Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Verres du Mac Do ? ?
O
19 août 2008 18:08
Salam aaleykoum Welcome

dites moi, vous savez jusqu'a quand dure l'offre du menu acheté= 1 verre chez mac do ?Heu


et si il y a des dates spécifiques concernant les couleurs de chaque verre, ou bien est ce que c'est au hasard ?Heu

si qq'un taffe labaswinking smiley

Merci
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
y
19 août 2008 18:23
Salam,

Un verre Coca Cola pour l’achat d’un menu Maxi Best-of ou d'un menu salade, c'est à durée limitée generalement c'est 1 mois!
Normalement le verre disponible est affiché dans le McDO mais tu peux quand même demander à la serveuse ou au manager si ils ont d'autres couleurs en stock que tu n'as pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/08 18:27 par yulino.
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
l
19 août 2008 18:37
ha la la ils vous pousse a la consomation et vous vous marcher dedans smiling smiley
attention les bourrelets
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 août 2008 18:45
Pour des verres de Coca-colaOups

En cherchant dans des Gifi ou Babou , tant trouvera , sans acheté des menus...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
19 août 2008 19:03
Salam Welcome


Merci pour vos réponses,

@yulino merci pour ces précisions j'y avais pas penséthumbs up

@ lamyia, lhamdoullah j'ai pas de pb niveau poids, un ptit filet o fish de temps en temps c bien agréable jme rend pas au macdo uniquement pour les verres mdr faut pas abuser ptdr
et désolé si ma réponse sur ton post pr le piercing t'as froissé mais ça ne t'étais pas destinéwinking smiley

@angelo, mdrr mais non il me faut le ptit maxi best of filet o fish In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
19 août 2008 19:05
Mdr j ai pas comprie, pk ta réponse sur mon post m'aurais froissé, m'en faut plus lol smiling smiley
de + les verres du mac do concernant cette offre ci, je les trouve super moche winking smiley, mais bssahtek khti si ta la ligne c l'éssentielle


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam Welcome


Merci pour vos réponses,

@yulino merci pour ces précisions j'y avais pas penséthumbs up

@ lamyia, lhamdoullah j'ai pas de pb niveau poids, un ptit filet o fish de temps en temps c bien agréable jme rend pas au macdo uniquement pour les verres mdr faut pas abuser ptdr
et désolé si ma réponse sur ton post pr le piercing t'as froissé mais ça ne t'étais pas destinéwinking smiley

@angelo, mdrr mais non il me faut le ptit maxi best of filet o fish In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
19 août 2008 19:09
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr j ai pas comprie, pk ta réponse sur mon post m'aurais froissé, m'en faut plus lol smiling smiley
de + les verres du mac do concernant cette offre ci, je les trouve super moche winking smiley, mais bssahtek khti si ta la ligne c l'éssentielle


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam Welcome


Merci pour vos réponses,

@yulino merci pour ces précisions j'y avais pas penséthumbs up

@ lamyia, lhamdoullah j'ai pas de pb niveau poids, un ptit filet o fish de temps en temps c bien agréable jme rend pas au macdo uniquement pour les verres mdr faut pas abuser ptdr
et désolé si ma réponse sur ton post pr le piercing t'as froissé mais ça ne t'étais pas destinéwinking smiley

@angelo, mdrr mais non il me faut le ptit maxi best of filet o fish In love

Allah y a3tek saha winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
20 août 2008 15:07
Salam,

Je les aime bien les verres !!! J'en ai 2 roses et 2 gris !!
En ce moment c'est le délire de mon mari, aller au Mc Do juste pour les verres.
O
20 août 2008 19:02
Citation
b-lylou a écrit:
Salam,

Je les aime bien les verres !!! J'en ai 2 roses et 2 gris !!
En ce moment c'est le délire de mon mari, aller au Mc Do juste pour les verres.

Salam

LoL oui, je trouve qu'ils ont une belle forme In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
28 août 2008 17:55
salam à tous

je sais que le filet o fish c'est Hallal mais bien souvent il ne se lave pas les mains pour faire un filet o fish c'est-à-dire qu'il peuvent très bien touché du porc et te faire ton sandwich après; je le sais car j'ai travaillé au mac do (démission il y a 2 mois) alors pour être sur aller dans un grand macdo au heures de pointes et vérifier que le sandwich en promo (le m, le chicken mythic...) n'est pas à base de poulet et de porc (comme le cbo) car c'est fait par les mêmes personnes que le filet o fish!

voilà pour les petits conseils!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook