Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la rué vers le Canada et l'Australie !
a
6 novembre 2004 17:54

Bein oui les zamericains décuent par George cherchent a s'expatriés vers le Canada ou l'Australie .
Pour certain les médicament coutent moins cher ailleur et pkoi rester malade dans un pays de fou .
Ils ont pas de culture ni la tete ces pauvres hommes .

B
6 novembre 2004 18:15
Salam aalikoum


Bizar ke le pays le plus riche du monde, la plus grande democratie du monde comme ils se proclame n'ai meme pas de securité socialeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
6 novembre 2004 22:51

Un pays riche cache autant de pauvreté , ils suffit de voir le nombre de marginaux et les prisons surpeuplés .

s
6 novembre 2004 23:20
Pas de securité sociale pour les pauvres !

Un taux de criminalité effarant !

La peine de mort !

Du racisme !

De la mal nutrition d'ou le nombre enorme d'obéses !

Etc ...............etc .................etc .

Et le pire un president débile !

Bienvenue au pays des cauchemars !!!
siryne
m
6 novembre 2004 23:37
Salaamsmiling smiley,

Les USA n'ont pas de securite social?!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Bien evidement qu'il ya la securite social. Pourquoi toujours un anti-americanisme basique qui nous fait perdre l'objectivite?!


C'est bien de combattre l'injustice mais il faut le faire avec un souci d'etre justewinking smiley.

Sirynesmiling smiley,

Si l'Amerique est raciste c'est que vraiment il faut une nouvelle definition du racismesmiling smiley.

>>>>>>>>De la mal nutrition d'ou le nombre enorme d'obéses !

C'est le seul point vrai a mon avisgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

s
6 novembre 2004 23:50
Salam frere ,

AH !!! le reve americain !!!

Securité sociale pour qui ?

N'importe qui peut acheter une arme , oui ou non ?

Combien des condamnes à mort ?

Et tu peus me dire l'etat mentale du petit georgio ?


Ah le racisme ! il y'a des ghetto pour les noirs , pour les pauvres et meme pour les riches mais ces derniers c'est parceque ils le veulent bien .

Ah oui !!! j'ai oublier les indiens ! au faites il en reste combien d'indiens au pays du georgio ? et ils ont un ghetto eux aussi , je veus dire des reserves indiennes !

siryne
B
7 novembre 2004 00:14
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam,
>
> Les USA n'ont pas de securite social?!.
>
> Bien evidement qu'il ya la securite social.
> Pourquoi toujours un anti-americanisme basique qui
> nous fait perdre l'objectivite?!
>
>
> C'est bien de combattre l'injustice mais il faut
> le faire avec un souci d'etre juste.
>
> Siryne,
>
> Si l'Amerique est raciste c'est que vraiment il
> faut une nouvelle definition du racisme.
>
> >>>>>>>>De la mal
> nutrition d'ou le nombre enorme d'obéses !
>
> C'est le seul point vrai a mon avis.
>
>
>
> =====================================HAPPY
> RAMADAN===========================================
> ====
> Le prophet SAAWS a dit :
> """""
> I only curse 3 types of people:
>
> 1. Those people who do not look after their
> parents when they are in old age
> 2. Those people who do not take full advantage of
> the blessed month of Ramadan
> 3. Those people who do not say Salallahu - Alayhi
> - Wasallam when my name is mentioned"
> """""
> =====================================HAPPY
> RAMADAN===========================================
> ====



Salam aalikoum Md

kan on parle des stazuni
tu evoques tout de suite notre manque d'objectivité, tu insinues meme que que nous mentons (ça se dit çaconfused smiley)
moi perso
kan je dis kil y a pas de secu social c pas pour me moquer des usa, mais je trouve deja paradoxale compte tenu la richesse du pays et desolant surtt pour la population, parce que c'est tjs les plus pauvres qui en souffrirons!

Kerry envisageait une secu...
c'est dommage car el potentiel y est largement
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
7 novembre 2004 00:16
bass la bas pas de secu social les americains ki n ont pas de moyens viennent se soigner...en france (et ailleurs)
s
7 novembre 2004 00:29
Faty ,

Je prefere vivre à lille avec les petits vieux de l'hospice , ils sont plus droles eux , que de vivre au pays de georgio le psycopathe !

Alors tu m'invite ?
siryne
f
7 novembre 2004 00:32
mdr syrine,
t es la bienvenue quand tu veux lol
non fait pas bon de vivre dans ce grannnnnnnnnnnnnnnd pays qu est l amerique.
grand de conneries oui. (d'ailleurs ceux qui i vivent sont atteints d un syndrome de superiorité) lol
7 novembre 2004 00:35
je suis 1000000000000de fois ok avec siryne et je sais de quoi je parle: j'ai grandi a 25 km des usa et je metterais jamais les pieds chez eux.

et j'ajoute a ce que disait siryne: tous ce que vous voyez dans les films americains est completement faux.
en plus niouyourque est une ville supere laide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/04 02:27 par amir.
:o
s
7 novembre 2004 00:57
Merci amir ,

Moi pour rien au monde je ne pourrai vivre là bas .


Faty ,

Prepare le thé , j'arrive
siryne
f
7 novembre 2004 00:58
mdr syrine,
pas de probleme tout est pret. mahbabik.
s
7 novembre 2004 01:08
Faty ,

Et que la fete commence , allez on va faire une fete digne du de la belle epoque des vieux de l'hopice ,

Ils vont se rappeler leur jeunesse !!!
siryne
f
7 novembre 2004 01:10
lol syrine,
moi les souvenirs des vieux me font peur. Je t assure parce que ça me fait penser (et c plus fort ke moi) à "comment je vais vieillir"? on va certainement pas vieillir comme nos parents crois moi
s
7 novembre 2004 01:13
Ah ! j'ai pas penser à ça , moi !!! J'ai pas envie de faire des cauchemers !

Bon , faudra changer le programme !!!
siryne
f
7 novembre 2004 01:14
lol syrine mais a lille y a pas que les vieux lol
s
7 novembre 2004 01:18
Ah bon !!! il y'a quoi , alors ? tu me fais peur là !!!

siryne
f
7 novembre 2004 01:21
y a la pluie la pluie et les gens de ch'nord !
alors qu'a paris y a la pluie, la pluie et ...la pluie non? LOL
m
7 novembre 2004 01:47
Salaam Basssmiling smiley,

>>>>>>>>tu insinues meme que que nous mentons

Non j'insinue pas que vous mentez mais je suis conscient que en France il ya un antiamericanisme basique perpetue par les medias en place qui fait que les Francais ont des informations souvent erronees sur les USA. Par example dire qu'IL YA PAS de securite social aux USA alors que que le budget de la securite social des USA est incomparable avec celui de la France c'est de la pure ignorance ignorante.

Voila le site de l'administration de la secu aux USA :

[www.ssa.gov]

pour plus d'infossmiling smiley.

Dire aussi que les USA est un pays raciste me fait tellement riregrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Car si les USA est raciste je me demande ce que nous devons appeler autres pays...

Les USA ainsi que l'Anglettere et en general le system anglophone est un system efficace qui marche, la culture juste a l'embauche et le reflexe de la non discrimination est tres present dans la mentalite anglophone. C'est pas pour rien que les 18Km qui separent l'Anglettere de la France rappelle l'etat des 15Km qui separent le Maroc de l'Espagne, les clandestins qui essaient d'atteindre l'Anglettere a partir de la France ne sont pas des stupides. Ils savent tres bien la difference et le pourquoi de leur aventure.........


Il serait judicieux de s'attaquer a la politique exterieur des USA sans essayer de diaboliser les USA sur des sujets interieurs car sinon on risque de perdre notre cridibilite vu que les choses a l'interieur marchent presque a merveille compare a d'autres pays.

Ps1: Le site ci-dessus est consultable en Espagnol aussi comme tous les services publiques aux USA vu que l'Espagnol est la deuxieme langue aux USA. A comparer avec d'autres pays ou les immigres sont dans la galere economico-social avec un bonus des lois limitants les libertes individuelles...

Ps2: C'est desolant qu'un pays comme la France perpetue des contre verites concernant les USA, un pays qui a comme meme liberee la France. Sinon les 30 annees glorieuses et le plan marechal n'auraient jamais vu le jour et donc toute la communote maghrebine installee en France n'aurait jamais quitte le Maroc to begin with.....



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook