Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iam verry happy hoy!
K
11 août 2020 22:21
Salam aleikoum

J'ai passé une merveilleuse journée.. et la je suis heureux mdr .

Quelle est votre rituel avant de vous coucher ?
Le truc que vous faite presque obligatoirermen ou pas avant le dodo?
Moi ...je me met de la crème nourrissante et hydratante dans les narines..mdr.non jplaisante

Nn, sérieusement,c bizarre, je ne peux pas dormir,sans faire craquer mes chevilles..et envoyer un SMS a une personne,ki d'ailleurs, ceci dit au passage, s'en moque complètement et feinte l'ignorance.. mais..cette personne ne sait pas de quel bois je me chauffe,..

et elle a raison d'ignorer ca.. car je ne me chauffe pas au bois, mais au gaz algérien..

Aussi,j'ai toujours mon 9 mm ss mon coussin,en cas ou la petite souris tente malencontreusement de me chiper un chico..

Et vous,c quoi votre rituel ?

Ps: j'avoue entre ns, vivement redouter lintervention de justecjuste SOS
11 août 2020 22:39
Hola Arifi smiling smiley

Je suis revenu à la maison à Bruxelles où il fait une chaleur tropicale, après avoir fait quelques exercices sportifs pour maintenir la forme, comme je dîne tard je tarde aussi pour aller dormir
Nhara swig 3 litro waman agra3mho attass ?
K
11 août 2020 22:45
Tu mange koi? Ne me dit pas encore de la tortilla mdr..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola Arifi smiling smiley

Je suis revenu à la maison à Bruxelles où il fait une chaleur tropicale, après avoir fait quelques exercices sportifs pour maintenir la forme, comme je dîne tard je tarde aussi pour aller dormir
Nhara swig 3 litro waman agra3mho attass ?
11 août 2020 23:01
Je varie régulièrement mes repas sains aux produits naturels et frais, voici le plat d’hier = légumes avec riz thumbs up
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Tu mange koi? Ne me dit pas encore de la tortilla mdr..
11 août 2020 23:03
 
Voici le plat 0
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je varie régulièrement mes repas sains aux produits naturels et frais, voici le plat d’hier = légumes avec riz thumbs up
M
11 août 2020 23:14
Mais tu en déjà a plus de chico , range ton 9 mm , tu ne risque rien meme si l’a petite souris passe dans les parage

Dort sur tes deux oreille
11 août 2020 23:40
La petite souris est trop occupée au dîner en famille :
 
Dîner familial 0
Citation
Marwa2 a écrit:
Mais tu en déjà a plus de chico , range ton 9 mm , tu ne risque rien meme si l’a petite souris passe dans les parage

Dort sur tes deux oreille
N
11 août 2020 23:41
Gaz algérien hhh j'adore, ça me fait penser à un chanteur Katib Amazigh, ou bien son fils.... Je me rappelle plus
M
11 août 2020 23:45
??? O c trop mignon ??? et en meme temp très étonnant , je ne pensait pas qu’un chat pouvait allaiter des souris , c Fou

Ou alors la photo est truquée lol
Citation
JusteCjuste a écrit:
La petite souris est trop occupée au dîner en famille :
 
Dîner familial 0
11 août 2020 23:48
On a beaucoup de choses à apprendre des animaux, juste c’est juste Angel
Citation
Marwa2 a écrit:
??? O c trop mignon ??? et en meme temp très étonnant , je ne pensait pas qu’un chat pouvait allaiter des souris , c Fou

Ou alors la photo est truquée lol
K
12 août 2020 06:22
Je mangerai bien ça tt dsuite la,mdr.
En tt ça ca donne envie..

Et comment tu fais,pour faire du sport avc cette chaleur ?

Moi rien ke décrire ce message,je suis en sueur..
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Voici le plat 0
K
12 août 2020 06:25
Non,il men reste toujours une !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Marwa2 a écrit:
Mais tu en déjà a plus de chico , range ton 9 mm , tu ne risque rien meme si l’a petite souris passe dans les parage

Dort sur tes deux oreille
12 août 2020 09:49
Parce que, si je prends 10 grammes de grasse sur mon corps sculpté par le sport au quotidien, mes partenaires de loisirs et surtout en danse, ne seront pas contentes, je me trouve dans l’obligation d’être toujours au top pour briller dans la salsa & bachata Danse
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Je mangerai bien ça tt dsuite la,mdr.
En tt ça ca donne envie..

Et comment tu fais,pour faire du sport avc cette chaleur ?

Moi rien ke décrire ce message,je suis en sueur..
K
12 août 2020 09:57
ptdr le batatacha..c koi ça ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Parce que, si je prends 10 grammes de grasse sur mon corps sculpté par le sport au quotidien, mes partenaires de loisirs et surtout en danse, ne seront pas contentes, je me trouve dans l’obligation d’être toujours au top pour briller dans la salsa & bachata Danse
12 août 2020 12:33
C’est une omelette avec beaucoup de patates ?
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
ptdr le batatacha..c koi ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook