Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les verrues!
16 mai 2017 10:30
salam

il y a quelques années, j'ai commencé à avoir des verrues sur les mains et quelle horreur sur le visage
j'arrivais bien à cacher celles du visage avec le maquillage mais sur les mains c'était assez flippant
avec le soleil ça empirait

j'ai tout essayé, les trucs lus sur internet
l'homéopathie
les lotions super agressives
sauf les brûler car j'aurais eu des cicatrices sur le visage
et les dermatos me disaient normalement ça part tout seul au bout de 2 ans environ
ça a duré + de 4 ans
mon médecin traitant me disait tu peux rien y faire
en gros j'étais condamnée à avoir des verrues peut être toute ma vie
pourquoi ? parce qu'on attrape ça lorsqu'on a système immunitaire un peu défaillant ce qui est mon cas, vu que je suis diabétique
on est plus fragile apparemment

il s'avère que en plus de tout ce qu'il m'arrive déjà (el hamdoullilah je ne me plains pas), j'ai du faire des soins dentaires assez lourds et notamment des implants etc... donc arrachage de plusieurs dents car en fait mes gencives étaient complètement infectées
c'est un truc qu'on ne voit pas ni ne sent pas, on a vu ça sur les radios
la seule issue c'est d'arracher des dents, imaginez ma détresse... bref

je vous dis tout ça pourquoi?

moins de 2 semaines après avoir arraché les dents, je me rends compte que les verrues ont disparu

je me les trainais pendant presque 5 ans, et elles ont disparu en moins de 15 jours!!!
grâce à qui??? le dentiste!

comme quoi, les dents quand ça va pas, tout va mal!
bref pour ceux et celles qui souffrent de ce problème de peau et qui ont tout essayé, allez faire un tour chez le dentiste, on ne sait jamais!

voilà j'avais envie de vous raconter ça
j'ai plein de taf mais j'ai pas envie en fait

plein de bisous
L
16 mai 2017 10:37
Sûhannallah

Les problèmes de dos aussi peuvent avoir un lien avec les dents et la mâchoire.
16 mai 2017 11:33
des gens ont eu des problèmes de cœur aussi

j'ai même entendu parler de cécité à cause de dents mal soignées!!!
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Sûhannallah

Les problèmes de dos aussi peuvent avoir un lien avec les dents et la mâchoire.
p
16 mai 2017 11:50
Beau témoignage

j'aurais jamais fait le lien entre verrues et caries. Mais de nos jours, on sait que des problèmes de dents peuvent occasionner des maux assez importants.

Moi j'ai changé tous mes plombages récemment . remplacé le gris par le blanc. Ca a rien changé a mon état de santé J'aurais bien voulu. Mais au moins c'est . Par principe de précaution.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook