Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal Pousse Cheveux
y
20 décembre 2021 16:11
Salam Alaykoum Banate,

J'ai vue qu'il y a un peu plus de 10 ans (en 2008) ca parlait de pousse cheveux grâce au vermogal ici
Je reviens alors aux nouvelles y'en a t il parmi vous qui ont testé ce produit? quelle est votre avis sur celui-ci

merci d'avance
20 décembre 2021 18:16
Salam posteuse,

Le produit efficace c est le Minoxidil à 5%...

Bonne soirée.
20 décembre 2021 20:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A ma connaissance, le Vermogal n'a jamais prouvé son efficacité dans la pousse des cheveux.

Sinon, tu peux essayer le mélange salade/tomate/oignon.

Ou alors, tu peux essayer un truc qui a prouvé son efficacité. Comme le minoxidil 5%. Comme suggéré précédemment.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 décembre 2021 22:26
Aleicoum Salam tu cherches à faire pousser tes cheveux ? Grosse chute de cheveux ? Ou pas assez long ?
Citation
yuu_afsa a écrit:
Salam Alaykoum Banate,

J'ai vue qu'il y a un peu plus de 10 ans (en 2008) ca parlait de pousse cheveux grâce au vermogal ici
Je reviens alors aux nouvelles y'en a t il parmi vous qui ont testé ce produit? quelle est votre avis sur celui-ci

merci d'avance
y
21 décembre 2021 08:15
Salam Alaykoum Romance31 et CHN-W,

Je vous remercie pour votre retour, cependant le minoxidil est un traitement A VIE! C'est à dire qu'il va figer la chute de cheveux mais une fois que l'on arrête le traitement on constate que la chute reprend
y
21 décembre 2021 08:16
Rifialina69006 je cherche surtout à faire pousser mes cheveux et les épaissir, al hamdoulilah je n'ai pas de chute anormal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook