Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...tu verrais les chiens errer dans les rues beaucoup plus beaux que toutes ces...
10 juillet 2019 12:59
On est d'accord grinning smiley
Citation
Unepersonne* a écrit:
C'est pour ça que j'ai dit l'Homme grinning smiley

On se vaut Angel
U
10 juillet 2019 13:20
Tu as tout dit.

Qu'Allah nous guide.



Ah parce que toi tu crois savoir mentir be3da pour vouloir m'apprendre ? grinning smiley

Merci ToTo, c'est gentil ?
Je suis moi même, avec mes défauts et qualités, c'est tout.

J'essaie d'apprendre de mes erreurs, d'améliorer mon comportement et d'être le plus sincère possible.

Après, personne n'est parfait, ça c'est sûr.

Il y a des choses qu'on pourrait éviter, des choses qu'on aurait pu éviter mais quand on réfléchit, on se rend compte que derrière chaque chose il y a une sagesse.

Parfois il faut savoir prendre un peu de recul pour ne pas tomber très bas.

Bref, j'arrête de divaguer.


Ça m'a fait plaisir d'avoir échangé avec toi. Nous avons tous à apprendre des uns des autres.

Bonne journée à toi

Amine
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Hahaha je veut bien t'enseigner spinning smiley sticking its tongue out

Mais je sais que c'était pas sérieux et je dahak comme on fait d'habitude mdrrr
Merci chère princesses pour votre indulgence Welcome

Mais nan ma soeur, tu n'es pas bête pour ma part tu es une fille intelligente Masha'Allah et c'est sincère
Moi non plus tu sais je suis loin encore d'être bien comme il faut dans le droit chemin
Et c'est intéressant ce que tu dis, non non le musulman n'est pas parfait c'est l'islam qui est parfait
Tmtc ma soeur, le rappel profite aux croyants
Après c'est sûr parfois même moi je culpabilise, je me dis le jour ou je rencontrerai Allah, je vais dire quoi !? Ai-je suffisamment œuvré !? Ai-je été hypocrite !?
En effet la sœur, quelques part j'ai été hypocrite, pck souvent ils peut nous arriver d'oublier Allah même si c'est 1 seconde
Alors qu'Allah, Lui, jamais il nous oublie
C'est pour ça ma sœur on est tous des fauteurs et les meilleurs parois nous ce sont ceux qui se repentent
Ne désespère pas, tant que tu as encore les yeux ouvert, il n'est pas encore trop tard
Qua'Allah t'instuit dans la religion et te guide dans le droit chemin
Amin
Exactement il faut trouver le juste milieu il y'a des sujets important aussi donc
En tout cas, j'approuve ta franchise
10 juillet 2019 13:29
Amin

Nan je dahak je suis nul comme toi sur ce domaine hahaha grinning smiley

Mais de rien ma soeur c'est normal smiling smiley
Tu as bien braison tu t'accepte comme tu es et c'est ça l'essentiel thumbs up

Exactement j'avoue, nos choix sont le résultats de notre vie
Après comme tu dis il y'a toujours le bon côté des choses

Perso je travail sur moi-même au quotidien, c'est pas toujours facile
Je repense à celui que jetais avant genre vers mes 15/16 ans et je me dis que j'ai énormément évoluer Al Hamdoulillah et je fais un max pour être quelqu'un de mieux en mieux surtout je fait ça pour Allah ^^

On faute tous mais l'important, c'est dans tirer leçons
Personne ne réussi sans jamais échoué



Moi aussi ça m'a fait plaisir, ta une bonne vision des choses
Merci
À toi aussi
Citation
Unepersonne* a écrit:
Tu as tout dit.

Qu'Allah nous guide.



Ah parce que toi tu crois savoir mentir be3da pour vouloir m'apprendre ? grinning smiley

Merci ToTo, c'est gentil ?
Je suis moi même, avec mes défauts et qualités, c'est tout.

J'essaie d'apprendre de mes erreurs, d'améliorer mon comportement et d'être le plus sincère possible.

Après, personne n'est parfait, ça c'est sûr.

Il y a des choses qu'on pourrait éviter, des choses qu'on aurait pu éviter mais quand on réfléchit, on se rend compte que derrière chaque chose il y a une sagesse.

Parfois il faut savoir prendre un peu de recul pour ne pas tomber très bas.

Bref, j'arrête de divaguer.


Ça m'a fait plaisir d'avoir échangé avec toi. Nous avons tous à apprendre des uns des autres.

Bonne journée à toi

Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook