Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal pour rendre les cheveux plus épais ?
p
4 décembre 2010 19:51
Salam les yabinettes

Certains ne jurent que par vermagal, pommade anti-poux qui ferait pousser les cheveux tout en les rendant épaix, d'autres trouvent que son utilisation abusive est dangereuse

J'ai un carré très court tout en ayant les cheveux fins donc j'aimerais utiliser cette pommade.

Quelles sont vos experiences et votre avis sur le sujet??????
p
6 décembre 2010 16:05
Allez vous avez toutes entendu parler du vermogal vous en pensez quoi!!!!!
6 décembre 2010 18:35
Mouè sa m'interresse aussi j'ai les cheveux trés fin aussi

OOOOOOO less filles vouss etes laaaaa ??
n
6 décembre 2010 19:58
salam les yabis

voici un ansi post qui en parle

[www.yabiladi.com]

bonne soirée
6 décembre 2010 20:04
merciiiiiiii
n
6 décembre 2010 21:07
de rien les yabi
s
7 décembre 2010 22:44
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum, je souffre d'une chute de cheveux il ya 4 ans(depuis que wahd llbnt 3brto li , hit kan 3ndi ch33r zwwine bzzaf okttir..) je suis allée voir des dermato qui m'ont dit que c'est heridiatire, mais bini obinkomn, j'y crois pas trop a cette hsitoire de dermato. donc, daba j'ai achté vermogal et je compte l'utiliser qu'est ce que vous en pensez? wach t9wasse peut faire perdre les cheveux? et ce que dans ce cas vermogal peut me faire du bien ou pas? mercii d'vance pour vis reponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/10 23:46 par saidaaa.
s
8 décembre 2010 10:31
lbnattt, jawboni lah ikhlikom
p
8 décembre 2010 13:49
Salam saidaaa smiling smiley

Désolé je peux pas t'aider, je vais demander à mon père de me ramener du vermogal du bled et je vais tester à la fin du mois.

Ya combien de mL dans chaque tube?
s
8 décembre 2010 21:32
Bonjour Yabiloulette


Merci pour reponse, jai regardé pour toi le tube, c'es ecris 60 g. car c pas en ml
s
9 décembre 2010 16:22
est ce que queqlun peut me dire le mode d'emploi de vermogal, combien de fois par semaine ou par jours?!! il faut l'utiliser pour avoir un résultat...perplexe
p
9 décembre 2010 22:05
Citation
saidaaa a écrit:
est ce que queqlun peut me dire le mode d'emploi de vermogal, combien de fois par semaine ou par jours?!! il faut l'utiliser pour avoir un résultat...perplexe

On est seules mdr
s
10 décembre 2010 09:28
lol,

c'es ce que j'ai remarqué. Je garde espoire....loooll,3ala wa 3assa chi had ird 3lina.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook