Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vernis halal test
7 juin 2019 12:04
Hello,

J'ai voulu tester un vernis halal avec une base eau et je vous confirme qu'il laisse l'eau passer. Il est meme pas complètement sec, jen fous sur mes contrats depuis taleur crying(
P
7 juin 2019 12:14
Y'a pas vernis halal vernis resté vernis
C
7 juin 2019 12:17
Ca permet la validité des abultions ?
Citation
LeilaHT a écrit:
Hello,

J'ai voulu tester un vernis halal avec une base eau et je vous confirme qu'il laisse l'eau passer. Il est meme pas complètement sec, jen fous sur mes contrats depuis taleur crying(
D
7 juin 2019 12:19
Hi LeilaHT..

Un vernis halal perplexe..il a quoi de magique ce vernis grinning smiley




Citation
LeilaHT a écrit:
Hello,

J'ai voulu tester un vernis halal avec une base eau et je vous confirme qu'il laisse l'eau passer. Il est meme pas complètement sec, jen fous sur mes contrats depuis taleur crying(
D
7 juin 2019 12:21
Il doit être magique ..on veut bien des explications pour en savoir un peu plus sur ce fameux vernis grinning smiley


Citation
Cara18 a écrit:
Ca permet la validité des abultions ?
7 juin 2019 12:27
Oui ma pote m' fait decouvrir. Et je confirme que ça laisse bien passer l'eau. Il est très jolie quand on vient de le mettre mais s'effrite très rapidement, notamment au contact de l'eau et des que je force un peu sur une feuille ou quoi.

Jai l'impression davoir du surligneur sur les ongles ptdr
Citation
Cara18 a écrit:
Ca permet la validité des abultions ?
7 juin 2019 12:28
Il est perméable donc ça evite de devoir sortir le dissolvant à chaque fois que tu veux faire tes ablutions.
De part sa base eau il est aussi moins toxique qu'un vernis lambda( ça reste de la merde)
Citation
Lamistérieuze a écrit:
Il doit être magique ..on veut bien des explications pour en savoir un peu plus sur ce fameux vernis grinning smiley
D
7 juin 2019 12:32
Merci oukhty pour ta réponse Welcome

Ça m interesse je testerai in cha Allah.. ..merci winking smiley


Citation
LeilaHT a écrit:
Il est perméable donc ça evite de devoir sortir le dissolvant à chaque fois que tu veux faire tes ablutions.
De part sa base eau il est aussi moins toxique qu'un vernis lambda( ça reste de la merde)
D
7 juin 2019 12:32
Enfin si j en trouve lol..
Citation
LeilaHT a écrit:
Il est perméable donc ça evite de devoir sortir le dissolvant à chaque fois que tu veux faire tes ablutions.
De part sa base eau il est aussi moins toxique qu'un vernis lambda( ça reste de la merde)
*
7 juin 2019 12:43
Hein ?? moody smiley

Il est certifié AVS ? Nan mais c quoi ce délire encore.


Citation
LeilaHT a écrit:
Hello,

J'ai voulu tester un vernis halal avec une base eau et je vous confirme qu'il laisse l'eau passer. Il est meme pas complètement sec, jen fous sur mes contrats depuis taleur crying(
a
7 juin 2019 13:42
beaucoup de problèmes pour pas grand chose
pas de vernis, c est bien plus simple
et plus joli aussi
7 juin 2019 13:49
Salam

Je trouve que les gens nous prennent bien pour des cons a sortir des produits etiquetés halal
Quand bien même ce serait vrai quelle fille a pas la flemme de refaire son vernis tous les jours? ( vu que le truc il tient que dalle )

bref perso je n'achèterais pas et pourtant dieu sait que le vernis c'est LE truc que je préfère en " makeup " mais j'ai du arrêté d'en mettrecrying(
m
7 juin 2019 13:57
Vernis hallal je suis morte mdrrrrrrr
7 juin 2019 15:06
Quand J ai vu ça la premiere fois J étais pliée d rires grinning smiley
Le "halal" c un concept vendeur de nos jours smoking smiley
Ps : ça existe dans des parfumeries le vernis halal ! Je fais mes prières et je mets du vernis normal.. Pcq si on tique sur le vernis qui laisse pas pénétrer l eau eh ben on doit appliquer le même principe pour la teinture des cheveux par exp..
Citation
mounia97 a écrit:
Vernis hallal je suis morte mdrrrrrrr
L
7 juin 2019 15:09
Il a été égorgé en direction de la quibla, c'est pour ça qu'ils l'appellent hallal.
Mais regarde tout de même, si ta bien un certificat d'une mosquée reconnue, certains boucher vernisseurs, sont malhonnête.
7 juin 2019 15:15
La teinture ne couvre pas ton cuir chevelu....
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Quand J ai vu ça la premiere fois J étais pliée d rires grinning smiley
Le "halal" c un concept vendeur de nos jours smoking smiley
Ps : ça existe dans des parfumeries le vernis halal ! Je fais mes prières et je mets du vernis normal.. Pcq si on tique sur le vernis qui laisse pas pénétrer l eau eh ben on doit appliquer le même principe pour la teinture des cheveux par exp..
M
MFL
7 juin 2019 15:21
Halal ou pas, C vulgaire le vernis!
J
7 juin 2019 15:31
As salam alaikom

Des savants se sont penchés sur la question w Allahu a3lam
[www.islametmusulmans.com]
7 juin 2019 15:39
Pardon ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Halal ou pas, C vulgaire le vernis!
m
7 juin 2019 16:00
Pas forcément il y a des couleurs très légères comme le beige ou rose très pâle.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Halal ou pas, C vulgaire le vernis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook