Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vers la criminalisation de la roqya sharya et pas de la sorcellerie
K
21 juin 2020 10:33
Salam aleykoum

oui je suis obsédé par ce sujet car je fais la recherche c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici . Pour affiner mes réflexions . Pour fermer la porte aux personnes qui diront "tu pense qu'à ça nia nia !" .

Ce que je suis entrains de constater plus les musulmans commencent à comprendre ce qui se passe . Et plus les articles presse/les autorités tendent à criminaliser la roquya sharya .

Ce qui me laisse penser qu'effectivement l'ensorcellement de la communauté est voulu .

A noter que la sorcellerie est utilisé par les élites etc . Il y a la version officielle "la sorcellerie n'existe pas que si on y croit" . Mais on voit les politiques ,stars et mêmes certains services secrets la pratiquer ou avoir recours aux sorcier(e)s .

Il y a 20 ans il n'y avait rien quand je parlais de roqya .On me renvoyait vers les sorcier(e)s que nous verront plus bas .

Là depuis 10 ans les gens avec internet et la publication de livres et fatwas . Savent de plus en plus ce qu'est la roqya sharya . Et forcément de plus en plus de gens comprennent après avoir fait le tour des médecins . Et aux réactions/symptômes à l'écoute du coran qu'ils sont touchés .

Alors qu'est ce qui se passe en face comme réaction ?

Un exemple en Algérie l'interdiction des imams de pratiquer la roqya sharya . Avec comme argument ne pas en faire un métier . Là où la psychiatrie athée est admise qui ne prend pas en compte la possession et la sorcellerie dans ses recherches . Alors sur une opinion elle a décrété que tous cela était des foutaises .

L'imam algérien qui m'a fait roqya gratuitement et qui le faisait auparavant à ses fidèles gratuitement . Etait dans l'illégalité .Il ne le faisait plus aux gens de son quartier à cause de cette loi.

A contrario les sorciers sont laissés tranquilles . L'imam et les habitants du quartiers savaient où se trouvait le sorcier qui ensorcelait les gens après avoir été consulté .Par les personnes du quartier .Il utilisait les queues de chat et poils et chien . Ce que l'imam retrouvait quand les gens vomissaient .

Autre point pour criminaliser le raqui sharya semer la confusion .

Je lisais un article où habilement le journaliste mélangeait pratiques sorcières . Comme le fait que le sorcier impose un acte sexuel pour faire sortir le mal avec la roqya sharya !!!
Autre point abordé les arnaqueurs qui prennent des sommes folles pour arnaquer les gens .Là aussi cela concerne les sorciers .

Et cela me fait sourire quand je lis certaines fatwas qui indiquent qu'interdire le paiement . Permettra de faire à ce qu'il n'y a plus de dérives .

Bien au contraire le frère sérieux où la soeur sérieuse ne le fera plus ou pas . Car bosser 35 /40 heures par semaines et avoir une vie de famille .Tu n'as le temps que faire roqya gratuitement à quelques personnes .Ce que j'ai fais .

Ce qui est le plus "marrant" les sorcier(e)s qui exercent tranquillement en violant dépouillant les gens et cela depuis des siècles ayant plongé le monde musulman dans un effondrement total . Eux ne sont pas inquiétés et ça ne pose pas de problèmes ; Je pourrai mettre les témoignages de viols et spoliations .

A contrario là où il faudrait s'organiser et encourager à la roqya sharya . On la criminalise .

Je prend cet article en exemple de ce qui est entrains de se passer . Ayez à l'esprit que les sorciers c'est pas seulement le type au fond d'un quartier populaire . Ils occupent
des places importantes dans les sociétés musulmanes .

Là on est vraiment dans ce travail qui se met de plus en plus en place pour contrer la roqya Sharya . Semer la confusion alors que ces types savent très bien de quoi ils parlent et ce qui relève du l'illicite et l'illicite .

[www.bladi.net]

La Roqia char’iya au Maroc : entre violences physiques et abus sexuels

La guérison des "maux occultes", ou "médecine prophétique", prend des proportions alarmantes au Maroc. Prétextant combattre la sorcellerie et le mauvais œil, ceux qui pratiquent cette forme de guérison ont des procédés peu orthodoxes qui mêlent violences physiques et abus sexuels.

Face à la montée en puissance de la ruqia au Maroc, Mohamed Abdelwahab Rafiki, alias Abou Hafs, est catégorique : "Les ruqate manipulent et escroquent les gens en brandissant l’islam et le Coran. Or, le texte sacré n’a jamais été un remède".


[islamqa.info]
Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu' accroître la perdition des injustes. (Coran, 17 : 82).


Là où les sorciers exercent sans aucuns problèmes et depuis des siècles en terre musulmane . L'apparition de la roqya sharya pose problème et là "c'est dérive" et criminaliser cette pratique . Je trouves ça extraordinaire cette manipulation !

qu'Allah nous délivre de la sorcellerie amin
K
21 juin 2020 10:46
salam aleykoum

ça sa pose pas de problème bien qu'il y a eu des tas de drames et que ces machins détruisent la communauté . Cela fait des siècles qu'ils elles font ça là pas de soucis !




A
21 juin 2020 10:49
Salam

Oui c'est une pratique assez courante visiblement, une copine marocaine me disait que même des gens instruits et éduqués allaient voir des voyants ou autre marabouts...

Qu'au début ils faisaient cela gratuitement, puis qu'une fois qu'ils avaient leur "clientèle" d'habitués, ils demandaient à être payés...


Je pense que les autorités marocaines ne font pas grand chose parce que c'est comme un hobby des gens, ça les occupe en quelque sorte.
K
Keu
21 juin 2020 10:56
S'occupe a détruire la vie des gens ils ont vraiment rien a faire
qu'Allah nous protège
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Oui c'est une pratique assez courante visiblement, une copine marocaine me disait que même des gens instruits et éduqués allaient voir des voyants ou autre marabouts...

Qu'au début ils faisaient cela gratuitement, puis qu'une fois qu'ils avaient leur "clientèle" d'habitués, ils demandaient à être payés...


Je pense que les autorités marocaines ne font pas grand chose parce que c'est comme un hobby des gens, ça les occupe en quelque sorte.
K
21 juin 2020 11:02
salam aleykoum

ce n'est pas propre au Maroc j'étais en Algérie il n'y a rien à envier au Maroc autant de sorcier(e)s et gens touchés . En Algérie ça va être un tous petit peu discret que la Maroc . Et après il y a les pays comme le Sénégal où là c'est au dessus .

Mais en Indonésie il y a énormément de sorcier(e)s et frères et soeurs touchés .Là aussi rien à envier au Maroc .

Les classes influentes touchent à la sorcellerie et généralement ont la répulsion pour l'Islam .

[oumma.com]

Auteur d’un livre “Dans l’ombre de la reine”, Lotfi Ben Chrouda, ancien majordome de Leila Ben Ali dresse un portait au vitriol de « Madame la présidente » comme la surnommait la presse tunisienne. Leila Ben Ali pratiquait quotidiennement la magie noire. Elle mettait de l’encens et utilisait le sang des caméléons pour maintenir son époux de dictateur sous son emprise. Un époux qu’elle trompait allégrement avec un de ses gardes du corps. La sorcière Leïla Ben Ali pouvait également se montrer d’une grande cruauté. Lotfi Ben Chrouda rappelle ce jour où elle a plongé les mains d’un cuisinier dans l’huile bouillante pour avoir grillé des feuilles de brick (un plat consommé durant le mois de ramadan). Un couple Ben Ali qui par ailleurs considérait le personnel comme de véritables esclaves.

Je retrouves pas l'articles (flegme de la chercher ) Mais un journaliste tunisien indiquait qu'il serait intéressant de faire une étude sociologique sur la pratique de la sorcellerie par les femmes de la classe moyenne occidentalisé .

En gros t'as la bonne femme ignorante qui va faire le sirh à sa famille et voisins par jalousie , que son mari soit un toutou "Allah Il va me pardonner !" .

Et t'as ces bonnes femmes classes moyennes qui font aussi les muslimas cela dépend qui elles ont en face où pas qui boivent l'alcool forniquent et qui touchent à la sorcellerie pour aussi contrôler leurs maris.

Après la sorcellerie est le bras armé d'Ibliss pour diffuser le shirk . Et cela permet aussi de massacrer la communauté car là ou il y a forte activité de sorcellerie la pauvreté , la prostitution , l'alcool , divorce régne et surtout égorgement pour les shaytins .

Il faut savoir que la sorcellerie est utilisé aussi comme arme de guerre depuis la haute antiquité cela a bien fonctionné sur un certains Hitler .


Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Oui c'est une pratique assez courante visiblement, une copine marocaine me disait que même des gens instruits et éduqués allaient voir des voyants ou autre marabouts...

Qu'au début ils faisaient cela gratuitement, puis qu'une fois qu'ils avaient leur "clientèle" d'habitués, ils demandaient à être payés...


Je pense que les autorités marocaines ne font pas grand chose parce que c'est comme un hobby des gens, ça les occupe en quelque sorte.
F
21 juin 2020 11:16
Salam Aleykoum

C’est juste la conséquence logique de l’acceptation du modèle occidental, où on est trop puissant, on est pas des faibles d’esprits on peut tout expliquer par notre médecine, par notre psychologie. On peut tous les ramener dans des hôpitaux privés et les soigner nous mêmes eye rolling smiley

Les francs maçon se sont arrangés pour que l’Eglise ne soit plus là pour les déranger.

Elle fera pareil en terre d’Islam, pour qu’il ne reste plus qu’un Islam de surface sans aucune profondeur.

En France il y’a 1,2 millions de personnes suivi régulièrement par un psy, pour des "blocages"

Sans compter ceux qui ont recours à l’hypnose, à la sophrologie, à des charlatans du nets en développement personnel ect...
K
21 juin 2020 11:21
salam aleykoum amin amin

il y a ce livre très intéressant car enquête sur la pratique de la sorcellerie au Maroc mais en Algérie Tunisie etc c'est la même chose et les mêmes motivations .

[www.iqrashop.com]

tu y apprends que les sorcier(e)s avant chaque élections ne consultent plus car occupés avec les femmes de politiques .

Ou encore les témoignages de femmes qu'il a rencontré dans les cabinets de sorcier(e)s . Comme une marocaine qui avait consulté un rabbin venant au Maroc en vacances pour avoir un sortilège pour ensorceler le type qu'elle voulait . Elle s'en plaignait car le mec était pas tout à fait amoureux d'elle .

Ou un autre cas ou la femme par jalousie avait ensorcelé sa propre soeur et ses enfants . car ils réussissaient mieux qu'elle .En voyant les effets elle a dit avoir une pointe de remord mais elle a justifié son acte à la fin par "nous les femmes on est jalouse !" .

Et ces gens à l'Islam traditionnel c'est "Allah est pardoneur!" .Ils pensent pouvoir s'en sortir en faisant un pèlerinage etc .

Concernant l'ensorcellement de la communauté c'est pour la dominer . Comme je l'ai expliqué plus haut .

Actuellement les gens se rendent compte être ensorcelé . Généralement quand ça handicape leurs vies et qu'ils ne trouvent pas d'explications rationnelles .

J'ai pleins retours les gens avaient mangé la sorcellerie . Ils ne l'ont pas compris sur le coup et n'ont pas agis pour l'évacuer directement . Ou encore la fréquentation de la famille et manger avec ceux qui touchent à ça la folie !

Mais on a progressé en 10 ans .

Mais on est pas encore au niveau où tu vas voir un médecin musulman et il va te diagnostiquer si t'es atteint ou pas ? Car il voit que tes résultats ne sont pas logiques .



Citation
Keu a écrit:
S'occupe a détruire la vie des gens ils ont vraiment rien a faire
qu'Allah nous protège
21 juin 2020 11:22
Tu écris:

A noter que la sorcellerie est utilisé par les élites etc . Il y a la version officielle "la sorcellerie n'existe pas que si on y croit" . Mais on voit les politiques ,stars et mêmes certains services secrets la pratiquer ou avoir recours aux sorcier(e)s .

L'élite, les services secrets, les politiques, ce sont nos proches, nos amis, nos enfants, nos parents, ce SONT NOUS. Serions nous tous des sorciers encore une fois ? entre tous ensorcelés, tous sorciers, tous complices d'une vague de sorcellerie mondiale qui n'épargne personne, au maghreb, en Europe, dans la Nasa, chez Space X aussi (pour protéger les missions d'envoi d'hommes et de matériel dans l'espace pour aviter le mauvais oeil). Ne vois-tu pas que ce que tu avances n'a plus aucun sens ?

Tu t'es converti il y a 10 ou 20 ans, félicitations et bienvenu et tout le monde serait content pour toi. Mais si pour toi la religion se limite et se réduit aux problèmes de sorcellerie, mauvais oeil, complots, et si pour toi ces phénomènes n'ont commencé qu'il y a 10/20 ans (depuis ta conversion), alors tu es passé à côté du plus important et, comme on dit au Maroc "tu prends la religion par la queue" (ched din men zenitt).

Tes constattions ci-dessus - il y 10 ans, il y a 20 ans ....- sont fausses, à partir de là tes conclusions sont égallement fausses.

Oui les musulmans ont commencé à comprendre comme tu l'écris, mais ce n'est pas dans le sens que tu penses, c'est plutôt un réveil contre toutes ces croyances abusives qui a lieu.

Tu te limites à il y a 10/20 ans aussi parcque tes sourcess en Français uniquement, ne vont pas plus loin. Si tu cherches en ARABE, tu trouveras des archives de revues, journaux, émissions radio/TV, des articles scientifiques arabophones qui datent ... les débats n'ont pas attaendu Internet pour avoir lieu.

La Roqyia dite Char3iya par ses praticiens pour lui donner une validité religieuse, est de plus en plus fustigée par les imams et oulemas dans le maghreb entre autre, c'est pour ça qu'on se dirige vers soit son interdiction, soit au moins vers sa réglementation.
K
21 juin 2020 11:32
salam aleykoum

en fait les musulmans devraient faire la recherche scientifique sur la roqya sharya .Pour compléter et aller là où la médecine occidentale ne peut pas aller .

Après à mon grand étonnement car c'est jamais dit ou très rarement .

Les sorciers ont intégré l'Islam avec la sorcellerie ,ils ont fusionné tous ça . Les tolbas etc ont pris le contrôle avec la sorcellerie des institutions religieuses au Maghreb et ailleurs avant d'être balayé par la colonisation .

Un Sultan marocain avait essayé de les virer au 19 eme siècle avec les Savants .Il y est arrivé que temporairement .

Et ces mecs sont encore là c'est pour ça que l'Islam sunnite orthodoxe ils le détestent et qu'ils attaquent la roqya sharya .

En fait la pratique de la sorcellerie avec les couleurs musulmanes ne posent pas de problèmes .Mais l'exorcisme en se référant au Coran et à la sunna et en s'éloignant du shirk et perversité .Là ça leur pose problème...

[www.yabiladi.com]

2.1.1.2. La formation des médecins aux zaouias
Parallèlement à l’université Al Quaraouiyine, il y avait un enseignement dispensé dans les
zaouïas où l’étudiant pouvait s’instruire auprès d’un maître 456 qui se limitait à des
connaissances théoriques, sans examen, sans anatomie et les leçons étaient apprises par
cœur457

Pour les diplômes, les étudiants, dits « Tolbas », étaient reçus par les habitants, ou
dans les zaouïas, sinon ils louaient, ensemble, une chambre dans les Medersas de la ville.

page 128

5. Les moyens thérapeutiques :
Ces moyens résumaient la détérioration médicale totale de cette époque. José Boada y
Romeo lors de sa visite à Tanger décrit l’état d’un guérisseur en écrivant : « au milieu du
souk, il y avait un guérisseur qui utilisait la sorcellerie et des amulettes parfois même les
coups de feu pour traiter ses patients»
626
. Cependant, il ne restait rien du passé glorieux de
la médecine marocaine, on utilisait plusieurs moyens thérapeutiques médicaux comme le
recours aux plantes et aux talismans en passant par les pierres précieuses.

p139

 Le traitement par les talismans :
Il était très demandé. Les « Tolbas » donnaient au malade un bout de
papier, « un talisman » rangé dans un petit sac de cuir692
, à porter sur la poitrine, ou à attacher
sur le front, afin de se protéger contre les mauvais sorts693
. Ci-dessous un exemple de talisman
utilisé contre l’ophtalmie à la fin du XIXème siècle. (Voir photo 9)

 Les pierres précieuses :
Les pierres précieuses avaient plusieurs utilisations comme la protection
contre le mauvais sort et la guérison de toutes les affections, à savoir la gale, la lèpre, la peste
et la fièvre695


[books.openedition.org]

Cette réputation est d’autant mieux établie que certains fuqaha assurent que le fait d’avoir des relations sexuelles avec eux est une nécessité thérapeutique. Dans ce cas, le fqīh prétendra qu’il faut qu’il écrive une formule sur son sexe et l’efface dans celui de la consultante. Ce procédé suit parfaitement celui, bien plus courant, qui consiste à écrire des formules sur un support, puis à diluer cette écriture et à boire le liquide de dilution. Cependant, le fqīh se contente, en général, d’utiliser la proximité avec les femmes qu’entraîne la consultation pour tenter de les séduire. J’ai accompagné chez un fqīh une amie qui avait des problèmes avec son mari. Elle voulait qu’il lui confectionne de la sorcellerie. Après qu’elle lui ait raconté ce qui l’avait amenée, il lui a dit qu’il fallait que je sorte avant qu’il lui donne les recettes. La femme a répondu qu’elle n’avait rien à me cacher et qu’il pouvait tout dire en ma présence. En lui indiquant les recettes, il a pris sa main et a commencé à la caresser. Elle s’est mise en colère et l’a retirée en disant : « Je ne suis pas venue pour ça. Que tu aies la malédiction de Dieu ! »

4Maîtres d’un savoir coranique, les fuqaha sont censés n’utiliser que le Coran pour guérir les maladies, mais en réalité, la plupart utilisent aussi la sorcellerie.


Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum

C’est juste la conséquence logique de l’acceptation du modèle occidental, où on est trop puissant, on est pas des faibles d’esprits on peut tout expliquer par notre médecine, par notre psychologie. On peut tous les ramener dans des hôpitaux privés et les soigner nous mêmes eye rolling smiley

Les francs maçon se sont arrangés pour que l’Eglise ne soit plus là pour les déranger.

Elle fera pareil en terre d’Islam, pour qu’il ne reste plus qu’un Islam de surface sans aucune profondeur.

En France il y’a 1,2 millions de personnes suivi régulièrement par un psy, pour des "blocages"

Sans compter ceux qui ont recours à l’hypnose, à la sophrologie, à des charlatans du nets en développement personnel ect...
K
21 juin 2020 11:38
oui je t'amènes des documents faits et toi ton opinion

comme la dernière fois t'étais en difficulté t'as fait supprimé le fil je suppose ?

Je ne vais pas m'amuser à mettre à chaque fois les liens qui prouvent ce que j'indique .

Après tes imams oulémas les types sont soufis , clairement cette affaire ça les arrange pas .Ils préfèrent retourner à l'influence qu'ils ont eu pendant des siècles avec leurs livres de talismans .

Là c'est des faits historiques que tu trouves dans les livres d'histoires et thèses comme j'ai mis en copié !

Citation
Berkshire a écrit:
Tu écris:

A noter que la sorcellerie est utilisé par les élites etc . Il y a la version officielle "la sorcellerie n'existe pas que si on y croit" . Mais on voit les politiques ,stars et mêmes certains services secrets la pratiquer ou avoir recours aux sorcier(e)s .

L'élite, les services secrets, les politiques, ce sont nos proches, nos amis, nos enfants, nos parents, ce SONT NOUS. Serions nous tous des sorciers encore une fois ? entre tous ensorcelés, tous sorciers, tous complices d'une vague de sorcellerie mondiale qui n'épargne personne, au maghreb, en Europe, dans la Nasa, chez Space X aussi (pour protéger les missions d'envoi d'hommes et de matériel dans l'espace pour aviter le mauvais oeil). Ne vois-tu pas que ce que tu avances n'a plus aucun sens ?

Tu t'es converti il y a 10 ou 20 ans, félicitations et bienvenu et tout le monde serait content pour toi. Mais si pour toi la religion se limite et se réduit aux problèmes de sorcellerie, mauvais oeil, complots, et si pour toi ces phénomènes n'ont commencé qu'il y a 10/20 ans (depuis ta conversion), alors tu es passé à côté du plus important et, comme on dit au Maroc "tu prends la religion par la queue" (ched din men zenitt).

Tes constattions ci-dessus - il y 10 ans, il y a 20 ans ....- sont fausses, à partir de là tes conclusions sont égallement fausses.

Oui les musulmans ont commencé à comprendre comme tu l'écris, mais ce n'est pas dans le sens que tu penses, c'est plutôt un réveil contre toutes ces croyances abusives qui a lieu.

Tu te limites à il y a 10/20 ans aussi parcque tes sourcess en Français uniquement, ne vont pas plus loin. Si tu cherches en ARABE, tu trouveras des archives de revues, journaux, émissions radio/TV, des articles scientifiques arabophones qui datent ... les débats n'ont pas attaendu Internet pour avoir lieu.

La Roqyia dite Char3iya par ses praticiens pour lui donner une validité religieuse, est de plus en plus fustigée par les imams et oulemas dans le maghreb entre autre, c'est pour ça qu'on se dirige vers soit son interdiction, soit au moins vers sa réglementation.
F
21 juin 2020 11:50
En tout cas la pratique de la kabbale est toujours d’actualité, et les sorciers n’ont pas de religion, ils suivent leurs passion c’est tout.

2000 ans ils pensent toujours qu’ils sont le peuple élu, et continuerons de faire la guerre à l’humanité pour cela jusqu’à la fin des temps.

[youtu.be]

Ce n’est pas un complot mondial, c’est un fait.


Citation
Berkshire a écrit:
Tu écris:

A noter que la sorcellerie est utilisé par les élites etc . Il y a la version officielle "la sorcellerie n'existe pas que si on y croit" . Mais on voit les politiques ,stars et mêmes certains services secrets la pratiquer ou avoir recours aux sorcier(e)s .

L'élite, les services secrets, les politiques, ce sont nos proches, nos amis, nos enfants, nos parents, ce SONT NOUS. Serions nous tous des sorciers encore une fois ? entre tous ensorcelés, tous sorciers, tous complices d'une vague de sorcellerie mondiale qui n'épargne personne, au maghreb, en Europe, dans la Nasa, chez Space X aussi (pour protéger les missions d'envoi d'hommes et de matériel dans l'espace pour aviter le mauvais oeil). Ne vois-tu pas que ce que tu avances n'a plus aucun sens ?

Tu t'es converti il y a 10 ou 20 ans, félicitations et bienvenu et tout le monde serait content pour toi. Mais si pour toi la religion se limite et se réduit aux problèmes de sorcellerie, mauvais oeil, complots, et si pour toi ces phénomènes n'ont commencé qu'il y a 10/20 ans (depuis ta conversion), alors tu es passé à côté du plus important et, comme on dit au Maroc "tu prends la religion par la queue" (ched din men zenitt).

Tes constattions ci-dessus - il y 10 ans, il y a 20 ans ....- sont fausses, à partir de là tes conclusions sont égallement fausses.

Oui les musulmans ont commencé à comprendre comme tu l'écris, mais ce n'est pas dans le sens que tu penses, c'est plutôt un réveil contre toutes ces croyances abusives qui a lieu.

Tu te limites à il y a 10/20 ans aussi parcque tes sourcess en Français uniquement, ne vont pas plus loin. Si tu cherches en ARABE, tu trouveras des archives de revues, journaux, émissions radio/TV, des articles scientifiques arabophones qui datent ... les débats n'ont pas attaendu Internet pour avoir lieu.

La Roqyia dite Char3iya par ses praticiens pour lui donner une validité religieuse, est de plus en plus fustigée par les imams et oulemas dans le maghreb entre autre, c'est pour ça qu'on se dirige vers soit son interdiction, soit au moins vers sa réglementation.
21 juin 2020 11:52
Khalid15

Tu t’es converti à l’Islam mais tu as gardé ta base , tu l’as toujours dis que tu fais parti d’une famille francaise de sorciers purs .

La sorcellerie en France est très repandue mais on ne va plus voir Khalid pour un exorcisme .

Tu n’as vu que ce coté chez les musulmans , on dirait que tu veux une reconnaissance au Lieu d’indiquer et de dire aux musulmans de demander protection au Tout Puissant , qu’Allah Lui est le guérisseur .

Si tu es Musulman , Appelle les Musulmans a demander à Allah de les protéger au lieu de parler de soit disant créatures qui ne pourront rien faire sans l’Aide du Tout Puissant .
K
21 juin 2020 11:56
j'ai ouvert d'autres sujets sur les traitements et diagnostique etc là c'est pas le sujet ...

exemple

[www.yabiladi.com]

La rouqya contredit-elle le fait de s’en remettre à Allah

Citation
Le.Parisien a écrit:
Khalid15

Tu t’es converti à l’Islam mais tu as gardé ta base , tu l’as toujours dis que tu fais parti d’une famille francaise de sorciers purs .

La sorcellerie en France est très repandue mais on ne va plus voir Khalid pour un exorcisme .

Tu n’as vu que ce coté chez les musulmans , on dirait que tu veux une reconnaissance au Lieu d’indiquer et de dire aux musulmans de demander protection au Tout Puissant , qu’Allah Lui est le guérisseur .

Si tu es Musulman , Appelle les Musulmans a demander à Allah de les protéger au lieu de parler de soit disant créatures qui ne pourront rien faire sans l’Aide du Tout Puissant .
K
21 juin 2020 12:06
tu as raison !

avec lui j'ai posté à plusieurs reprises le fait que les dirigeants utilisent la sorcellerie c'est avéré par chirac poutine etc . Et tu as des études en "parapsychologie" (= sorcellerie) qui ont été faite par le kgb et forcément la cia tu trouves les vidéos et doc.

Soit il ne sait pas ce qu'est le soufisme ce qui se pratique .

Soit il sait et là c'est une ruse en sorcellerie que justement les mecs utilisent . J'ai connu des sorciers et ils font genre ça existent pas .

Pour le soufisme au Maghreb avant colonisation et pendant tu as pleins de travaux et je pourrais te citer les livres de sorcellerie qu'ils utilisent .Mais là ça les fait chier que la roqya sharya se développe car forcément ça va les menacer tu comprends .

Car les gens vont se rendre compte des dégâts qu'ils font sur la société . Et là c'est leur sécurité physique qui sera en jeu ,pour l'instant on fait semblant de lutter contre eux .

Mais là une force se met en mouvement c'est criminaliser la roqya sharya alors que la sorcellerie n'est pas inquiété sous couvert de cultes machins .

sinon l'axe attaque "t'es converti tu sais rien " ah ah j'ai repris les diagnostiques de beaucoup d'imams et rokats qui eux savaient le Coran etc .Encore une tentative attaque personnelle pour me discréditer



Citation
Fondlaklas a écrit:
En tout cas la pratique de la kabbale est toujours d’actualité, et les sorciers n’ont pas de religion, ils suivent leurs passion c’est tout.

2000 ans ils pensent toujours qu’ils sont le peuple élu, et continuerons de faire la guerre à l’humanité pour cela jusqu’à la fin des temps.

[youtu.be]

Ce n’est pas un complot mondial, c’est un fait.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/06/20 12:13 par Khalid15.
K
21 juin 2020 12:18
"La sorcellerie en France est très repandue mais on ne va plus voir Khalid pour un exorcisme ."

[www.lexpress.fr]

La comédienne explique avoir alors entamé des démarches surprenantes: "J'ai fait de l'exorcisme avec du sel et du feu. Je suis partie à Bora Bora pour lui échapper. Je suis allée au Machu Picchu au Pérou et j'ai procédé à d'anciennes cérémonies chamaniques pour me purifier avant de réaliser pourquoi je n'arrivais pas à la laisser partir. Elle avait été abandonnée dans son enfance. Sa plus grande peur était d'être seule".

Psychiatres et exorcistes 8 novembre 2013 web

et là une conf avec psychiatres



F
21 juin 2020 12:20
Je suis tout à fait d’accord toute façon c’est simple à comprendre quand on a le Coran.

Par contre que les gens ne voient pas qu’une grande partie de la géo politique et des décisions sont prises dans ce sens, c’est voulu.

Que les gens deviennent athées et septique c’est voulu. Les gens sont vraiment trop loin pour comprendre que tout ça est avant tout spirituel.

Ne pas suivre une religion, ne veut pas dire ne pas pratiquer l’occultisme en se basant sur des spéculations. Comme le font les kabbalistes, les franç maçon ect...
Citation
Khalid15 a écrit:
tu as raison !

avec lui j'ai posté à plusieurs reprises le fait que les dirigeants utilisent la sorcellerie c'est avéré par chirac poutine etc . Et tu as des études en "parapsychologie" (= sorcellerie) qui ont été faite par le kgb et forcément la cia tu trouves les vidéos et doc.

Soit il ne sait pas ce qu'est le soufisme ce qui se pratique .

Soit il sait et là c'est une ruse en sorcellerie que justement les mecs utilisent . J'ai connu des sorciers et ils font genre ça existent pas .

Pour le soufisme au Maghreb avant colonisation et pendant tu as pleins de travaux et je pourrais te citer les livres de sorcellerie qu'ils utilisent .Mais là ça les fait chier que la roqya sharya se développe car forcément ça va les menacer tu comprends .

Car les gens vont se rendre compte des dégâts qu'ils font sur la société . Et là c'est leur sécurité physique qui sera en jeu ,pour l'instant on fait semblant de lutter contre eux .

Mais là une force se met en mouvement c'est criminaliser la roqya sharya alors que la sorcellerie n'est pas inquiété sous couvert de cultes machins .

sinon j'ai repris les diagnostiques de beaucoup d'imams et rokats qui eux savaient le Coran etc .Encore une tentative attaque personnelle pour me discréditer
21 juin 2020 12:22
Je n'ai rien supprimé, je n'ai pas créé de post sur le sujet.

Si les oulemas sont tous des soufis et donc à ne pas écouter, les élites (qui sont en réalité nous) pratiquent la sorcellerie ? mais de grâce: DIS NOUS QUI ECOUTER et FAIRE CONFIANCE ??? t'écouter TOI, tout seul ?

Tu ne me mets pas en difficulté, tu ne cites aucune recherche valide, tu mets des liens de vidéos tournées par des inconnus sur facebook que les gamins s'envoient par whatsup et tu parles de preuves ?

Je peux te mettre des centaines de vidéos si tu veux mais toutes mes sources sont en arabe, elles ne sont pas toutes traduites. De toute façon tu vas les rejeter parceque tu vas les traiter de "soufis" et de complotistes. Je te remets celle du post supprimé qui s'adresse exactement aux Roqats de la part d'un des oulemas marocain, et en bonus celle de Cheick Elcha3rawy sur la sorcellerie, et celle d'un contemporain Dr. Omar Abdelkafi:

Roqya "dite" char3iya est une escroquerie


Ceux qui prétendent faire appel aux djinns sont des escrocs:


La réalité de la possession en islam:

La manipulation des/par les djinns:





Citation
Khalid15 a écrit:
oui je t'amènes des documents faits et toi ton opinion

comme la dernière fois t'étais en difficulté t'as fait supprimé le fil je suppose ?

Je ne vais pas m'amuser à mettre à chaque fois les liens qui prouvent ce que j'indique .

Après tes imams oulémas les types sont soufis , clairement cette affaire ça les arrange pas .Ils préfèrent retourner à l'influence qu'ils ont eu pendant des siècles avec leurs livres de talismans .

Là c'est des faits historiques que tu trouves dans les livres d'histoires et thèses comme j'ai mis en copié !
K
21 juin 2020 12:34
oui ça se joue sur plusieurs tableaux tu me rappels qu'il faut que je visionne cela.

Pharaons réunissait tous ces sorciers (prêtres) et plusieurs semaines avant la guerre.Ils attaquaient l'ennemi avec les shaytins et ensuite il y avait attaque militaire .

Comme vendre les petites canettes d'alcool à bas prix pour que les jeunes puissent tomber dedans et favoriser le tourisme sexuel etc il y a pleins de leviers que l'on peut constater que pour les pays restent à terre et ne deviennent pas la Corée du Sud

La sorcellerie est un formidable outil pour ce but . Cela n'est pas visible et non reconnu par la médecine occidentale avec le manque de compétence des imams car pas de recherches et formations en roqya sharya .

Les populations sont condamnés à marcher comme des zombies les familles sont détruites etc .

En 10 ans il y a eu des avancées importantes qu'il n'y avait pas auparavant .Les gens commencent à comprendre pour ça que je vois en face il y a action pour laisser les masses musulmanes dans cet état .

Il y a plusieurs éléments qui prouvent que c'est voulu ex les cimetières non protégés ,les sorciers pas inquiétés et qui passent même tranquillement à la télé .

En Arabie Saoudite on voit pas ex la différence le journaliste fait pas un sortilège avec la sorcière là bas . Non ils cherchent la sorcellerie et la détruisent et arrêtent le sorcier


[fr.wikipedia.org]

La subversion (latin subvertere : renverser bouleverser) est un processus d'action sur l'opinion, par lequel les valeurs d'un ordre établi sont contredites ou renversées. C'est une technique d'affaiblissement du pouvoir et de démoralisation des citoyens fondée sur la connaissance des lois et de la psychologie1 dont l'aboutissement est l'effondrement de l'État sur lui-même.


Citation
Fondlaklas a écrit:
Je suis tout à fait d’accord toute façon c’est simple à comprendre quand on a le Coran.

Par contre que les gens ne voient pas qu’une grande partie de la géo politique et des décisions sont prises dans ce sens, c’est voulu.

Que les gens deviennent athées et septique c’est voulu. Les gens sont vraiment trop loin pour comprendre que tout ça est avant tout spirituel.

Ne pas suivre une religion, ne veut pas dire ne pas pratiquer l’occultisme en se basant sur des spéculations. Comme le font les kabbalistes, les franç maçon ect...
21 juin 2020 12:36
je n'ai rien de personnel contre toi, ta conversion est un honneur et je n'ai jamais mis en doute tes informations "parceque tu es converti". Par contre on peut te reprocher de tirer des conclusions sur nos pays que tu as découverts et commencé à analyser seulement en 2000.

mais c'est ton obsession avec ce sujet et ta focalisation permanente, quotidienne sur la sorcellerie au Maghreb qui interpelle et qui est vraiment incompréhensible!!

Pour ma connaissance des soufis ou pas, je te rappelle que je suis blédard, né, grandi, étudié au Maroc dans les écoles/universités publiques en arabe. Douter qu'un musulman arabophone lettré adulte puisse connaitre le soufisme est une insulte smiling smiley




Citation
Khalid15 a écrit:
tu as raison !

avec lui j'ai posté à plusieurs reprises le fait que les dirigeants utilisent la sorcellerie c'est avéré par chirac poutine etc . Et tu as des études en "parapsychologie" (= sorcellerie) qui ont été faite par le kgb et forcément la cia tu trouves les vidéos et doc.

Soit il ne sait pas ce qu'est le soufisme ce qui se pratique .

Soit il sait et là c'est une ruse en sorcellerie que justement les mecs utilisent . J'ai connu des sorciers et ils font genre ça existent pas .

Pour le soufisme au Maghreb avant colonisation et pendant tu as pleins de travaux et je pourrais te citer les livres de sorcellerie qu'ils utilisent .Mais là ça les fait chier que la roqya sharya se développe car forcément ça va les menacer tu comprends .

Car les gens vont se rendre compte des dégâts qu'ils font sur la société . Et là c'est leur sécurité physique qui sera en jeu ,pour l'instant on fait semblant de lutter contre eux .

Mais là une force se met en mouvement c'est criminaliser la roqya sharya alors que la sorcellerie n'est pas inquiété sous couvert de cultes machins .

sinon l'axe attaque "t'es converti tu sais rien " ah ah j'ai repris les diagnostiques de beaucoup d'imams et rokats qui eux savaient le Coran etc .Encore une tentative attaque personnelle pour me discréditer
F
21 juin 2020 12:51
Donc si on suit ces imams,

Une" duaa", donc un "appel"

Ne sers à rien.

Il ne faut pas demander l’aide d’un ami, de la famille dans le domaine spirituel

Parce qu’il y’a aussi des escrocs ?


Citation
Berkshire a écrit:
Je n'ai rien supprimé, je n'ai pas créé de post sur le sujet.

Si les oulemas sont tous des soufis et donc à ne pas écouter, les élites (qui sont en réalité nous) pratiquent la sorcellerie ? mais de grâce: DIS NOUS QUI ECOUTER et FAIRE CONFIANCE ??? t'écouter TOI, tout seul ?

Tu ne me mets pas en difficulté, tu ne cites aucune recherche valide, tu mets des liens de vidéos tournées par des inconnus sur facebook que les gamins s'envoient par whatsup et tu parles de preuves ?

Je peux te mettre des centaines de vidéos si tu veux mais toutes mes sources sont en arabe, elles ne sont pas toutes traduites. De toute façon tu vas les rejeter parceque tu vas les traiter de "soufis" et de complotistes. Je te remets celle du post supprimé qui s'adresse exactement aux Roqats de la part d'un des oulemas marocain, et en bonus celle de Cheick Elcha3rawy sur la sorcellerie, et celle d'un contemporain Dr. Omar Abdelkafi:

Roqya "dite" char3iya est une escroquerie



Ceux qui prétendent faire appel aux djinns sont des escrocs:



La réalité de la possession en islam:


La manipulation des/par les djinns:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook