Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos vernis
16 janvier 2017 22:19
Salam les filles,
Alors quels sont vos vernis préférés ? (Marques et couleurs)

Moi j'aime beaucoup les nudes de chez nails inc et o.p.i
16 janvier 2017 22:21

Salam ´alaykoum

JE ne mets pas de vernis, mais quand j'en mets je porte généralement su bordeaux ou du nude ... O.P.I j'aime bcp cette marque et ils tiennent bien.
16 janvier 2017 22:23
Salam aleykoum

Objectivement je dirais que j'adore les vernis de chez KIKO parce qu'ils sont bons rapports qualités/prix. Zen surtout les nudes.

Sinon, mon coeur bat définitivement pour les vernis OPI et Dior lorsqu'il s'agit de choisir des couleurs fortes & élégantes. J'aime le pinceau qui permet une application facile et la brillance, olala c'est mon kiffe. In love

Enfin, c'était mon kiffe. Parce que je met plus trop de vernis alors que j'en ai une tonne, j'adorais le vernis auparavant et je pouvais pas m'en passer. Jusqu'à maintenant. grinning smiley
16 janvier 2017 22:31
C'est vrai que ceux de chez o.p.i sont top et le bordeaux ça habille les doigts je trouve que ça fait classe.

J'ai jamais testé les vernis de chez kiko j'en ai 2 de chez Dior pareil j'aime trop mettre du vernis, limite ça accessoirise. Après il y a ceux de chez Essie qui sont pas mal et j'ai testé les formula X effet gel ils sont super brillants.
16 janvier 2017 22:34
Salam aleikoum,

Je met aussi rarement du vernis.
J'ai été satisfaite des vernis Etam (2,30€ avec la carte Etam).

J'aime bien les pailletés :
[www.etam.com]
[www.etam.com]
[www.etam.com]

Et les couleurs discrètes :
[www.etam.com]
[www.etam.com]
[www.etam.com]

Les autres couleurs qui me plaisent :
[www.etam.com]
[www.etam.com]
[www.etam.com]
16 janvier 2017 22:35
Le bordeau je l'ai acheté chez OPI, très joli mais malheureusement ça ne me va pas, je trouvais que ça faisait trop "dame" et comme j'ai les doigts très fins, je sais pas, je trouvais ça bizarre sur moi.

Essie je n'ai jamais essayé mais j'ai toujours eu de bons avis sur cette marque de vernis de la part de celles qui ont essayé.

Mais essaie chez KIKO, c'est vraiment pas cher (2,50 ou 3€ si je me souviens bien) et au top.
Citation
Soraya296 a écrit:
C'est vrai que ceux de chez o.p.i sont top et le bordeaux ça habille les doigts je trouve que ça fait classe.

J'ai jamais testé les vernis de chez kiko j'en ai 2 de chez Dior pareil j'aime trop mettre du vernis, limite ça accessoirise. Après il y a ceux de chez Essie qui sont pas mal et j'ai testé les formula X effet gel ils sont super brillants.
16 janvier 2017 22:37
Je savais même pas qu'etam faisait des vernis, en plus ils sont franchement pas cher. Je suis pas trop paillettes mais j'aime bien ceux que tu as sélectionnés sinon mon préféré c'est le dernier lien que tu as mis
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Je met aussi rarement du vernis.
J'ai été satisfaite des vernis Etam (2,30€ avec la carte Etam).

J'aime bien les pailletés :
[www.etam.com]
[www.etam.com]
[www.etam.com]

Et les couleurs discrètes :
[www.etam.com]
[www.etam.com]
[www.etam.com]

Les autres couleurs qui me plaisent :
[www.etam.com]
[www.etam.com]
[www.etam.com]
16 janvier 2017 22:42
Moi non plus le rouge et le bordeaux ke trouve que ça ne me va pas pourtant j'aime trop mdr.

Ceux de chez Essie sont bien je te les conseilles ils tiennent bien et brillent bien.

Je vais en acheter chez kiko incha Allah, en plus ils sont pas du tout cher surtout si la qualité est la c'est encore mieux winking smiley
Citation
Sh-reen a écrit:
Le bordeau je l'ai acheté chez OPI, très joli mais malheureusement ça ne me va pas, je trouvais que ça faisait trop "dame" et comme j'ai les doigts très fins, je sais pas, je trouvais ça bizarre sur moi.

Essie je n'ai jamais essayé mais j'ai toujours eu de bons avis sur cette marque de vernis de la part de celles qui ont essayé.

Mais essaie chez KIKO, c'est vraiment pas cher (2,50 ou 3€ si je me souviens bien) et au top.
N
N74
17 janvier 2017 07:07
J en mets jamais, pas top top pour les musulmans pratiquants, faut faire la manucure 5 fois par jour sinon perplexe. Mais j en ai un pour reparer les bas,collants...filés. ca marche tres bien grinning smiley
Sinon sur les gens j aime bien le nude...
17 janvier 2017 16:07
Moi je kiff la couleur taupe, rose pale, beige, blanc cassé, jaime bien le beau rouge aussi et le gris metalique. Jsais pas si tu connait. Sa donne un effet metal sur ton ongle. Je kifff trop
D
17 janvier 2017 17:05
J'ai tellement pas d'ongles que je peux même pas mettre du vernis.
17 janvier 2017 17:09
Oui je connais le métallique mais j'ai encore jamais testé, il faudra que j'aille m'en acheter un de ces quatres j'en profite c'est les soldes winking smiley
Citation
Rymou12 a écrit:
Moi je kiff la couleur taupe, rose pale, beige, blanc cassé, jaime bien le beau rouge aussi et le gris metalique. Jsais pas si tu connait. Sa donne un effet metal sur ton ongle. Je kifff trop
17 janvier 2017 17:09
Tu les ronges ?
Citation
Dawiya a écrit:
J'ai tellement pas d'ongles que je peux même pas mettre du vernis.
D
17 janvier 2017 17:11
Oui, très mauvaise habitude incontrôlable.
Citation
Soraya296 a écrit:
Tu les ronges ?
17 janvier 2017 17:14
Surtout si t blanche ca va faire top, il existe aussi des metalique couleur or, rose, noir aussi je crois
Citation
Soraya296 a écrit:
Oui je connais le métallique mais j'ai encore jamais testé, il faudra que j'aille m'en acheter un de ces quatres j'en profite c'est les soldes winking smiley
17 janvier 2017 17:17
Avant aussi je les rongeais tout le temps maintenant non j'ai perdu l'habitude à force de me forcer.
Citation
Dawiya a écrit:
Oui, très mauvaise habitude incontrôlable.
17 janvier 2017 17:22
Je suis pas blanche mais pas mat non plus mdr je suis beige mdr
Oui les métallique de chez essie j'avais vu qu'il en existait en plusieurs couleurs c'est vrai
Citation
Rymou12 a écrit:
Surtout si t blanche ca va faire top, il existe aussi des metalique couleur or, rose, noir aussi je crois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook