Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verru au pied
4 mai 2014 18:56
Salam Aleykoum,
Quelqu'un sait comment enlever une grosse verrue qui ne veut pas partir depuis longtemps sans passer par la case médecin. Des trucs de grand mère
Jazakoum'llah
D
5 mai 2014 11:06
Citation
Tay-Mix a écrit:
Salam Aleykoum,
Quelqu'un sait comment enlever une grosse verrue qui ne veut pas partir depuis longtemps sans passer par la case médecin. Des trucs de grand mère
Jazakoum'llah

Salam Tay-mix,

les trucs de grand-mère pour dégommer des verrues c'est pas le top. Faut agir en profondeur pour la racine.

vaut mieux passer par la case médecin quand même avant, pour que le dermato te prescrive un traitement cryogénique ou alors au pire va voir en pharmacie.
Ma mère avait ce même problème, elle en avait une grosse et douloureuse au pied meskina, le pharmacien lui a donné un traitement cryogénique pour éliminer la racine, ça a marché mais elle s'y est reprise à plusieurs fois avant d'en arriver à bout de cette verrue Hamdoullah.
6 mai 2014 16:54
Wa3allikoum el salam Tay-mix smiling smiley je me suis toujours soigner avec des trucs naturels, et cela marche très bienthumbs up pour les verrues tu as plusieurs astuces de grand mère .
celles que j'ai utiliser sont
Lait de figier , a appliquer directement jusqu'à disparition de la verrue.
ail , écraser une gousse d'ail et la mettre sur la verrue en la faisant tenir avec un sparadrap
ecorse de citron macérer dans du vinaigre blanc pendant 24 h puis appliquer le zeste sur la verrue en le faisant tenir comme l'ail.
Il ya aussi la chélidoine c'est une plante a fleurs jaune ,qui pousse a l'état sauvage, moi j'ai la chance d'en avoir dans mon jardin, elle donne au printemps un lait jaune qu'ont applique comme le lait de figuier.
Touts ces traitements testés et approuvés, sont a faire le plus souvent possible jusqu'à disparition de la verrue .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 mai 2014 20:14
salam mieux vaut aller chez un dermato qui va la bruler en profondeur on l'a fait à mon fils
7 mai 2014 22:44
Je vous remercie pour ces réponses. Aichaaicha est ce que le vinaigre et le zest de citron donne un mal insurportable? Jazakallah
t
7 mai 2014 23:56
Salam aalekoum mes soeurs.

MA SŒUR J'AVAIS MOI AUSSI UN PROBLÈME DE VERRUE SUR UN DOIGT, CETTE VERRUE M'A FAIT ÉNORMÉMENT SOUFFRIR PENDANT PLUS D'UN AN. JE PEUX T'ASSURER QUE LA DERMATO ET LES PRODUITS VENDUES EN PHARMACIE NE FONT QUE BRÛLER ET LA VERRUE REPOUSSE AUSSITÔT.
SUR LES CONSEILS D'UNE AMIE J'AI PRIS RDV AVEC UN MÉDECIN HOMÉOPATHE, IL M'A PRESCRIT DES GRANULES. SOUBHAN'ALLAH EN 15 JOURS LA VERRUE AVAIT DISPARUE SANS SOUFFRANCE.CA FAIT MAINTENANT 4 ANS LA VERRUE N'EST JAMAIS REVENUE. C'EST LE MEILLEUR CONSEIL QUE JE PEUX TE DONNER. ALLAH I'CHAFEK.
8 mai 2014 13:58
Citation
Tay-Mix a écrit:
Je vous remercie pour ces réponses. Aichaaicha est ce que le vinaigre et le zest de citron donne un mal insurportable? Jazakallah

Salam smiling smiley non cela ne fait pas mal ! car cela tue la verrue petit a petit et en douceur .
ce qui fait mal c'est de les bruler a l'azote ,sans parler des autres risques [m.youtube.com]

Je suis d'accord avec titemarocaine, l'homeopatie peu aussi être une alternative thumbs up mais cela dépend de la verrue [www.sos-verrue.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook