Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Verrues au pieds/"Msmar el kif"
26 septembre 2012 14:30
Salam à tous,

J'ai rédigé ce post afin de vous demander si vous aviez des traitements efficaces contre les verrues aux pieds, en effet ma mère en souffre la pauvre depuis une bonne dizaine d'années, et elles n'ont toujours pas disparues, si vous pouviez m'aider barakallah oufikom, toute information utile est la bienvenue, médecine traditionnelle, recettes de grand-mère, etc...

Salam.
d
26 septembre 2012 17:56
Wa alaykoum Salam

il me semble que les verrues peuvent etre detruite au laser..faut qu'elle consulte un dermatologue..

sinon g pas de solution desolé..
26 septembre 2012 22:08
Citation
delehha a écrit:
Wa alaykoum Salam

il me semble que les verrues peuvent etre detruite au laser..faut qu'elle consulte un dermatologue..

sinon g pas de solution desolé..

Merci pour ton intervention delehha, le problème c'est qu'elle a horreur de ces opérations au laser, et est vraiment contre, elle pense que c'est fortement cancérigène comme procédé :s
g
28 septembre 2012 01:22
Salam alikoum, désolé pour ta maman soeurette, je connais un remède naturel j'espère que ça va marcher pr ta maman inchallah.
Alors, Si vous utilisez ce remède, il vous faudra un coton-tige pour appliquer l’huile essentielle de citron pure juste sur la tête de la verrue.Si vous en mettez à côté, ça va piquer. Mais si vous l’appliquez juste là où il faut, vous ne ressentirez rien, promis !

A faire une fois par jour. Après avoir pris votre douche, vous gratterez doucement les peaux qui seront devenues blanches càd les peaux mortes.

La peau va se creuser a l’endroit où vous aurez travaillé la verrue et vous continuerez jusqu’à ce que vous arriviez à un petit point noir, le coeur du problème.

Lorsque ce point noir aura disparu, vous laisserez tomber le traitement.

wa bi chifaal 3ajil inchallah
salam alikoum
28 septembre 2012 10:41
Citation
gold_finger a écrit:
Salam alikoum, désolé pour ta maman soeurette, je connais un remède naturel j'espère que ça va marcher pr ta maman inchallah.
Alors, Si vous utilisez ce remède, il vous faudra un coton-tige pour appliquer l’huile essentielle de citron pure juste sur la tête de la verrue.Si vous en mettez à côté, ça va piquer. Mais si vous l’appliquez juste là où il faut, vous ne ressentirez rien, promis !

A faire une fois par jour. Après avoir pris votre douche, vous gratterez doucement les peaux qui seront devenues blanches càd les peaux mortes.

La peau va se creuser a l’endroit où vous aurez travaillé la verrue et vous continuerez jusqu’à ce que vous arriviez à un petit point noir, le coeur du problème.

Lorsque ce point noir aura disparu, vous laisserez tomber le traitement.

wa bi chifaal 3ajil inchallah

salam alikoum

Barakallah ou fik goldfinger, j'espère que ça ira aussi Inch'Allah
g
29 septembre 2012 03:50
moi aussi j'espère que ça va aller pr ta maman, et aussi faut que ta maman utilise des sendales doux (diyal el gouma machi hadouk li 9as7ine) men jiha diyal legdem Welcome
wa bi chifae al 3ajil inchallallah à ta maman prenez soin de vous
salamou 3alikoum
g
29 septembre 2012 03:55
moi aussi j'espère que ça va aller pr ta maman, et aussi faut que ta maman utilise des sandales doux (diyal el gouma machi hadouk li 9as7ine) men jiha diyal legdem
wa bichifae al 3ajil inchallah à ta maman prenez soin de vous
salamou 3alikoum
m
1 octobre 2012 11:44
Citation
Belledejuin a écrit:
Salam à tous,

J'ai rédigé ce post afin de vous demander si vous aviez des traitements efficaces contre les verrues aux pieds, en effet ma mère en souffre la pauvre depuis une bonne dizaine d'années, et elles n'ont toujours pas disparues, si vous pouviez m'aider barakallah oufikom, toute information utile est la bienvenue, médecine traditionnelle, recettes de grand-mère, etc...

Salam.

Salam,

ca m'est arrivé d'avoir un verrue au pieds, le medecin m'avait prescrit une pomage (un petit pot comme une gelée) elle s'appelle "pomade cochon" ce n'est pas à base de cochan je te rassure ! il ya 50% d'acide c'est ce qui tue le verrue justement !

Donc tu prend un coton tige et tu applique uniquement sur la zone concernée il ne faut pas que ca deborde sur la peau ! tu applique la nuit et le lendemain tu gratte car il ya des couches qui se forment de peau morte, et ainsi de suite jusqu'à disparition du verrue, c'est magique !

Bichiffae inchallah

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook