Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vernis / "dissolvant " naturel ?
10 décembre 2017 23:30
Salem les filles.

J'ai une petite question s'il vous plaît :
Existe t'il un produit naturel pour ôter le vernis à ongles ?
J'ai découvert (depuis cinq ans ) que je faisais une allergie au dissolvant.

Du coup ( même si je n'en mettais que lorsque je ne priais pas ) ça me manque...

Merci
P
11 décembre 2017 00:05
Salam, il existe du vernis qui s'enlève tout seule.
Tu le mets comme du vernis normal. Et quand tu veux l'enlever, tu abime un peu sur le coter et tu le retire en une fois, ca se décolle.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
H
11 décembre 2017 00:07
Salam,

Ton allergie au dissolvant est due à quoi précisément ?
Parce qu'il existe des dissolvants sans acétone, peut être que tu n'y es pas allergique.

Si non, tu peux retirer du vernis avec du jus de citron, de l'alcool ou tout ce qui en contient en grande quantité.
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem les filles.

J'ai une petite question s'il vous plaît :
Existe t'il un produit naturel pour ôter le vernis à ongles ?
J'ai découvert (depuis cinq ans ) que je faisais une allergie au dissolvant.

Du coup ( même si je n'en mettais que lorsque je ne priais pas ) ça me manque...

Merci
11 décembre 2017 00:12
Waaaw ! C'est vrai ?
Tu pourrais me le mettre en photo stp ?
Il s'enlève entièrement ?
Merci
smiling smiley
Citation
Pilou pilou a écrit:
Salam, il existe du vernis qui s'enlève tout seule.
Tu le mets comme du vernis normal. Et quand tu veux l'enlever, tu abime un peu sur le coter et tu le retire en une fois, ca se décolle.
11 décembre 2017 00:15
Je ne sais pas précisement.
J 'évite tous les produits à forte teneur en alcool ainsi que l 'acétone.

Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Ton allergie au dissolvant est due à quoi précisément ?
Parce qu'il existe des dissolvants sans acétone, peut être que tu n'y es pas allergique.

Si non, tu peux retirer du vernis avec du jus de citron, de l'alcool ou tout ce qui en contient en grande quantité.
P
11 décembre 2017 00:15
Oui c'est vrai. Il a la même texture que le vernis normal, tu le met il sèche normal.
Et ensuite tu décolle un bout et tu tire.
Ca fait longtemps que ca existe.
En grande surface.
Je sais pas mettre des photos. Je regarde sur internet et je dit.
Citation
*Rania13* a écrit:
Waaaw ! C'est vrai ?
Tu pourrais me le mettre en photo stp ?
Il s'enlève entièrement ?
Merci
smiling smiley
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
H
11 décembre 2017 00:21
Ah d'accord.

Du coup jus de citron ou alors utiliser le type de vernis dont a parlé @pilou pilou.

Il y a aussi le dentifrice, mais il faut y aller...
Citation
*Rania13* a écrit:
Je ne sais pas précisement.
J 'évite tous les produits à forte teneur en alcool ainsi que l 'acétone.
P
11 décembre 2017 00:22
J'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais, sinon ya une base de vernis transparent que tu met avant le vernis, et ensuite il se décolle comme un autocollant, c'est le même principe

Base protectrice glitter off d'opi, disponible chez sephora.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
c
11 décembre 2017 00:45
Salam
Il existe des vernis à ongle qui partent à l'eau lorsqu'on fait les ablutions en frottant juste Avec un doigt sur l'ongle.
Moi je les trouve top îls coûte 10€ le vernis mais honnêtement les couleurs st trop belles et c une belle solution lorsqu'on prie.
Regarde sur internet car moi c une soeur qui me les vend elle a ses propres fournisseurs.
Mais je crois les avoir vu ca dans des salons destinés au muslim si genre salon ou on vend des livres sur la religion des vêtements longs etc.
11 décembre 2017 12:53
Ok .
Merci pilou pilou
Citation
Pilou pilou a écrit:
Oui c'est vrai. Il a la même texture que le vernis normal, tu le met il sèche normal.
Et ensuite tu décolle un bout et tu tire.
Ca fait longtemps que ca existe.
En grande surface.
Je sais pas mettre des photos. Je regarde sur internet et je dit.
11 décembre 2017 12:54
Merci Hydie .
Pilou Pilou n'a pas trouvé la photo.
Je vais faire des petites recherches .
Tu en utilises ?
Citation
Hydie a écrit:
Ah d'accord.

Du coup jus de citron ou alors utiliser le type de vernis dont a parlé @pilou pilou.

Il y a aussi le dentifrice, mais il faut y aller...
11 décembre 2017 12:56
Merci encore .

Mais est-ce que la base ,elle , s'enlève ou pas ? Car après c est pas évident à enlever pour faire les ablutions .


Citation
Pilou pilou a écrit:
J'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais, sinon ya une base de vernis transparent que tu met avant le vernis, et ensuite il se décolle comme un autocollant, c'est le même principe

Base protectrice glitter off d'opi, disponible chez sephora.
11 décembre 2017 12:58
Merci Cheraz .
Tu pourrais stp me donner la référence ou la marque du vernis ?

Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Il existe des vernis à ongle qui partent à l'eau lorsqu'on fait les ablutions en frottant juste Avec un doigt sur l'ongle.
Moi je les trouve top îls coûte 10€ le vernis mais honnêtement les couleurs st trop belles et c une belle solution lorsqu'on prie.
Regarde sur internet car moi c une soeur qui me les vend elle a ses propres fournisseurs.
Mais je crois les avoir vu ca dans des salons destinés au muslim si genre salon ou on vend des livres sur la religion des vêtements longs etc.
P
11 décembre 2017 13:37
Celui que je viens de te citer, c'est la base qui s'enlève justement. Et le vernis qui s'enlève tout seule, je sais plus le nom mais tout s'enlève aussi.
Citation
*Rania13* a écrit:
Merci encore .

Mais est-ce que la base ,elle , s'enlève ou pas ? Car après c est pas évident à enlever pour faire les ablutions .
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
c
11 décembre 2017 17:16
Bien sur c'est nova nail

[m.youtube.com]
c
11 décembre 2017 17:18
C'est fabriqué en France je savais pas
H
11 décembre 2017 18:55
Salam

Derien

Non je n'en utilise pas, dsl.
Citation
*Rania13* a écrit:
Merci Hydie .
Pilou Pilou n'a pas trouvé la photo.
Je vais faire des petites recherches .
Tu en utilises ?
12 décembre 2017 16:12
merci

yawning smiley
Citation
chera cheraZ a écrit:
Bien sur c'est nova nail

[m.youtube.com]
c
12 décembre 2017 17:10
Je t'en prie rania13.
Une mise en garde Contre les vernis qu'on trouve en commerce il y'a tellement de produits chimiques qu'ils peuvent endommager l'ongle qu'il peut y avoir des champignons si utilisation fréquente.
12 décembre 2017 18:33
Merci ma belle pour le conseil.
Je dû mettre du vernis 7 ou 8 fois ....de toute ma vie lol.

Citation
chera cheraZ a écrit:
Je t'en prie rania13.
Une mise en garde Contre les vernis qu'on trouve en commerce il y'a tellement de produits chimiques qu'ils peuvent endommager l'ongle qu'il peut y avoir des champignons si utilisation fréquente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook