Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vernis de couleur, ou french manucure ?
m
29 juin 2011 00:05
coucou les filles

j'ésite entre peindre mes ongles de couleur (jm bcp le vernis rouge vif), ou me faire une french manucure.....

J'ai l'impression que la french se démode et que maintenan la tendance c'est d'avoir du vernis assorti a la tenue

que me conseillez vous ? Que trouvez-vous le plus joli ?
s
29 juin 2011 09:45
la french c plus pour l'effet PROPRE, mnt la tendance c les couleurs selon ce que tu portes smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
S
29 juin 2011 09:53
As-salam alaykoum,

Oukhty, si tu es musulmane, tes ablutions ne seront pas valides si tu te vernies les ongles. L'eau doit passer sur tes ongles sans le vernie dessus. smiling smiley

yawning smiley
s
29 juin 2011 09:54
samwi a tout à fait raison; en tous cas moi je le met uniquement pendant la semaine des reds smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
S
29 juin 2011 09:56
Citation
supernim a écrit:
samwi a tout à fait raison; en tous cas moi je le met uniquement pendant la semaine des reds smiling smiley

Des reds!! ptdr
J'avais tout entendu: le père noël est descendu, les ragnagnas, le volcan mais les reds jamais Oups
s
29 juin 2011 11:40
ptdr on utilise le terme dans la rubrique : en attendant bébé grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
i
29 juin 2011 11:59
je choisirais le rouge vif parce que c,est bien l ete et c est mnt qu on peut en profiter des couluers vif de temps a autre, en fonction de comment nous sommes habillee
P
29 juin 2011 12:14
tu as raison, la french est hyper demodee...je te conseille de mettre une simple couleur...
m
29 juin 2011 12:17
sa dépen si tu met des faux ongles!!! si c'est le cas tu fais une french et par la suite tu peux recouvrir de vernis de couleurs de temps en temps le dissolvant n'abime pas la french sur des faux ongles!!!!

moi c'est ce que je fais lorsque je me met des faux je demande une french et quelque jours après une fois que je suis lassée lol je met des couleurs sa claque thumbs up
r
29 juin 2011 14:10
Salam,

comment faire la french sur ses ongles ??

merci les filles smiling smiley
m
29 juin 2011 14:42
Citation
rhimou-94 a écrit:
Salam,

comment faire la french sur ses ongles ??

merci les filles smiling smiley

Ça m’intéresse aussi vu que je compte me fiancer cet été donc pour porter la bague vaut mieux éviter des ongles safranés
29 juin 2011 16:12
Vernis, la french c'est vraiment démodé.
S
29 juin 2011 16:19
J'ai jamais aimé les french manucures (encore pire avec des paillettes et faux diamants brrr), c'est pourquoi je te conseillerais une jolie couleur en accord avec ta tenue vestimentaire. thumbs up
n
29 juin 2011 18:07
slm
cette ete la tendance c'est les couleurs flashy!
moi j'ai craqué mour plein de nuances de rose et de rouge! ca fait tres femme ou tres trankilou c'est l'ete en fonction de comment t'assorti!

mais pas besoin d'assortir le verni de ta tenu des fois je trouve ca ridicule kan meme!yawning smiley
a
29 juin 2011 19:05
j ai de belle ongles,que ce que vous me suggéré au jour j?
29 juin 2011 19:30
Salam,
Pour moi la french est super classe et indémodable!!!! Si tu met de la couleur ca clak aussi, choisi un joli rouge ou rose framboise et évite par exemple le bleu je trouve ca bizard sur les ongles
n
29 juin 2011 20:59
Citation
charisma a écrit:
Salam,
Pour moi la french est super classe et indémodable!!!! Si tu met de la couleur ca clak aussi, choisi un joli rouge ou rose framboise et évite par exemple le bleu je trouve ca bizard sur les ongles
oui d'accord le framboise trop beau!
par contre le bleu, le vert et le jaine je trouve ca bof
m
29 juin 2011 22:58
merci a toutes pour vos réponses !!!

une autre question: si je fais la french, c plus joli sur les ongles carrés ou arrondis ?

par contre pour les couleurs c mieux de mettre sur ongles courts non ?

par exemple moi qui aime bcp le vernis rouge pétant, sa fé bizarre sur les ongles longs je trouve
29 juin 2011 23:55
Je te conseil des ongles carrés pour la french et quelque soit le vernis laisse tes ongles ni trop long ni trop court
S
30 juin 2011 00:13
Cet été les couleurs unies et flashy sur les ongles c'est la mode . Surtout le fushia et le corail sur les ongles et les lèvres c'est le toop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook