Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veronique Genest: l'islamophobie est-elle une opinion comme les autres?
a
25 mai 2015 22:02
[www.metronews.fr]

[twitter.com]

Baladez-vous un peu sur son compte twitter, à vomir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 22:03 par al qurtubi.
26 mai 2015 01:21
"L'islamophobie n'est pas un racisme : parce que l'islam n'est pas une race..."

Ce vieille argument, ressassé jusqu'à plus soif, qui vient de la "gauche" façon Fourest d'ailleurs, sert aujourd'hui à l'extrême droite.

A ce sophisme des hypocrites, en voici une autre en guise de réponse : "Savez-vous que les races n'existent pas? Donc le racisme non plus!"


Bref, c'est coldman qui doit être rassuré, il y a plus bête que lui.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 mai 2015 15:36
Et elle elle nous embete pas avec sa couleur de cheveux et son seveux sur la langue ?!
Pkoi elle a collé une lettre arabe à une étoile dans son profil cette clocharde ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 15:36 par heywa.
26 mai 2015 20:11
Citation
heywa a écrit:
Et elle elle nous embete pas avec sa couleur de cheveux et son seveux sur la langue ?!
Pkoi elle a collé une lettre arabe à une étoile dans son profil cette clocharde ?!



C'est la lettre NOUN (N). Pour nasara chrétiens.en soutien aux chrétiens orientaux.
26 mai 2015 20:33
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est la lettre NOUN (N). Pour nasara chrétiens.en soutien aux chrétiens orientaux.

oui je saisque c noun bouloulou mais merci lol
Mais je savais pas pour l'explication thanks
26 mai 2015 21:18
Citation
heywa a écrit:
oui je saisque c noun bouloulou mais merci lol
Mais je savais pas pour l'explication thanks



beaucoup de comptes twitter anti musulmans le font aussi
C
26 mai 2015 23:23
" ن " ... " "
Elle soutient les oppressé ou les oppresseurs ? ou les deux ?
Pas compris
27 mai 2015 00:09
Bonjour,
je ne comprends vraiment pas pourquoi cet honneur a cette femme pour qu'on lui consacre un thread dabs ce forum.La femme moyennement connue en France qui fait du show bizz d'ailleurs d'apres ce que je lis sur elle elle est tellement complexee de son physique (obesite) qu'elle n'ose sortir.le fait qu'elle est mariee ou elle vit avec un juif pied noir qui a comme beaucoup de juifs de l'Algerie francaise qui ont ete obliges de retourner en france des affinites avec le FN et une haine contre les arabes.Elle a aussi des enfants de son mari juif.Je trouve c'est normal qu'elle soit du cote de son mari ce qui me concerne moi c'est pourquoi les maghrebins ou aghrebines qui sont maries ou mariees avec de celebrites plus ou moins connues n'ont pas reussi a convaincre leurs partenaires pour leur cause.
Je cite 2 exemples parmi des miliers :
laila marrachi realisatrice qui est mariee avec un juif (fils d'un pied noir juif d'algerie) n'a pas fait un film pour denoncer l'islamophobie en france alors qu'elle s'etait stupidement et aveuglement precipitee a faire un film projuif et propagandiste d'un amour d'une adolescence musulmane qui rejete sa religion pour tomber amoureuse d'un juif.Un film qui n'a aucun sens ni une valeur ajoutee pour la culture marocaine.Il faut signaler que le film Marock a ete produit par son beau pere Ariel Zeitoun.
Dani Boon un kabyle musulman s'est converti au judaisme a cause de sa fiancee vous allez dire ce sont leurs affaires oui c'est leur vie privee mais quand on est une figure publique appartenant a une communaute la moindre des choses c'est de rendre a cette communaute quelque de retour.merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/15 17:40 par derbsultan.
27 mai 2015 06:35
derbsultan, ton délire sur le film Marock est vraiment lourd.

Le film parle clairement d'une histoire d'amour interdit entre une marocaine de la jeunesse marocaine dorée, qui ne connait RIEN de l'islam et d'un garçon juif de SON PAYS...

Il faut vraiment être parano pour voir plus que cela dans le film. Ce que j'ai vu dans le film, je l'ai vu toute mon adolescence.

J'ai des amis dans la bourgeoisie marocaine qui a mit ses gosses à la mission française, dans les écoles type Descartes, Lyautey... Et ce sont des marocains trés différents des autres, beaucoup ne parlent pas la langue...

Et elle est clairement pas musulmane... Le film se passe pendant le ramadan, et tu vois sa réaction devant son frére alors qu'il faisait la priére... Elle passait devant lui alors qu'il était prosterné par terre. Et devine quoi? Son frére a fait ce que j'aurait fait aussi. Il la jeté hors de sa chambre, sans la frapper et sans s'énerver plus que cela... Car elle ne la pas fait par méchanceté, mais juste que sa mignonne petite soeurette est trop jeune et inconsciente pour comprendre ce qui se passe.

Lui qui est tombé dans l'Islam aprés avoir prit une vie innocente (d'un gosse du peuple) avec sa grosse voiture en jouant au sale gosse de riche...

C'est des réalités!!! C'est ca la jeunesse dorée du Maroc. Une jeunesse déconnectée de la réalité du pays.

Et si tu ne comprends pas ces choses là, ben tu as un probléme.

Oui, ca existe la propagande sionniste, oui, ca existe... Mais là, c'était un film excellent qui saisit l'ambiance de ce milieu, que ce soit dans l'espace, le temps, la couleur... Avec une force extraordinaire.

Casablanca déserte pendant le ramadan. L'ambiance des années 80s avec la musique... Et les quelques jeunes juifs du Maroc qui étaient encore là à l'époque, qui font partie de cette jeunesse qui est forcée de quitter le pays aprés le bac pour avoir un avenir...

C'est tellement cela le Maroc que j'ai connu que vous, bande de censeurs hystériques, vous commencez à m'énerver.

On s'en moque de votre Souab. De votre hypocrisie... Que vous le vouliez ou non, dehors, dans votre beau pays, il y a des homosexuels, des prostituées, des corrompus, des imams qui picollent, se droguent, se tapent des jeunes garçons, vous avez de la corruption, des gens comme vous qui se moquent royallement de l'islam là où vous, vous ne faites attention qu'aux apparences et aux façades...

Alors, apprenez à vivre avec cette horrible réalité. Pourquoi? Parce qu'elle est LA!!! DEHORS!!! A COTE DE CHEZ VOUS!!

Et oui, on a des ennemis, et ils nous détestent... Et alors? Rien de nouveau... J'ai toujours eu des ennemis.
27 mai 2015 10:29
Citation
derbsultan a écrit:

Dani Boon un kabyle musulman s'est converti au judaisme a cause de sa fiancee vous allez dire ce sont leurs affaires oui c'est leur vie privee mais quand on est une figure publique appartenant a une communaute la moindre des choses c'est de rendre a cette communaute quelque de retour.merci


Il n'a jamais été musulman...c son pere je crois qui est kabyle c tout ....
Et il ne ne doit rien à la "communauté kabyle" comme tu semble le dire ....
C
27 mai 2015 12:03
Je pense qu'ils y as une inversions de toutes les valeurs fondamentales dans une province occidentalo-américano-israélo-sioniste qu'ont appelle " Maroc ".
27 mai 2015 17:10
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Je pense qu'ils y as une inversions de toutes les valeurs fondamentales dans une province occidentalo-américano-israélo-sioniste qu'ont appelle " Maroc ".

ptdr ba t pas provocateur toi tiens
27 mai 2015 17:53
Citation
heywa a écrit:
Et elle elle nous embete pas avec sa couleur de cheveux et son seveux sur la langue ?!
Pkoi elle a collé une lettre arabe à une étoile dans son profil cette clocharde ?!

salam,

pour elle je dirai "Nieuuu?" c'est vraiment l'image qu'elle me donne, elle a trouvé un fond de commerce, celui d'insulter les musulmans, mais je pense que elle et pas mal de fachos n'oseraient pas vis à vis de juifs, ben oui le judaïsme n'est pas une race, la conne.

comme l'ont dit beaucoup, ils se cachent derrière le permis d'insulter une religion pour atteindre enfin de compte les arabes et affiliés, la raclure nazillarde est ainsi.
b
27 mai 2015 18:06
cette veronique genest a force d'avoir bouffé du madrange,n'a plus les idées clair,on en arrive meme a l'entendre grouiner lorqu'elle a besoin d'attention
C
27 mai 2015 18:56
Citation
heywa a écrit:
ptdr ba t pas provocateur toi tiens
Dire la vérité c'est provoqué ?

Quel esprit soumisioniste ptdr
27 mai 2015 19:01
Citation
ComprendreLempire a écrit:
" ن " ... " "
Elle soutient les oppressé ou les oppresseurs ? ou les deux ?
Pas compris



C'est juste un prétexte pour elle et pour beaucoup d'autres de taper sur l'islam en faisant l'amalgame entre da3ech et l'islam
C
27 mai 2015 19:25
Elle soutient une minorité arabe chrétienne, et elle soutient une idéologie sioniste.
Pour être claire, les sionistes en question massacre des arabes quelque soit leur religion.

C'est contradictoire, louche, et ça montre qu'elle à été soumise à la communauté organisé.
B
27 mai 2015 22:14
Citation
al qurtubi a écrit:
[www.metronews.fr]

[twitter.com]

Baladez-vous un peu sur son compte twitter, à vomir

Salem aleykum wa rahmatullah,

La grande majorité de la sphère publique française condamne ses propos et la rejette.
Il n'y a pas besoin d'en parler plus, c'est lui donner un crédit qu'elle ne mérite pas.
Plus elle donnera "son avis", plus elle se décrédibilisera aux yeux de tous.

Laissons-la dans son coin, elle ne mérite vraiment pas qu'on s'attarde sur elle.

Voilà mon avis,

Kheir inshaAllah
28 mai 2015 11:10
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem aleykum wa rahmatullah,

La grande majorité de la sphère publique française condamne ses propos et la rejette.
Il n'y a pas besoin d'en parler plus, c'est lui donner un crédit qu'elle ne mérite pas.
Plus elle donnera "son avis", plus elle se décrédibilisera aux yeux de tous.

Laissons-la dans son coin, elle ne mérite vraiment pas qu'on s'attarde sur elle.

Voilà mon avis,

Kheir inshaAllah

On ne vit peut-être pas dans le même pays alors ....moi j'aurais tendance à penser le contraire...c loin d’être la seule c même de plus en plus courant et de plus en plus banal....
B
28 mai 2015 11:24
Citation
heywa a écrit:
On ne vit peut-être pas dans le même pays alors ....moi j'aurais tendance à penser le contraire...c loin d’être la seule c même de plus en plus courant et de plus en plus banal....

Salem aleyki,


Tu vis en France heywa ?
Si c'est le cas, on vit au même endroit smiling smiley
Et je suis même sur Paris, pour être précise.

Et oui je persiste, beaucoup en France (une majorité à mon avis) ne sont pas d'accord avec Genest et ce qu'elle représente.

Après ces gens là sont peut-être également frileux vis-à-vis de l'Islam, ou de certains de ses aspects (le voile, le halal, etc.).

Mais de là à dire qu'ils sont sur la même longueur d'onde que cette personne, non.

Dieu merci les gens comme elles sont encore minoritaires.

Car sa vision des choses, de la France et de sa propre histoire de "française" est dangereuse pour tout le monde, pas que les musulmans.

Elle est sur la même ligne que le FN : or tous les français ne sont pas pour le FN, bien au contraire ; c'est un parti montré du doigt par la société française depuis longtemps, avant même toutes ces histoires d'immigration, de musulmans, etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 11:26 par Irfane7.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook