Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
verre lunette pour myope
s
7 octobre 2016 01:01
salut
svp qui porte des lunettes de vue pour les gens myope -4 .... quelle marque de verre vs avez ... pour les verres minces ça ne deforme pas la forme du yeux ... vs me conseiiller par quoi ... merci d avance
7 octobre 2016 07:13
Salut

Pkoi avoir mis tn post dans la rubrique "apprendre l'islam "? C quoi le rapport entre les lunettes et l'islam ? perplexe

Sinon moi aussi je suis myope mais je porte des lentilles .smiling smiley
Citation
swetyGirl a écrit:
salut
svp qui porte des lunettes de vue pour les gens myope -4 .... quelle marque de verre vs avez ... pour les verres minces ça ne deforme pas la forme du yeux ... vs me conseiiller par quoi ... merci d avance
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
7 octobre 2016 07:31
Moi je suis myope comme,J ai moins 4 et moins 1.25 ,J ai toujours fait amincir les verres car ils sont un peu gros si on ne les amincit pas . Au niveau de la qualité du verre je prends la marque maison ,actuellement je suis chez optic 2000 et j'en suis très contente
Je prends aussi en option un traitement anti rayures et protection soleil,ça apporte un confort de vue non négligeable surtout quand on conduit.Voila tout ça pour environ 300-400euros en fonction de ta monture,et une grosse partie est remboursée par ta mutuelle si tu es bien assurée
K
7 octobre 2016 09:11
Je suis ultra myope -7 et -5 pour les verres je prends des verres amincis et anti reflet.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
s
7 octobre 2016 09:51
j ai postè ce statut depuis mon tel j ai pas fais attention à la categorie ... j arrive pas à le changer mnt ☺
Citation
jimijo a écrit:
Salut

Pkoi avoir mis tn post dans la rubrique "apprendre l'islam "? C quoi le rapport entre les lunettes et l'islam ? perplexe

Sinon moi aussi je suis myope mais je porte des lentilles .smiling smiley
0
7 octobre 2016 09:56
Heyyyy bienvenu au club des bigleuuuse mdddr.

Quand jetai petite certain m'appelé comme ca
crying(
Citation
jimijo a écrit:
Salut

Pkoi avoir mis tn post dans la rubrique "apprendre l'islam "? C quoi le rapport entre les lunettes et l'islam ? perplexe

Sinon moi aussi je suis myope mais je porte des lentilles .smiling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
7 octobre 2016 09:56
salut , merci pour vos rep j ai une autre petite question Keyser pour tes verres amincis le look de tes yeux apparait normal ou bien y a une diffrence enorme ... j att ta rep ☺☺
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je suis ultra myope -7 et -5 pour les verres je prends des verres amincis et anti reflet.
K
7 octobre 2016 10:54
Je ne m'étais jamais posée la question je viens de passer 5 bonnes minutes devant le miroir à enlever et remettre mes lunettes pour voir une difference, ma mère me prends pour une folle ptdr

Sinon oui j'ai une petite difference, mes yeux paraissent un peu plus petit.
Citation
swetyGirl a écrit:
salut , merci pour vos rep j ai une autre petite question Keyser pour tes verres amincis le look de tes yeux apparait normal ou bien y a une diffrence enorme ... j att ta rep ☺☺
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
s
7 octobre 2016 12:26
ui c est une question qui entre dans l estethique ... merci ma chere pour tous tes reps
s
7 octobre 2016 12:31
j ai une visite cette apres midi chez ophtalmo .. est fort probable que ma vue c est deminiè encore... j ai peur que je porte un jour des lunttes qui rend mes yeux tres petites sad smiley
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je ne m'étais jamais posée la question je viens de passer 5 bonnes minutes devant le miroir à enlever et remettre mes lunettes pour voir une difference, ma mère me prends pour une folle ptdr

Sinon oui j'ai une petite difference, mes yeux paraissent un peu plus petit.
K
7 octobre 2016 12:38
Ne t'inquiéte pas ça rend pas les yeux tout petit, en tout cas j'ai jamais vu.
Rien qu'avec ma faible vue ça fait pas de petit yeux avec la tienne ça devrait aller.
Citation
swetyGirl a écrit:
j ai une visite cette apres midi chez ophtalmo .. est fort probable que ma vue c est deminiè encore... j ai peur que je porte un jour des lunttes qui rend mes yeux tres petites sad smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
s
7 octobre 2016 12:56
tu m'as donnè un peu d espoir ☺☺ merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook