Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verrines tajine jetable
C
2 mars 2009 23:31
Bonjour,

Qui sait où on peut en trouver à Paris?

Ca ressemble à ça :[www.tendance-ephemere.com]
r
2 mars 2009 23:41
Salam ,

je ne connaissait pas , il est mignon ce petit tajine , ou est ce que tu peux en trouver ? perplexe

peut etre dans les magasins comme [dubruitdanslacuisine.fr] , lafayette Maison , le BHV cote

cuisine , Gifi , Piert Import , Maison du monde voila c est tout ce qui me vient a l esprit ! Heu
3 mars 2009 11:37
Pourquoi tu dis tajine jetable?
Tu l'utilises une seule fois et poubelleeye popping smiley

Personnellement, ca me fait mal de payer les tajines en France car hyper cher par rapport au pays.
Je les ramèe toujours de là bas et à ce prix là (10 euros pour celui que tu nous a montré) tu peux en ramener 10 du Marocwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
F
3 mars 2009 12:41
Citation
ba_ssma a écrit:
Pourquoi tu dis tajine jetable?
Tu l'utilises une seule fois et poubelleeye popping smiley

Personnellement, ca me fait mal de payer les tajines en France car hyper cher par rapport au pays.
Je les ramèe toujours de là bas et à ce prix là (10 euros pour celui que tu nous a montré) tu peux en ramener 10 du Marocwinking smiley


Elle parle de tagines en plastique.
3 mars 2009 18:54
Citation
ba_ssma a écrit:
Pourquoi tu dis tajine jetable?
Tu l'utilises une seule fois et poubelleeye popping smiley

Personnellement, ca me fait mal de payer les tajines en France car hyper cher par rapport au pays.
Je les ramèe toujours de là bas et à ce prix là (10 euros pour celui que tu nous a montré) tu peux en ramener 10 du Marocwinking smiley

moi aussi j'aime pas jeter mais ces tajines sont réutilisables. et si tu as bien lu, cest écrit 10euro le paquet de 25 tajines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook