Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vernis perméable et ablutions
a
2 juin 2016 21:11
Selem alaykoum les filles,

Je voulais avoir votre avis en ce qui concerne le vernis perméable.

En effet apparemment il laisse pénétrer l'eau par les ongles, mais je reste sceptique alors j'aurais besoin de vos avis et savoir ce que vous vous en pensez...
2 juin 2016 21:57
Salam
je pense pas qu'il laisse pénétrer l'eau par les ongles
c'est mon avis perplexe
a
2 juin 2016 22:25
Oui cela me parait bizarre également...
De plus il ne faut pas en mettre plus de deux couches et tapoter 30 secondes sur les doigts au moment du lavage....


Citation
lylly a écrit:
Salam
je pense pas qu'il laisse pénétrer l'eau par les ongles
c'est mon avis perplexe
2 juin 2016 22:58
Salam alaykom.

Personnellement, je n'y crois pas du tout en cette histoire de vernis perméable..

Une fois que l'ongle est couvert, comment l'eau peut l'atteindre ?? perplexe

M'enfin bon c'est mon avis
H
2 juin 2016 23:31
Par la texture. Il y a des textures qui font passer leau. Pour la premiere reponse je pense quil se foutai de la posteuse car sa phrase ne veut rien dire
a
2 juin 2016 23:57
J'ai trouvé cet article sur le sujet...

[www.bnat-dzayer.com]
T
2 juin 2016 23:58
Salam,

J'ai tapé ça sur google et je vois qu'il s'agit de "vernis halal" smoking smiley rien que le nom est pas crédible.

A ta place je resterais dubitative et ne tenterais pas de prier avec ce vernis. Dans le doute on laisse tomber.
a
3 juin 2016 00:31
.... J'ai même bien peur qu'il fasse dégât chez nous les musulmanes...
T
3 juin 2016 13:55
Pourquoi ?

Quand on fait la prière (et donc qu'on fait nos ablutions) je vois pas la nécessité de mettre du vernis à ongle.
C'est pas vital, si vous pouvez pas en mettre ben c'est pas grave, la prière passe avant tous ces artifices (maquillage compris) Heu



Citation
amonmektoub a écrit:
.... J'ai même bien peur qu'il fasse dégât chez nous les musulmanes...
3 juin 2016 16:31
il parait que c'est vrai ce vernis...
moi perso en été seulement j'applique mon vernis sur les orteils le matin et je l'enlève en rentrant du boulot c'est vite fait
je ne fais pas les mains c'est trop compliqué
et pas en hiver ya pas besoin lol
j'ai ma solution à ce problème
et ce vernis "halal" est vachement cher de toute façon
3 juin 2016 20:17
Wa aleycum Salam
C est pas UN vernis que tu aplique et des que tu lave tes main sa s enleve ? J en ai entendu parler mais non merci si des que je me lave mes mais ou fais mon woudhou jdoi en remettre sa sert a rien .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook