Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient…
2 octobre 2014 07:59
Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient…

Les États-Unis et leurs alliés ont commencé les frappes aériennes contre « l’Etat islamique » (EI) en Syrie, le 23 septembre 2014. Les avions de chasse de l'Arabie Saoudite, de la Jordanie, du Qatar, de Bahreïn et des Émirats arabes unis ont pris part à ces frappes.
Les attaques aériennes des positions terroristes de « l'État islamique » en Irak et en Syrie ne suffisent plus aux États-Unis. Le Pentagone insiste sur la tenue d’une opération terrestre. Certains pays le soutiennent tandis que d’autres estiment que, sans mandat du Conseil de Sécurité de l'ONU, cette opération pourrait déclencher la troisième guerre mondiale…
Les Etats-Unis ont mené une politique désastreuse en Afghanistan, en Libye, en Irak et en Syrie. Leurs interventions dans ces pays ont multiplié des mouvements terroristes au lieu de les endiguer.
Barack Obama vient de reconnaître que la menace provenant de l'organisation terroriste, « l'Etat Islamique » —qu’il a, avec ses alliés, conçu et développé—, était sous-estimée et qu’au contraire, la capacité les militaires irakiens de résister aux terroristes était surestimée…
En réalité, le régime de Bachar al-Assad, l'Iran, les Irakiens et les Kurdes sont les forces qui luttent le plus activement contre « l’Etat islamique » et qui subissent les pertes les plus lourdes !
Pour qui sait lire entre les lignes, la déclaration de Barack Obama révèle le voeu si cher aux Etats-Unis, de renverser le gouvernement de Bachar al-Assad. Ainsi, les Etats-Unis préparent l’opinion publique à une action militaire terrestre de la coalition internationale en Irak et en Syrie : une étape supplémentaire dans le projet sioniste de démembrement de la région.
Le Parti Anti Sioniste appelle les musulmans à une prise de conscience et à demander à leurs dirigeants de ne pas participer aux interventions militaires de la coalition internationale dont l’objectif est d’embraser la région, dernière poche de Résistance au sionisme.
Parti Anti Sioniste
© www.partiantisioniste.com/communications/2060
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook