Citation
LeilaHT a écrit:
Hello,
J'ai voulu tester un vernis halal avec une base eau et je vous confirme qu'il laisse l'eau passer. Il est meme pas complètement sec, jen fous sur mes contrats depuis taleur
Citation
LeilaHT a écrit:
Hello,
J'ai voulu tester un vernis halal avec une base eau et je vous confirme qu'il laisse l'eau passer. Il est meme pas complètement sec, jen fous sur mes contrats depuis taleur
Citation
Cara18 a écrit:
Ca permet la validité des abultions ?
Citation
Cara18 a écrit:
Ca permet la validité des abultions ?
Citation
Lamistérieuze a écrit:
Il doit être magique ..on veut bien des explications pour en savoir un peu plus sur ce fameux vernis
Citation
LeilaHT a écrit:
Il est perméable donc ça evite de devoir sortir le dissolvant à chaque fois que tu veux faire tes ablutions.
De part sa base eau il est aussi moins toxique qu'un vernis lambda( ça reste de la merde)
Citation
LeilaHT a écrit:
Il est perméable donc ça evite de devoir sortir le dissolvant à chaque fois que tu veux faire tes ablutions.
De part sa base eau il est aussi moins toxique qu'un vernis lambda( ça reste de la merde)
Citation
LeilaHT a écrit:
Hello,
Citation
mounia97 a écrit:
Vernis hallal je suis morte mdrrrrrrr
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Quand J ai vu ça la premiere fois J étais pliée d rires![]()
Le "halal" c un concept vendeur de nos jours![]()
Ps : ça existe dans des parfumeries le vernis halal ! Je fais mes prières et je mets du vernis normal.. Pcq si on tique sur le vernis qui laisse pas pénétrer l eau eh ben on doit appliquer le même principe pour la teinture des cheveux par exp..
Citation
Lalla00212 a écrit:
Halal ou pas, C vulgaire le vernis!
Citation
Lalla00212 a écrit:
Halal ou pas, C vulgaire le vernis!