Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pas vers l'avant ! Paix à vous ! Sayonara.
4 février 2018 22:48

Salam 'Alaykoum wa Rahmatoulah wa Barakatou

Comme le sujet l'indique, ce sera ma dernière ici, en se Forum.

Si je prend le temps de vous écrire, et bien ceci dit est tout simplement le fait que cela me tenait à cœur.

Je ne souhaite pas vous parler par des verset coranique ou bien des hadith, tout simplement car cela ne fera aucun effet sur vous. La preuve, à voir sur les anciens poste qui précédent.
Notre âme est déchu par notre mauvais ego.

Mais tout simplement avec le cœur.

Je souhaiterais plus exactement vous parler d'une chose que l'on peut observer malheureusement sur une grande majorité des post.

Malheureusement, toujours la même broutilles, embrouille et j'en passe.
À la longue, ça en devient lourd puis je me dit sincèrement si je suis vraiment tomber sur un site ou la majorité est musulmane.

Bref, moi, il y a une chose que je souhaite vous faire part, qui insh'Allah
Vous fera raisonner par la suite.

Et bien, je m'adresse à tout Forumeurs d'ici.
Surtout ceux qui se reconnaîtront par ailleurs.
Arrêtez. Je vous pris de bien vouloir ne serait-ce que 2 minutes, 2 minutes à réfléchir sur vous-même. Quel est votre but exactement, de venir sur ce forum, votre temps coule à vitesse lumière.

Maintenant, plus précisément, vous, vous tous qui vous êtes embrouillé pour des futilités exagérante.
Vous, qui aviez provoquer tel ou intel pour du papiers mâché ou je ne sais quoi.

Je pris à ces personnes la de,
Bien vouloir juste prendre la peine, la peine de prendre votre courage à deux mains et de demander pardon.
Pardon à celui ou celle que vous auriez offenser, blessé ou humilié car vous n'étiez pas en accord avec cette personne sur un sujet.

Mettez pour une fois votre fierté de côté et faite cela non par simple geste mais pour Allah Azawajal. Pour l'amour unique de notre tout puissant divin, Clément et Miséricordieux, Ar-Rahman !

Oui Toi qui se reconnaît et qui me lit actuellement, je parle de toi,
Fait ne serait-ce juste se petit effort, rien de plus, ça ne te coûtera rien, n'est-ce pas ?

Une petite pensé, quelque mots, une phrase, un sourire et un Pardon smiling smiley
Ça te fera tellement du bien en t'en être, ton âme ne te demande que ça
De l'amour propre et ton cœur, ne veux que du bien à autrui
Alors vas-y, fonce ! avant qu'il ne soit trop tard, et mille regret viendront s'installer.

"Le pouvoir des mots est l'arme la plus dangereuse de notre génération, je pourrais te lire mille poèmes d'amour et te brisé le cœur en mille morceaux, je pourrais te dire un mot et te serrer dans mon cœur aujourd'hui, demain, pour une vie, pour l'éternité."

« L'homme ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'inscrire » [Sourate Qaf 50 :18]

PS: A médité sans modération.

Cependant, j'ai beaucoup appris par ce forum, mais entre temps, j'ai pu remarquer que ça en devenait une obsession durant mon temps libre.
Également, en ces derniers temps-ci, j'ai pu constater que le fait de voir que du négatif, cela a jouer un rôle important sur le moral.

M'enfin, sans trop m'attarder, je tiens tout d'abord demander à tout ceux que j'ai pu malencontreusement toucher, offenser, énervé de bien vouloir me pardonner s'il vous plaît ...
Soyez en sûr que je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un atome d'avoir eu l'intention de provoquer quelqu'un sur ce forum ou de vouloir dire une chose offensante ...

Par ailleurs également, je tiens aussi à dire Mille Merci à tout ceux qui ont pris le temps de bien vouloir le répondre sur mes post lorsque je demandais conseil à vous, merci infiniment !!

Je vous en suis très reconnaissant, d'ailleurs grâce à vous, pour certains suite à vos interventions j'ai pu me remettre en question et ainsi jusqu'à présent avancé vers la lumière qui mène vers le droit chemin !

J'ai pu faire de belle rencontres, malheureusement je ne pourrais tous vous citer de peur d'oublier une .. Alors vous vous reconnaîtrez très certainement smiling smiley

Sur ceux, en espérant ne plus revenir ici pour des problèmes.
Je vous souhaite une très bonne continuation, faite attention à vous et prenez bien soin de vous !

Qu'Allah Azawajal puisse vous accorder la Paix intérieure et la bénédiction !! Amin !!

Je pense avoir tout dit.

Ah ! J'ai oublié, franchement. Veuillez s'il vous plaît ! Arrêtez avec vos batailles de Femme et Homme.( que je n'ai toujours pas compris le but exact. Je ne veux pas savoir. ) Ça en devient ridicule. ( désolé du terme ) Comme une soeur et un frère qui se chamaille, Voyons !
Cela n'est nullement en considération aux comportements d'un musulmans, du moins que je puisse dire, en rapport avec l'islam.



A bientôt, dans l'au delà, Al Jannah, insh'Allah ya Rabi

...

[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
4 février 2018 22:49
Bon continuation à toi l'ami Welcome
A
4 février 2018 22:52
Une pause yabiladi pour avancer dans sa vie, y a pas mieux.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
4 février 2018 22:56
Très beau post, j'espère que ce sera pas ton dernier, j'aimais bien tes interventions sad smiley
4 février 2018 22:57
oooooh monsieur pseudo bizarre s'en va sad smiley
Dommage sad smiley

bonne continuation ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
4 février 2018 22:58
Salam

Non mais là on se dispute entre homme et femme, mais tant mieux pcq en réalité les femmes courent derriere les hommes et vice-versa., on joue au chat et à la souris ( la souris c'est la femme ptdr ) . Sa témoigne de la solidarité féminine et masculine et je ne trouve pas sa très méchant...grinning smiley
y
4 février 2018 22:59
Salam

tu es malhonnête et prends es postures,tu disais ne pas citer le Coran ou haddith et que fais tu 2 paragraphes plus tard??? ben je te le donne dans le mille.... tu cites!!!!!!



je plaisante bien sûr, je t'ai pas bcp lu(e) mais j'ai pas mal apprécié, bonne continuation à toi, tu reviendra peut ête, c'est une drogue yabi lol
4 février 2018 23:04
Salam

De temps en temps quand tu veux souffler, passe nous faire un coucou, il y a
aussi des personnes discrètes et sympathiques...Merci à toi aussi et qui sait ???

Citation
MrSoso a écrit:
Bon continuation à toi l'ami Welcome
l
4 février 2018 23:27
au plaisir de te relire insh'ALLAH merci pour tout,qu'ALLAH te couvre de ses bienfaits insh'ALLAH,prend soin de toi
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Salam 'Alaykoum wa Rahmatoulah wa Barakatou

Comme le sujet l'indique, ce sera ma dernière ici, en se Forum.

Si je prend le temps de vous écrire, et bien ceci dit est tout simplement le fait que cela me tenait à cœur.

Je ne souhaite pas vous parler par des verset coranique ou bien des hadith, tout simplement car cela ne fera aucun effet sur vous. La preuve, à voir sur les anciens poste qui précédent.
Notre âme est déchu par notre mauvais ego.

Mais tout simplement avec le cœur.

Je souhaiterais plus exactement vous parler d'une chose que l'on peut observer malheureusement sur une grande majorité des post.

Malheureusement, toujours la même broutilles, embrouille et j'en passe.
À la longue, ça en devient lourd puis je me dit sincèrement si je suis vraiment tomber sur un site ou la majorité est musulmane.

Bref, moi, il y a une chose que je souhaite vous faire part, qui insh'Allah
Vous fera raisonner par la suite.

Et bien, je m'adresse à tout Forumeurs d'ici.
Surtout ceux qui se reconnaîtront par ailleurs.
Arrêtez. Je vous pris de bien vouloir ne serait-ce que 2 minutes, 2 minutes à réfléchir sur vous-même. Quel est votre but exactement, de venir sur ce forum, votre temps coule à vitesse lumière.

Maintenant, plus précisément, vous, vous tous qui vous êtes embrouillé pour des futilités exagérante.
Vous, qui aviez provoquer tel ou intel pour du papiers mâché ou je ne sais quoi.

Je pris à ces personnes la de,
Bien vouloir juste prendre la peine, la peine de prendre votre courage à deux mains et de demander pardon.
Pardon à celui ou celle que vous auriez offenser, blessé ou humilié car vous n'étiez pas en accord avec cette personne sur un sujet.

Mettez pour une fois votre fierté de côté et faite cela non par simple geste mais pour Allah Azawajal. Pour l'amour unique de notre tout puissant divin, Clément et Miséricordieux, Ar-Rahman !

Oui Toi qui se reconnaît et qui me lit actuellement, je parle de toi,
Fait ne serait-ce juste se petit effort, rien de plus, ça ne te coûtera rien, n'est-ce pas ?

Une petite pensé, quelque mots, une phrase, un sourire et un Pardon smiling smiley
Ça te fera tellement du bien en t'en être, ton âme ne te demande que ça
De l'amour propre et ton cœur, ne veux que du bien à autrui
Alors vas-y, fonce ! avant qu'il ne soit trop tard, et mille regret viendront s'installer.

"Le pouvoir des mots est l'arme la plus dangereuse de notre génération, je pourrais te lire mille poèmes d'amour et te brisé le cœur en mille morceaux, je pourrais te dire un mot et te serrer dans mon cœur aujourd'hui, demain, pour une vie, pour l'éternité."

« L'homme ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'inscrire » [Sourate Qaf 50 :18]

PS: A médité sans modération.

Cependant, j'ai beaucoup appris par ce forum, mais entre temps, j'ai pu remarquer que ça en devenait une obsession durant mon temps libre.
Également, en ces derniers temps-ci, j'ai pu constater que le fait de voir que du négatif, cela a jouer un rôle important sur le moral.

M'enfin, sans trop m'attarder, je tiens tout d'abord demander à tout ceux que j'ai pu malencontreusement toucher, offenser, énervé de bien vouloir me pardonner s'il vous plaît ...
Soyez en sûr que je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un atome d'avoir eu l'intention de provoquer quelqu'un sur ce forum ou de vouloir dire une chose offensante ...

Par ailleurs également, je tiens aussi à dire Mille Merci à tout ceux qui ont pris le temps de bien vouloir le répondre sur mes post lorsque je demandais conseil à vous, merci infiniment !!

Je vous en suis très reconnaissant, d'ailleurs grâce à vous, pour certains suite à vos interventions j'ai pu me remettre en question et ainsi jusqu'à présent avancé vers la lumière qui mène vers le droit chemin !

J'ai pu faire de belle rencontres, malheureusement je ne pourrais tous vous citer de peur d'oublier une .. Alors vous vous reconnaîtrez très certainement smiling smiley

Sur ceux, en espérant ne plus revenir ici pour des problèmes.
Je vous souhaite une très bonne continuation, faite attention à vous et prenez bien soin de vous !

Qu'Allah Azawajal puisse vous accorder la Paix intérieure et la bénédiction !! Amin !!

Je pense avoir tout dit.

Ah ! J'ai oublié, franchement. Veuillez s'il vous plaît ! Arrêtez avec vos batailles de Femme et Homme.( que je n'ai toujours pas compris le but exact. Je ne veux pas savoir. ) Ça en devient ridicule. ( désolé du terme ) Comme une soeur et un frère qui se chamaille, Voyons !
Cela n'est nullement en considération aux comportements d'un musulmans, du moins que je puisse dire, en rapport avec l'islam.



A bientôt, dans l'au delà, Al Jannah, insh'Allah ya Rabi

...

4 février 2018 23:32
Sala Alaykoum
QU ALLAH t e facilites INSH ALLAH
M
5 février 2018 00:08
Macha à LLAH thumbs up
Tu as un grand cœur mon frère.
Ton écriture bleue italique est un présage de belles paroles et de sagesse qui j'espère ne te quitteront jamais.
Et tout d'un coup, tu décides de partir comme ça, alors que nous avons besoin de toi ici ?
Attendu votre requête, et selon l'article anti-égoïsme du code de l'humanité votre demande est rejetée. Vous êtes assigné à ce forum jusqu'à nouvel ordre. Oh
L'audience est levée smiling smiley
5 février 2018 06:22
A bientôt
Tu vas revenir aussi vite que tu n'es parti...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook