Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vernis craquelé & vernis magnetique de Kiko
24 mai 2012 22:28
Salut les filles ,

Alors je suis trés tenté pour acheter des vernis craquelé ainsi que les vernis magnétique de kiko ça sera surement pendant les soldes mais j'aimerais connaitre votre avis dessus .

Merciiii
24 mai 2012 22:33
salam sincerement j'aime beaucoup les vernis mais alors le craquelé hachakom je trouve que ca fait crasseuse attention je n'insulte personne mais je trouve ca vulguaire et sale.

quitte a choisir choisi le magnetique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 mai 2012 22:44
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam sincerement j'aime beaucoup les vernis mais alors le craquelé hachakom je trouve que ca fait crasseuse attention je n'insulte personne mais je trouve ca vulguaire et sale.

quitte a choisir choisi le magnetique

Ah oui je n'ai pas eu cette pensée ^^ et je n'ai pas envie qu'on me prenne pour une ... si jamais je mets lol

Donc je me pencherai plus vers le magnétique smiling smiley
24 mai 2012 22:49
non attention je n'ai pas dit que ca faisait ....

je trouve ca sale (bon j'ai ete loin dans mes propos je l'avoue) mais les seules fois ou je les ai vu c'etait d'une mal porté et de deux ca faisait mauvais genre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 mai 2012 23:51
Citation
SoltanaMM a écrit:
non attention je n'ai pas dit que ca faisait ....

je trouve ca sale (bon j'ai ete loin dans mes propos je l'avoue) mais les seules fois ou je les ai vu c'etait d'une mal porté et de deux ca faisait mauvais genre

Si j'utilisais des couleurs discrètes peut être que ça ne feras pas vulgaires genre du blanc avec du marron ou un truc du genre non !!!!!!!
k
30 mai 2012 14:18
Salam

Je suis du meme avis que SoltanaMM, je trouve que ca fait vraiement mauvais genre, c'est pas classe du tout !!!

Le magnétic passe ecore que les couleurs sont très flashy mais le craquelé j'aime pas du tout

Après tout est question de gout et de genre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook