Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Le vernis
23 juillet 2018 21:43
Assalam aleykhoum les filles !

J’ai une question d’une haute importance !!!
C’est l’été et perso je ne suis une addict des nus pieds
Bref , est ce vous passez du temps à la manucure des pieds c’est à dire pose de vernis ... crème pour les pieds ... podologue ... ou tout simplement le naturel prime
Perso pour des raisons perso plus ça va plus je me tourne vers le henné pour colorer mes ongles
Et les mains vernis ou pas ?

Merci
À toutes pour vos tuyaux et vos impressions Grinning smiley
23 juillet 2018 21:51
Perso pas de prise de tête. Crème après la douche sur tout le corps. Pas de vernis sinon pas de prière . Voilà voilà
A
23 juillet 2018 21:52
Non je mets pas de vernis, j'ai pas besoin parce que j'ai de très beaux pieds au naturel Grinning smiley

Moi aussi, j'attends que ça l'été pour que mes pieds respirent un peu...

Pour les mains non plus, en plus faut à chaque fois enlever pour le woudou...
P
23 juillet 2018 21:53
J'aime bien aussi l'effet du henné sur les ongles Smiling Smiley

Sinon, non, franchement, je ne m'asticotte pas souvent les pieds, pas le temps, mais je trouve que c'est important quand même!
23 juillet 2018 21:54
Alors c’est pour ça que j’en mets pas , mais j’ai des filles de mon entourage qui font la totale ongles en gel et prière
Je ne juge pas ! Je sais qu’en Malaisie elles ont des hennés colorés en tube qui donnent l’illuSion du vernis
Citation
inconnue923 a écrit:
Perso pas de prise de tête. Crème après la douche sur tout le corps. Pas de vernis sinon pas de prière . Voilà voilà
23 juillet 2018 21:55
Voilà les filles

[www.google.fr]
23 juillet 2018 21:57
Génial ça ! Merci je vais tester!
Citation
Apollinaire a écrit:
Voilà les filles

[www.google.fr]
C
23 juillet 2018 21:58
Wa aaleykoum as salem ,

Oui je suis fan des manucures et pédicures . Ça ne me dérange pas d'appliquer le matin et d'enlever en fin de journée en rentrant pour la prière .

Quand j'ai envie de laisser mes ongles respirer ,j'ai le même rituel de soins mais à la place du vernis j'utilise la tête de mon appareil à pédicure spécialement conçue pour faire briller les ongles et ça donne un très joli résultat .
23 juillet 2018 21:59
Ça a l’air pas mal et vu le prix wallah je me dis pourquoi s’en priver !!! Grinning smiley
Citation
Mounlila a écrit:
Génial ça ! Merci je vais tester!
23 juillet 2018 22:04
Leur prière n’est pas valide.
Oui henna sa passe mais bon j’aime pas trop quand il commence à s’enlever et qu’il t’en reste à la moitié ou un quart de l’ongle
Citation
Apollinaire a écrit:
Alors c’est pour ça que j’en mets pas , mais j’ai des filles de mon entourage qui font la totale ongles en gel et prière
Je ne juge pas ! Je sais qu’en Malaisie elles ont des hennés colorés en tube qui donnent l’illuSion du vernis
M
23 juillet 2018 22:06
Sinon moi qui suis très coquette et qui adore porter du vernis à l’occasion, j’ai découvert deux marques de vernis VRAIMENT halal et bio.

Depuis maintenant plusieurs années ou je sui assidue dans mes prières, j’avais du mal à me résoudre à ne plus en porter et j’ai vraiment testé plusieurs marques. Et bien deux sont vraiment bien à plusieurs points de vue et je les recommandes à toutes les sœurs : elles sont bio, naturelles, et non toxiques pour les ongles, cruelty free (non testés sur des animaux) et surtout vraiment certifiés halal car perméables à l’eau.

Par contre ce sont deux marques étrangères donc il faut commander en ligne : pour les intéressées les deux marques c’est « Nailberry » (Angleterre) et  »Nadalina Cosmetics » (mes préférés, ils sont magnifiques !!) créés par une sœur américaine.

Voilà pour les intéressées qui adorent aussi être coquettes jusqu’au bout des doigts ! J’ai mis longtemps à trouver des produits de qualité et vraiment perméables à l’eau donc je partage Winking smiley
23 juillet 2018 22:08
Ooooooh super merci pour ta contribution !!! Vraiment c’est top!!! Tu as pu nous éclairer
Je vais regarder de ce pas les produits énoncés Grinning smiley
Citation
Maryaam Rifia a écrit:
Sinon moi qui suis très coquette et qui adore porter du vernis à l’occasion, j’ai découvert deux marques de vernis VRAIMENT halal et bio.

Depuis maintenant plusieurs années ou je sui assidue dans mes prières, j’avais du mal à me résoudre à ne plus en porter et j’ai vraiment testé plusieurs marques. Et bien deux sont vraiment bien à plusieurs points de vue et je les recommandes à toutes les sœurs : elles sont bio, naturelles, et non toxiques pour les ongles, cruelty free (non testés sur des animaux) et surtout vraiment certifiés halal car perméables à l’eau.

Par contre ce sont deux marques étrangères donc il faut commander en ligne : pour les intéressées les deux marques c’est « Nailberry » (Angleterre) et  »Nadalina Cosmetics » (mes préférés, ils sont magnifiques !!) créés par une sœur américaine.

Voilà pour les intéressées qui adorent aussi être coquettes jusqu’au bout des doigts ! J’ai mis longtemps à trouver des produits de qualité et vraiment perméables à l’eau donc je partage Winking smiley
M
23 juillet 2018 22:13
Je t’en prie, c’est un plaisir.

J’ai essuyé des plâtres en testant les mauvais produits faussement halal qu’on nous propose sur le marché français (marché qui est encore très frileux vis à vis du halal normal c’est typiquement français..) donc si ça peut profiter à d’autres.. en attendant que je crée ma propre ligne française (lol) et bien c’est un plaisir !

Tu diras ce que tu en as pensé inshallah
23 juillet 2018 22:13
Promis je te ferai un retour inchallah In love
Citation
Maryaam Rifia a écrit:
Je t’en prie, c’est un plaisir.

J’ai essuyé des plâtres en testant les mauvais produits faussement halal qu’on nous propose sur le marché français (marché qui est encore très frileux vis à vis du halal normal c’est typiquement français..) donc si ça peut profiter à d’autres.. en attendant que je crée ma propre ligne française (lol) et bien c’est un plaisir !

Tu diras ce que tu en as pensé inshallah
23 juillet 2018 22:46
Salam
Je suis plutôt henné et huile essentielle, je fais attention aux crèmes il y'a du gras de helouf apparemment.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
b
23 juillet 2018 22:50
Je suis fada des vernis à ongles j'en ai à outrance lol
La meilleure marque de vernis pour tout ce que j'ai pu tester ce sont les new look
23 juillet 2018 22:50
Grinning smiley je suis une adepte des crèmes dite eau thermale
Citation
BibiBelle a écrit:
Salam
Je suis plutôt henné et huile essentielle, je fais attention aux crèmes il y'a du gras de helouf apparemment.
a
23 juillet 2018 22:52
je deteste le vernis
sa m ecoeure
et si je vois une femme cuiniser avec du vernis
je mangerais pas le plat
23 juillet 2018 22:53
Carrément Grinning smiley
C’est radical et les ongles en gel doivent te répugner ptdr
Citation
arcacy a écrit:
je deteste le vernis
sa m ecoeure
je mangerais pas le plat
23 juillet 2018 22:54
Surtout quand il est écaillé.
Même qu'elle me touche ça me dégoûte. Je pensais être un peu la seule.
Citation
arcacy a écrit:
je deteste le vernis
sa m ecoeure
je mangerais pas le plat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook