne pense pas que les signataires vont tous appliquer ce pacte, on voit déjà la Hongrie avec l'UE à propos de leur engagement concernant la politique migratoire qu'ils ont pourtant signé, et il n'y a pas qu'eux.

Ces signatures peuvent être retirées à tout moment.
U
3 décembre 2018 00:33
Dans quelques mois, ce pacte ne sera en vigueur que dans les pays d'émigration.
Il est peut-être la goutte d'eau qui fait déborder le vase et va faire s'effondre tout l'édifice onusien.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
3 décembre 2018 13:31
La logique de cet accord est très clair: La misère pour tous.

Ceux qui émigrent vers des pays prospères s’imaginent parfois qu'ils peuvent garder leur mode de vie.
Ça ne marche pas et ça ne peut pas marcher: Si on veut gagner le salaire de 8h/jour, il faut travailler 8h/jour, tous les jours de la semaine, selon un horaire fixe.
Il n'est pas question de fêter un évènement et de manquer le travail le lendemain.

En usine ou sur un chantier, on ne peut pas travailler en babouches, en couches-culottes ou en tunique. On doit mettre des souliers blindés et des salopettes, on ne peut mettre un couvre-chef ethnique qui glisse de la tête, on ne peut porter des bracelets, des bagues etc
Il n'est pas question que les enfants travaillent.

etc

Si une immigration perturbe les raisons qui font qu'un pays est prospère, ce pays cesse de l'être.

Si on ne peut bloquer l'immigration qui diminue la prospérité, la prospérité disparaît et chacun, y compris les autochtones, finit par devenir aussi pauvre que dans le pays d'émigration.

Ce pacte porte donc en lui un choix de chaque naiton: Sa fin ou la faim.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook