Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vernis à ongles OPI!
2 octobre 2011 02:13
Il y a 1 an, je me suis achetée un vernis à ongle de la marque OPI couleur Green-Wich Village [1.bp.blogspot.com]
Je n'ai pas hésité un instant avant de l'acheter parce que beaucoup m'ont parlé de cette marque comme quoi c'était une marque géniale et les couleurs sont juste magnifiques!
Arrivée chez moi je pose le vernis sur mes ongles et là.. Catastrophe la couleur est affreuse toute transparente je décide donc de mettre une deuxième couche du coup c'était plus que moche!
Deçus par la couleur qui ne ressemble pas du tout à ce que je pensais et à celle que je voulais! Mais surtout ça ma fais super c.hier parce que lorsqu'on paie un vernis à ongle 13 euros on s'attend à quelque chose de Wouahh!! J'ai réessaié mais rien à faire je n'accroche pas à la couleur sur mes ongles. Depuis il est au fin fond d'un tiroir je suis dégoutée!!

Je préfère de loin les vernis de la marque Gemey maybelline.. ( au passage c'est une très bonne marque!! )


Avez vous essaiés les vernis à ongles OPI?! Comment les trouvez vous?!
Suis je la seule à detester cette marque?!


T'chou!!
l
2 octobre 2011 12:02
Salam moi franchement je kiff cette marque je l'ais pris en rouge et j'en suis satisfaite, moi qui prennais avant le gemey maybelline en vernis rouge est bien je préfére celui de OPI
Donc je le conseille a tous le monde un jolie rouge sur les ongles du pied qui dure moi je kiff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
2 octobre 2011 12:50
Salam ma soeur a plusieurs vernis Opi et je les trouve vraiment magnifique les couleurs et le rendu sur les ongles est vraiment jolie elle en est vraiment satisfaite .
p
2 octobre 2011 13:21
slm

Depuis que j'ai découvert la marque Essence, je ne cherche plus à mettre 14 euros dans des vernis.......

LOL
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
4 octobre 2011 12:06
Peut-on dire que la Marque OPI est equivalente aux vernis Yves Rocher ? genre bio koi??

Merci les filles
4 octobre 2011 12:07
Slt à toutes

Peut-on dire que la Marque OPI est equivalente aux vernis Yves Rocher ? genre bio koi??

Merci les filles
J
4 octobre 2011 12:18
Salam !

Moi je suis une folle des vernis craquelés, c'est le top ! Mais c'est vrai que j'ai entendu que du bien sur les vernis OPI...après, il faut vraiment voir ce que ça donne winking smiley
p
4 octobre 2011 12:42
rouge, et le noir d'opi, autrement pour le rose pale, c'est sephora
<
4 octobre 2011 13:00
Salam

Les vernis OPI sont top et les revlon aussi
M
4 octobre 2011 14:26
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm

Depuis que j'ai découvert la marque Essence, je ne cherche plus à mettre 14 euros dans des vernis.......

LOL

thumbs up
4 octobre 2011 17:07
Je les trouve vraiment top, la marque Mavala est bien aussi.
r
4 octobre 2011 20:10
j'ai découvert la marque KIKO et leur vernis sont vraiment bien je trouve et pas cher pcq 14€ pour un vernis faut pas déconner hein
r
4 octobre 2011 20:11
Citation
Camelia- a écrit:
Je les trouve vraiment top, la marque Mavala est bien aussi.

Mavalathumbs up
<
4 octobre 2011 20:21
Citation
rifia-oranaise a écrit:
j'ai découvert la marque KIKO et leur vernis sont vraiment bien je trouve et pas cher pcq 14€ pour un vernis faut pas déconner hein

La marque kiko est top, j'ai pas essayer les vernis mais rouges à lèvres et fond de teint sont vraiment très bien surtt par rapport à leur prix
r
4 octobre 2011 20:37
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
rifia-oranaise a écrit:
j'ai découvert la marque KIKO et leur vernis sont vraiment bien je trouve et pas cher pcq 14€ pour un vernis faut pas déconner hein

La marque kiko est top, j'ai pas essayer les vernis mais rouges à lèvres et fond de teint sont vraiment très bien surtt par rapport à leur prix

Pour l'instant je n'ai testé que les vernis malheureusement je n'ai pas de KIKO pres de chez moisad smiley je suis d'accord le rapport qualité/prix est très bien thumbs up je me réjouis de mes prochains achats chez euxgrinning smiley
C
4 octobre 2011 20:50
Je ne la déteste pas, mais je ne la trouve pas terrible !! J'avais aussi entendu beaucoup d'avis positifs, j'en ai acheté plusieurs d'un coup (des couleurs taupées, discrètes mais jolies), et le résultat final n'est vraiment pas terrible pour le prix, pour cette gamme de couleurs.

Après, j'ai pas mal de collègues au boulot qui ne mettent que ça et les couleurs sont très bien.
<
4 octobre 2011 20:54
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
rifia-oranaise a écrit:
j'ai découvert la marque KIKO et leur vernis sont vraiment bien je trouve et pas cher pcq 14€ pour un vernis faut pas déconner hein

La marque kiko est top, j'ai pas essayer les vernis mais rouges à lèvres et fond de teint sont vraiment très bien surtt par rapport à leur prix

Pour l'instant je n'ai testé que les vernis malheureusement je n'ai pas de KIKO pres de chez moisad smiley je suis d'accord le rapport qualité/prix est très bien thumbs up je me réjouis de mes prochains achats chez euxgrinning smiley

Moi je suis en région parisienne y'a une boutique kiko vers chez moi c le temple du maquillage, la 1ere fois que je suis rentré dans cette boutique j'ai été emerveillée lol il y a de tout à des prix plus que raisonnable
p
4 octobre 2011 21:01
La chance moi je tuerais pour du KIKO mais j'habite dans la brousse...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
C
4 octobre 2011 21:05
Ils se développent, j'ai l'impression, ils ont ouverts pas loin de chez moi ! Ils viendront peut-être près de chez toi prochainement.

Si tu as moyen d'aller dans une ville où il y en a un, n'hésite pas à te faire un petit stock, vu les prix, ce serait dommage de s'en priver.
p
4 octobre 2011 21:12
Ça serait pas rentable d'aller a Paris pour du Kiko... Prix du trajet= palette Mac lol!

J'attends sagement Zen ... avant de me jeter sur leurs quad comme une furie grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook