Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vernis et ablution vous y avez pensé
8 juillet 2020 10:46
Salam

Dites moi, vous connaissez les patch/Stickers pour les oncles ?
Ca peut-être une bonne idée pour de temps en temps mettre du vernis avec les ablutions non ? On les mets après Fajr, on les retire pour dohr, on en remets d'autres et après pour Asr si la journée est fini ou presque on le retire définitivement pour les autres prières.. ça fait changer mettre et retirer 2 fois les stickers mais si on a vraiment envie de vernis un jour.. On enlève le vernis sans dissolvant donc peut-être que ça les abîme moins

J'ai rien invité mais je viens d'y penser ptdr
Vous en pensez quoi ?
^
8 juillet 2020 10:49
Alaykoum Salam

J'ai jamais réussi à les mettre les stickers. Tu y arrives ?
Je met du vernis que lorsque je ne peux pas prier ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 12:34 par Dz. dz.
a
8 juillet 2020 10:51
salam
le vernis m ecoeure
je n en met jamais
et si je vois une cuisiniere avec du venis a ses doigts
je ne mange pas pas son plat
c est impossible
M
MFL
8 juillet 2020 10:52
Mwé
C’est comme si je me maquillais le matin, retirer mon maquillage pour dohr, en remettre juste après et le retirer à nouveau a l’ASR, pour en remettre après

Tous sa c’est du superficiel et incompatible avec la religion...
A la longue, ce serait fatiguant Et, coûteux

Vive le khôl et le henné
8 juillet 2020 11:10
Faut vraiment être super coquette et super patiente pour mettre enlever remettre....
Pas de vernis, c’est réglé ou en période de menstruations.
U
8 juillet 2020 11:18
menstruations, sinon ça devient un véritable calvaire
S
8 juillet 2020 11:49
Il y a absolument rien de beau dans le vernis.


Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Dites moi, vous connaissez les patch/Stickers pour les oncles ?
Ca peut-être une bonne idée pour de temps en temps mettre du vernis avec les ablutions non ? On les mets après Fajr, on les retire pour dohr, on en remets d'autres et après pour Asr si la journée est fini ou presque on le retire définitivement pour les autres prières.. ça fait changer mettre et retirer 2 fois les stickers mais si on a vraiment envie de vernis un jour.. On enlève le vernis sans dissolvant donc peut-être que ça les abîme moins

J'ai rien invité mais je viens d'y penser ptdr
Vous en pensez quoi ?
8 juillet 2020 11:57
Je dis ça parce que j'ai vu sur ce forum-même que des filles aimaient bien mettre du vernis tous les jours..
Perso je n'en mets pas c'est plus simple mais bon c'était pour proposer une solution à celle qui aiment.. m'enfin bon..
C
8 juillet 2020 11:59
J ai le meme problème ou qu elle ai des faux ongles.ou ongles très long c est rédhibitoire je ne peux pas manger.

J ai vu un vernis qui se dissout à l eau chaude

C est bien pour la prière même si tu veux pas utiliser de produit chimique et pour un moment spontané
Par contre le coup de se refaire le vernis dans la journée je trouve ça une perte de temps.
Si tu arrive à mettre du vernis pendant le fajr tu es forte
8 juillet 2020 11:59
Tu sais que ce n'est pas très gentil.. Quand quelques choses ne fait du mal à personne ca ne sert à rien de ne donner que du négatif...
C'est ton avis en plus
Citation
SDreams Away a écrit:
Il y a absolument rien de beau dans le vernis.
F
8 juillet 2020 12:59
Alykoum selem

Le vernis je n'en met que pendant mes "congés " de salât.
C'est trop contraignant de retirer et remettre à chaque ablutions. J'ai déjà la flemme avec mes bagues... ?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Dites moi, vous connaissez les patch/Stickers pour les oncles ?
Ca peut-être une bonne idée pour de temps en temps mettre du vernis avec les ablutions non ? On les mets après Fajr, on les retire pour dohr, on en remets d'autres et après pour Asr si la journée est fini ou presque on le retire définitivement pour les autres prières.. ça fait changer mettre et retirer 2 fois les stickers mais si on a vraiment envie de vernis un jour.. On enlève le vernis sans dissolvant donc peut-être que ça les abîme moins

J'ai rien invité mais je viens d'y penser ptdr
Vous en pensez quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook