Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vernis pr la femme vous en pensez quoi les hommes??
p
3 novembre 2011 19:42
Simple question sa vous fais quoi de voir une femme avec du vernis?? Moi j en met très rarement car mon père n aime pas ! D'ailleurs je sais pas pk .. Mais il ma fais une remarque il y a quelques années en me disant que jetais mieu sans sa!! Mais je sais qu'il n'aime pas quand il dis sa ! Et d' un cote je trouve que certaines porte bien le vernis ...
Je suis faites de la même matière que les rêves..
3 novembre 2011 19:57
Je trouve ça beau. ça valorise les doigts de la femme. Mais bon... si la femme prie c'est assez difficile...
M
3 novembre 2011 20:01
Mon fiancée n'aime pas beaucoup non plus les vernis de couleur il trouve que ça fait trop moche lol mais par contre le vernis transparent oui Heu
p
3 novembre 2011 20:03
LOL c est vrai que c est pas évident ac la prière, mais c est pr sa que je dis j en met rarement hihi, je vois Qu il y a d' avis différents ...
Je suis faites de la même matière que les rêves..
3 novembre 2011 20:09
Citation
Raiponce a écrit:
Simple question sa vous fais quoi de voir une femme avec du vernis?? Moi j en met très rarement car mon père n aime pas ! D'ailleurs je sais pas pk .. Mais il ma fais une remarque il y a quelques années en me disant que jetais mieu sans sa!! Mais je sais qu'il n'aime pas quand il dis sa ! Et d' un cote je trouve que certaines porte bien le vernis ...

le vernis et le maquillage,c'est bon pour les boudins et les cageots!!!
3 novembre 2011 20:14
le vernis transparent winking smiley
de couleur thumbs down
p
3 novembre 2011 20:17
Mohamed c est encore un autre avis, mais je trouve que le vernis ne rend pas plus beau une personne, mais juste les mains et sinon pr le maquillage tout dépend de comment les filles le dose... Car c est vrai que le maquillage narrange pas tout mais léger je trouve que sa n est pas choquant.
Je suis faites de la même matière que les rêves..
k
3 novembre 2011 20:18
sur des bo mains è peau blanche In love
[b]OFF[/b]
B
3 novembre 2011 20:40
Perso je met des couleurs, le transparent j'aime bien aussi ça fait "nude" mais les couleurs sur certaines cst magnifique et quand cst bien mis ça fait classe thumbs up Et on met pas du vernis pour les hommes on le met pr nous je vois pas pk leur avis est si important.. Si la femme se sent bien avec, qu'elle assume Heu
3 novembre 2011 20:53
Citation
Black&White a écrit:
Perso je met des couleurs, le transparent j'aime bien aussi ça fait "nude" mais les couleurs sur certaines cst magnifique et quand cst bien mis ça fait classe thumbs up Et on met pas du vernis pour les hommes on le met pr nous je vois pas pk leur avis est si important.. Si la femme se sent bien avec, qu'elle assume Heu

Oh là:Black&White,tu cherches une mise en quarantaine immédiate???
p
3 novembre 2011 20:57
Hihi black ând white, si je demande c pr avoir l avis des hommes pr savoir eux ce Qu ils en pense moi j'ai déjà mon avis la dessus LOL
Je suis faites de la même matière que les rêves..
S
3 novembre 2011 21:09
As-salam alaykoum,

Le vernis fait plus "soigné", ça rend les doigts plus jolie à regarder...
Par contre, il faut en mettre que pendant nos ragnagnas!! lol
B
3 novembre 2011 21:17
ptdr Azy interne moi, les detraqués ça me connait! pfffiouuu
Raiponce : Oké winking smiley
T
3 novembre 2011 21:19
Le vernis rouge, c'est très joli sur les ongles des mains mais super sexy sur les ongles des pieds. Surtout, lorsque la femme a des belles jambes.
v
3 novembre 2011 21:33
j ai pas d ongles je les mange Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 novembre 2011 21:52
sans pretention j'aime beaucoup mes mains, je met de la couleur du rouge du violet du flashy en ete etccccc et je ressemble pas a une maquerelle en fin de vie !!!!! Perso je m'en fiche de son avis, je me fais plaisir et franchement quand tu vois les MOIGNONS de certains mec beurkkkkk
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 novembre 2011 22:14
Moi j aime pas le vernis c est pas hygiénique, mais après les goûts et les couleurs.....
3 novembre 2011 22:18
mamaty il y a la maniere aussi de le mettre aussi mais tu as raison les gouts et les couleur.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 novembre 2011 22:20
Oui il y a la.manière mais ça n en reste pas moins le cosmétique le plus toxique pour le.corps
3 novembre 2011 22:31
et le henné ? Une belle manucure au henné c'est beau. Cela dit pour la toxicité crois moi c'est pas le pire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook