Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
USB c vers lightening, l’éternelle arnaque Apple
'
3 octobre 2021 18:57
C’est quoi encore ces foutaises de câble qui se branche pas sur port usb. Et sans embout en plus !

Bon sang de sacrebleu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 octobre 2021 19:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Apple te prend pour une poire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
3 octobre 2021 19:06
Wa’likom el Salem

La pomme leur est tombée sur la tête oui grinning smiley

Non mais sérieux…
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Apple te prend pour une poire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 octobre 2021 19:07
Prend un cable a action et c’est réglé lol , c’est pck les nouveaux cables qu’ils ont fait fonctionnent avec des nouvelles prise puissantes qui chargent le tel très rapidement
Citation
☀️ a écrit:
C’est quoi encore ces foutaises de câble qui se branche pas sur port usb. Et sans embout en plus !

Bon sang de sacrebleu
3 octobre 2021 19:08
Apple c'est l'arnaque
X
3 octobre 2021 19:08
La Commission européenne continue de pousser les constructeurs de smartphones à uniformiser leur port de charge. Un nouveau projet de loi en développement pourrait ainsi arriver dès l’automne prochain. Objectif : forcer Apple et les autres à enfin opter pour l’USB-C.

source : ICI
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
'
3 octobre 2021 19:41
Mais ça n’abîme pas la batterie ça ?

Ils soûlent sérieux, ils n’ont qu’à fournir l’embout adapté au câble eux aussi là ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Prend un cable a action et c’est réglé lol , c’est pck les nouveaux cables qu’ils ont fait fonctionnent avec des nouvelles prise puissantes qui chargent le tel très rapidement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 octobre 2021 19:42
Ouais mais bon.
Citation
MrSoso a écrit:
Apple c'est l'arnaque
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 octobre 2021 19:44
Ça serait franchement le top. Mêmes chargeurs mêmes écouteurs et pas de galère
Citation
Xavier33* a écrit:
La Commission européenne continue de pousser les constructeurs de smartphones à uniformiser leur port de charge. Un nouveau projet de loi en développement pourrait ainsi arriver dès l’automne prochain. Objectif : forcer Apple et les autres à enfin opter pour l’USB-C.

source : ICI
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
3 octobre 2021 19:49
Si tu as déjà un mac tu n’aura pas de problème sinon il faut soit achète un mac soit un adaptateur soit un niveau câble à 20€ usb vers lightning . C’est pas nouveau Apple fait toujours tout pour qu’on consomme encore plus chez eux comme le fait d’avoir retirer la prise jack pour qu’on achète les AirPods .
Citation
☀️ a écrit:
C’est quoi encore ces foutaises de câble qui se branche pas sur port usb. Et sans embout en plus !

Bon sang de sacrebleu
1
3 octobre 2021 19:51
Apple c’est la bombe les gens arrêter !

C’est la quali !
Samsung j’aime pas perso
'
3 octobre 2021 19:59
Bah non j’ai pas de Mac déjà ça coûte un smic et ensuite je trouve leur confirmation pourrie à souhait on dirait un Minitel le truc bref peu importe. Donc oui faut rajouter des sous quelle arnaque sérieux.. unbelievable
Citation
Kaw.trz a écrit:
Si tu as déjà un mac tu n’aura pas de problème sinon il faut soit achète un mac soit un adaptateur soit un niveau câble à 20€ usb vers lightning . C’est pas nouveau Apple fait toujours tout pour qu’on consomme encore plus chez eux comme le fait d’avoir retirer la prise jack pour qu’on achète les AirPods .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 octobre 2021 19:59
Je suis pas venue faire un battre Apple VS androïd. It doesn’t matter

Citation
1000blaze a écrit:
Apple c’est la bombe les gens arrêter !

C’est la quali !
Samsung j’aime pas perso



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/21 20:00 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
3 octobre 2021 20:37
?
Citation
☀️ a écrit:
Je suis pas venue faire un battre Apple VS androïd. It doesn’t matter
K
3 octobre 2021 21:05
Mais du coup tu t’es acheter un iPhone ?
Citation
☀️ a écrit:
Bah non j’ai pas de Mac déjà ça coûte un smic et ensuite je trouve leur confirmation pourrie à souhait on dirait un Minitel le truc bref peu importe. Donc oui faut rajouter des sous quelle arnaque sérieux.. unbelievable
3 octobre 2021 21:15
Non la batterie est conçue pour ça, ya que snap qui abime la batterie mdr

Te casse pas la tête serieux prend un cable a action ca coute rien moi jutilise les deux l’original et celui d’action
Citation
☀️ a écrit:
Mais ça n’abîme pas la batterie ça ?

Ils soûlent sérieux, ils n’ont qu’à fournir l’embout adapté au câble eux aussi là ?
'
3 octobre 2021 21:23
Non pourquoi ? grinning smiley
Citation
Kaw.trz a écrit:
Mais du coup tu t’es acheter un iPhone ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 octobre 2021 21:24
Meuf j’étais à action en plus tout à l’heure… mais en semaine je n’ai absolument pas le temps d’y aller. Du coup bah je pense Darty si j’en trouve un à côté de la fac ou quoi. Pfff Apple
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Non la batterie est conçue pour ça, ya que snap qui abime la batterie mdr

Te casse pas la tête serieux prend un cable a action ca coute rien moi jutilise les deux l’original et celui d’action
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
4 octobre 2021 10:40
Ba par rapport au câble
Citation
☀️ a écrit:
Non pourquoi ? grinning smiley
'
4 octobre 2021 15:39
C’est l’embout le soucî.
Bon bah il coute 25 balles ?

J’adore dépenser mon argent héhé ouiouioui ?
Citation
Kaw.trz a écrit:
Ba par rapport au câble
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook