Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vermogal pour une femme qui allaite
h
29 avril 2008 12:03
bonjour tout le monde,
j ai une soeur qui allaite et qui veut savoir si elle peut utiliser vermogal car elle a des chutes de ccheveux depuis son accouchement.sinon, pouvez vous lui conseiller autre remede?merci et bonne soirée
h
29 avril 2008 18:00
aucune reponsesad smiley
v
30 avril 2008 03:51
jai aucune connaissance dans ce domaine, mais pourquoi elle ne pourrais pas?? ya rien d'oral..non?
n
30 avril 2008 07:23
salam moi aussi pendant ma grossesse pas de chute de cheveux et après j'ai eu une chute pendant les 6 premiers mois et après tout est rentré dans l'ordre je n'ai rien pris je pense que c'est dû à la grossesse? quel demande conseil à sa gynéco
s
30 avril 2008 07:39
Citation
marocaine1974 a écrit:
bonjour tout le monde,
j ai une soeur qui allaite et qui veut savoir si elle peut utiliser vermogal car elle a des chutes de ccheveux depuis son accouchement.sinon, pouvez vous lui conseiller autre remede?merci et bonne soirée

bonjour
je pense que vermogal est une pommade "crème"anti poux ;donc il doit y avoir un produit toxique quand mêmeOh à ta place je ne l'utiliserai pas et ta chute des cheveux est dûe à la chute hormonale aprés l'accouchement essaye de manger des aliments plus énergisants et revitalisants pour les cheveux et utilises des masques naturels ,ta chute est passagère.
h
30 avril 2008 14:18
merci les filles.ça fait neuf mois mnt que ma soeur a accouché et elle perd toujours c cheveux.la meilleure solution serait qu elle demande l avis de sa gynéco une fois rentré au canada.elle a demandé l avis d un pharmacien ici au maroc.il lui a dit que c est pas bien!!!dommage car elle voulait emmener des tubes avec elle surtt qu elle a vu l effet de cette pommade sur la chevelure d une de mes soeurs.je vous raconte pas.elle est magique cette pommade.
30 avril 2008 14:22
salamsmiling smiley


la chute de cheveux est normal; elle perd les cheveux qu'elle n'a pas perdu durant sa grossesse( elle a du remarquer q'elle est perdait beaucoup moins durant sa grossesse)par contre que sa dure aussi longtemps , je sais pas si c'est normal ou pasmoody smiley

ce n'est pas un produit dispensé en france, et je trouve rien sur ce produit dans ma documentation (vidal, dorhozs, theriaque...)


dans le doute, s'abstenir! beaucoup de médicaments sont contre indiquées pendant l'allaitement. elle doit faire tres attention a ce qu'elle prend, et preciser a chaque fois au medecin et pharmacien qu'elle allaite.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook