Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vérouiller...
e
19 novembre 2009 19:10
Salem alykoum

J'espere trouvé une solution a mon probleme je suis algérienne marié avec un marocain, on c'est marié ya 9 mois et toujours pas consommé le mariage nous sommes pratiquant hamdoulillah, il es mtekef(verouillé pour pas avoir sexuel)auriez vous des numéros de fkih afin de nous venir en aide pour faire el rokiya meme si on a fait plus de 10
nous croyons en la guerisson inchaAllah

Merci pour tout
z
19 novembre 2009 19:37
bonsoir

faire appel à des fkihs c'est hram ma chère ! continuez à prier pour que ca arrange et patientez

tout rentrera dans l'ordre inchallah
r
19 novembre 2009 19:40
salam

si elle fait appel a un fkih pour une roquia c est pas haram
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
19 novembre 2009 19:46
non c'est pas haram zineatlassi au contraire
je pense que sa peut nous aider
e
19 novembre 2009 19:50
salam

c 'est pas haramau contaire il peuvent nous aider avec el rokiya
z
19 novembre 2009 19:55
je trouve ton post un peu louche moi 6 :! tu nous demandes pas des conseils ou des expériences

vécues rien de tout cela, mais des numéros de téléphone de fkhis cash !! donc c'est bien pour ca que

je dis c'est hram !
e
19 novembre 2009 19:58
Citation
zineatlassi a écrit:
je trouve ton post un peu louche moi 6 :! tu nous demandes pas des conseils ou des expériences

vécues rien de tout cela, mais des numéros de téléphone de fkhis cash !! donc c'est bien pour ca que

je dis c'est hram !


je voit pas le rapport
r
19 novembre 2009 19:59
Citation
zineatlassi a écrit:
je trouve ton post un peu louche moi 6 :! tu nous demandes pas des conseils ou des expériences

vécues rien de tout cela, mais des numéros de téléphone de fkhis cash !! donc c'est bien pour ca que

je dis c'est hram !

ben oui elle veu des numéro de telcomment veu tu qu elle prenne contant pour sa roquia??? ça se fait pas par télépathie. elle aurait voulu un grigri oui la c est haram mais elle demande une roquia pas autre chose
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
19 novembre 2009 20:01
baraka allah oufik Rajaouia
z
19 novembre 2009 20:03
je voulais dire que tu aurais pu demander des expériences vécues de personnes, les démarches et

tout ca s'ils ont réussi à s'en sortir

sinon tu aurais pu poster dans le forum religion ou forum astuces bons plans ptdr
g
19 novembre 2009 20:38
moi g pa trop compri le pblm kil ont Oh

jdoi etre trop jeune pr comprendre peut etre lol
3
19 novembre 2009 21:05
Citation
zineatlassi a écrit:
je trouve ton post un peu louche moi 6 :! tu nous demandes pas des conseils ou des expériences

vécues rien de tout cela, mais des numéros de téléphone de fkhis cash !! donc c'est bien pour ca que

je dis c'est hram !


c quoi le rapport zinaatlassi???whistling smiley
le vécu ou les expériences des personnes vont lui servir a quoi..oui a part nous faire de la lecture et passer notre temps f tebrguig...!
je trouve qu'elle a raison de demander des num de fkih et c pas hram d'ailleurs il va juste leur citer le coran...elle est impatiente la pauvre que consomer leurs mariages, elle va pas attendre une étérnité quand meme!!smoking smiley


désolé pr la posteuse je ne saurais pas te venir en aide...je ne vis pas en france! sinon si tu allait voir ou ton mari s'il ya une mosqué sur votre région le fkih de cette dérniere et lui demander de vous faire roquia!!

ps: et toi zinaatlassi cava ca s'arrannger pe toi j'esepere??
z
19 novembre 2009 21:16
salam houjdranya

ca s'est arrangé merci, mais il reste quelques détails mais je vous raconterais (je vais poster en détail sur un autre post )
e
19 novembre 2009 22:11
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
je trouve ton post un peu louche moi 6 :! tu nous demandes pas des conseils ou des expériences

vécues rien de tout cela, mais des numéros de téléphone de fkhis cash !! donc c'est bien pour ca que

je dis c'est hram !


c quoi le rapport zinaatlassi???whistling smiley
le vécu ou les expériences des personnes vont lui servir a quoi..oui a part nous faire de la lecture et passer notre temps f tebrguig...!
je trouve qu'elle a raison de demander des num de fkih et c pas hram d'ailleurs il va juste leur citer le coran...elle est impatiente la pauvre que consomer leurs mariages, elle va pas attendre une étérnité quand meme!!smoking smiley


désolé pr la posteuse je ne saurais pas te venir en aide...je ne vis pas en france! sinon si tu allait voir ou ton mari s'il ya une mosqué sur votre région le fkih de cette dérniere et lui demander de vous faire roquia!!

ps: et toi zinaatlassi cava ca s'arrannger pe toi j'esepere??


merci beaucoup quand meme
s
20 novembre 2009 11:27
C PAS HRAM RHOKIA!!!! C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ENTEND CA!!!
c
20 novembre 2009 12:12
Citation
samiaidf a écrit:
C PAS HRAM RHOKIA!!!! C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ENTEND CA!!!

non c'est pas hram el roqia; ce n'est que du coran

c'est vrai qu'il y a une majorité de charlatan
mai normalement une roqia est meme conseillé kant tu est deprimé ou autre


CE SONT QUE LES PAROLES DE DIEU
s
20 novembre 2009 12:15
Salam

Tu peux poster ton message dans la rubrique Islam tu trouveras plus de conseils pour la roquia.
e
20 novembre 2009 12:18
salam

c'est le moderateur qui a deplacé mon sujet a cette rubrique

merci pour le conseille
e
20 novembre 2009 12:33
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Tu peux poster ton message dans la rubrique Islam tu trouveras plus de conseils pour la roquia.

salam

j 'espere trouvé une solution winking smiley
c
20 novembre 2009 12:50
ce que je te propose n'est pas religieux mais je te le propose quand meme ,,, car tu as dis deja avoir essayer mais ca ne marche pas


- je ne sais pas si l'orgine de ton prombleme c'est que ton mari ne peut rompre ton hymen ou es ce que tu es tres stresser et que tu apprehende la penetration

--donc si ton hymen est solide et resistant (ca existe ) une ouverture chirurgicale peut se faire , c'est une petite intevention non dangereuse avec l'accord de ton mari bien sur et apres quelques jours vous pourez avoir des rapports, car tu ne vas plus anticiper la douleur , car l'hymen est deja rompu,,,,,je sais que c'est pas classique comme proceder mais il faut bien tout envisager, et je sais qque tu aimerais que ca soit ton mari qui rompe ton hymen ,

- si la roquia ne marche pas c'est une solution a envisager mais apres en avoir longuement discuter avec ton mari , et aussi un psychologue afin de savoir ce qui ne va pas pas , es ce que c'est la peur d'avoir mal qui te bloque lors de la premiere penetration ou es ce que tu apprehende toute penetration


voila , je sais que c'est pas ce que tu cherche mais ce reste une possibilite
bon courahe a toi et ton mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook