Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verres pour lunettes achetés en ligne/ remboursement mutuelle-sécu
c
16 juin 2009 10:26
Salam,

Je vous explique le problème.
Ma vue ayant baissé, je me suis renseignée pour changer uniquement les verres chez les opticiens.
Et j'en avais pour le moins cher 160 euros.
Du coup, je me suis rabattue vers les opticiens en ligne : et là pour un produit identique, j'en ai eu pour 60 euros TTC. Je les ai achetés . Les verres sont parfaits.
La sécurité sociale refuse de prendre en charge ces verres ,car opticiens en ligne, sachant qu'elle ne rembourse que 2 euros max..
et sans son intervention, ma mutuelle ne veut pas me rembourser.
Ce qui me rage, c'est que j'ai un forfait optique sur lequel j'ai de la marge...mais rien à faire.

Du coup, je voulais savoir, s'il y a des personnes qui ont eu ce souci là, et s'il y a moyen, de se faire rembourser sans passer par la sécu, par le biais d'une loi du code des mutuelles.....

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire...
Baraka allah fikom.

Wa salam.
s
16 juin 2009 11:27
salam aleykoum si ce fais moins de 7 jours je te conseille de te rétracter et de reprendre ton argent fais toi rembourser la mutuelle , pour ceux qui est des verres ca dépend de ta monture, est ce qu'il y a un contour ou tu dois utiliser des verres percé, et puis si c'est me cas chez général optique tu va les voir tu fais un devis il l'envoie à ta mutuelle et directement il retire la part prise en charge par ta mutuelle, tu attendera juste une semaine c'est tout et pour ce qu'il te reste à payer tu peux leur faire un paiement en trois fois sans frais, chaque mois il t'encaisse un chéque
c
16 juin 2009 17:20
Citation
salam959 a écrit:
salam aleykoum si ce fais moins de 7 jours je te conseille de te rétracter et de reprendre ton argent fais toi rembourser la mutuelle , pour ceux qui est des verres ca dépend de ta monture, est ce qu'il y a un contour ou tu dois utiliser des verres percé, et puis si c'est me cas chez général optique tu va les voir tu fais un devis il l'envoie à ta mutuelle et directement il retire la part prise en charge par ta mutuelle, tu attendera juste une semaine c'est tout et pour ce qu'il te reste à payer tu peux leur faire un paiement en trois fois sans frais, chaque mois il t'encaisse un chéque

Salam,

Malheureusement, ça fait 3 semaines que j'ai acheté ces verres.
Donc c'est grillé...
merci pour ta réponse.Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook