Citation
inconnue923 a écrit:
Perso pas de prise de tête. Crème après la douche sur tout le corps. Pas de vernis sinon pas de prière . Voilà voilà
Citation
Mounlila a écrit:
Génial ça ! Merci je vais tester!
Citation
Apollinaire a écrit:
Alors c’est pour ça que j’en mets pas , mais j’ai des filles de mon entourage qui font la totale ongles en gel et prière
Je ne juge pas ! Je sais qu’en Malaisie elles ont des hennés colorés en tube qui donnent l’illuSion du vernis
Citation
Maryaam Rifia a écrit:
Sinon moi qui suis très coquette et qui adore porter du vernis à l’occasion, j’ai découvert deux marques de vernis VRAIMENT halal et bio.
Depuis maintenant plusieurs années ou je sui assidue dans mes prières, j’avais du mal à me résoudre à ne plus en porter et j’ai vraiment testé plusieurs marques. Et bien deux sont vraiment bien à plusieurs points de vue et je les recommandes à toutes les sœurs : elles sont bio, naturelles, et non toxiques pour les ongles, cruelty free (non testés sur des animaux) et surtout vraiment certifiés halal car perméables à l’eau.
Par contre ce sont deux marques étrangères donc il faut commander en ligne : pour les intéressées les deux marques c’est « Nailberry » (Angleterre) et »Nadalina Cosmetics » (mes préférés, ils sont magnifiques !!) créés par une sœur américaine.
Voilà pour les intéressées qui adorent aussi être coquettes jusqu’au bout des doigts ! J’ai mis longtemps à trouver des produits de qualité et vraiment perméables à l’eau donc je partage
Citation
Maryaam Rifia a écrit:
Je t’en prie, c’est un plaisir.
J’ai essuyé des plâtres en testant les mauvais produits faussement halal qu’on nous propose sur le marché français (marché qui est encore très frileux vis à vis du halal normal c’est typiquement français..) donc si ça peut profiter à d’autres.. en attendant que je crée ma propre ligne française (lol) et bien c’est un plaisir !
Tu diras ce que tu en as pensé inshallah
Citation
BibiBelle a écrit:
Salam
Je suis plutôt henné et huile essentielle, je fais attention aux crèmes il y'a du gras de helouf apparemment.
Citation
arcacy a écrit:
je deteste le vernis
sa m ecoeure
et si je vois une femme cuiniser avec du vernis
je mangerais pas le plat
Citation
arcacy a écrit:
je deteste le vernis
sa m ecoeure
et si je vois une femme cuiniser avec du vernis
je mangerais pas le plat