Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal_repousse de cheveux ?
Y
27 août 2018 01:09
Et voila encore ce sujet, 1 siecle apres les autres je decouvre que le vermogal peut etre utilise pour la repousse des cheveux je lai achete et ca ne se vend qu"au maroc, la premiere fois je lai mis direct sur ma chevelure jai laissé un peu moins que 5h puis jai rincé les cheveux en arriere comme. Chez le coiffeur mais a vrai dire jai galere cettz fois jlai pas mis une cop à moi ma dit de. Lutiliser comme une huile apres avoir pris ma douche et de le garder pendant plsrs jours sur mes cheveux genr j risque rien jai aucune idee mais jsp jviens de prendre ma doiche et jveux bien essayer de lutiliser sur mes cheveux tel une huile mais jpeur un peu alors vous en pensez quoi ?
b
27 août 2018 01:13
Yep, c'est une recette populaire, il parait qu'il lisse même au passage les neurones ...
27 août 2018 01:14
Ça marche vraiment ? ?
Ça pousse en longueur et ça densifie??
Pas dangeureux ??

Je connaissais mais jamais tenté Ill
M
27 août 2018 01:21
Salam,

Ne le fais surtout pas ! Ma mère m’en a ramené 3 tubes du Maroc car tout le monde disais que c’était magique pour la pousse du cheveux. Dès la première application jai attrapé des maux de têtes horribles, mon cuir chevelure me brûlait et mes cheveux sont devenus tout cassants. Hamdoulilah grâce à l’huile d’argan et l’huile de coco j’ai pu rattraper le massacre. Moi maintenant j’utilise l’huile de ricin et les huiles en général mais VERMOGAL plus jamais. Peut être que ça marche avec certaines femmes mais moi jai testé et je te jure par Allah que c’était une catastrophe et pourtant j’en ai pas mis une tonne.
Rien de mieux que les huiles et une bonne alimentation.


Citation
Youyadubled a écrit:
Et voila encore ce sujet, 1 siecle apres les autres je decouvre que le vermogal peut etre utilise pour la repousse des cheveux je lai achete et ca ne se vend qu"au maroc, la premiere fois je lai mis direct sur ma chevelure jai laissé un peu moins que 5h puis jai rincé les cheveux en arriere comme. Chez le coiffeur mais a vrai dire jai galere cettz fois jlai pas mis une cop à moi ma dit de. Lutiliser comme une huile apres avoir pris ma douche et de le garder pendant plsrs jours sur mes cheveux genr j risque rien jai aucune idee mais jsp jviens de prendre ma doiche et jveux bien essayer de lutiliser sur mes cheveux tel une huile mais jpeur un peu alors vous en pensez quoi ?
27 août 2018 02:16
Ça fait 2 ans que le tubes attend, je peux toujours pas l'utiliser et il va encore attendre un an de plus
Donc aucune idée du résultat.
Par contre au bled, il ne jure que par ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook