Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vers l'installation au Maroc de deux unités de fabrication de drones...
K
26 novembre 2021 13:36
Et pendant ce temps, l'Algérie cautionne et coopère avec la Chine qui massacre en silence, les ouighours musulmans....
Y
26 novembre 2021 15:22
Je ne vois pas le rapport mais bon tu réponds toujours à coter comme d habitude.
La France aller sous traiter à l'Australie la construction des sous-marin c'est du business et échange de savoir mais bon le tiens est très limité
Citation
Ben_barek a écrit:
Oui il est péjoratif. La haine c’est autre chose.

Si on suit ton raisonnements, cet avocat MAROCAIN à la haine de son pays.

[twitter.com]
B
26 novembre 2021 15:29
Je te dis que c’est le régime marocain qui devient sous traitant d’Israel. Aux ordres d’Israel.
Citation
Yazin5 a écrit:
Je ne vois pas le rapport mais bon tu réponds toujours à coter comme d habitude.
La France aller sous traiter à l'Australie la construction des sous-marin c'est du business et échange de savoir mais bon le tiens est très limité
26 novembre 2021 15:38
Crois pas que ça deviendra vrai à force de le répéter. Sinon ton régime de l'Est serait le meilleur du monde grinning smiley

Citation
Ben_barek a écrit:
Je te dis que c’est le régime marocain qui devient sous traitant d’Israel. Aux ordres d’Israel.
26 novembre 2021 16:36
De quoi tu parles ? Ou tu vois de la science fiction ? C'est toi qui est complétement à l'ouest. Je vois même pas le rapport entre ta reponse et mon post.
Citation
Miliani33 a écrit:
Salam, tu regardes trop les films de science-fiction. Ou fiction tout court. Il y a un décalage avec tes films et la réalité. Les juifs ont une racine au Maroc depuis des siècles.
Nous sommes vulnérables aujourd'hui, nombre de pays nous tire dans le dos, alors quoi faire ? Attendre la prochaine balle dans la tête ? Je te rappelle que nous sommes endetté à hauteur de 65 milliards de dollars. Nous n'avons pas de pétrole, mais des idées et avec les tiennes, on ne va pas vers l'avenir. Le monde que tu défends personne n'en veut, et je ne le laisserai pas à mes enfants non plus.
Rassure-toi Biden ne reviendra pas, tu connais très mal le sujet.
Y
26 novembre 2021 17:19
C'est du commerce le maroc créée de l'emploi et obtient la technologie pour une arme que le toute monde s'arrache et sans compter les autres avantages.
Bref on revient à ta haine du Maroc sans cesse à vouloir rabaisser

Bref regarde la définition du mot sous traitant
Citation
Ben_barek a écrit:
Je te dis que c’est le régime marocain qui devient sous traitant d’Israel. Aux ordres d’Israel.
B
26 novembre 2021 18:05
Pense ce que tu veux.
Citation
Yazin5 a écrit:
C'est du commerce le maroc créée de l'emploi et obtient la technologie pour une arme que le toute monde s'arrache et sans compter les autres avantages.
Bref on revient à ta haine du Maroc sans cesse à vouloir rabaisser

Bref regarde la définition du mot sous traitant
B
26 novembre 2021 18:08
Ce n est pas mon régime. Régîmes algérien et marocain sont des dictatures.
Citation
Berberi a écrit:
Crois pas que ça deviendra vrai à force de le répéter. Sinon ton régime de l'Est serait le meilleur du monde grinning smiley
26 novembre 2021 20:05
C'est celui des tiens.
Citation
Ben_barek a écrit:
Ce n est pas mon régime. Régîmes algérien et marocain sont des dictatures.
Facebook