Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vermogal est sa notice (accélére t il la pousse des cheveux)
20 janvier 2013 14:07
on parle boucoup de vermogal sans savoir ce que c'est exactement, voila mon frére m'a apporter un tube (1.90euro) mon but est de connaitre ce produit et vous informer
résultat mais a part que c'est 100% chimique
rendre aveugle n'est ecrit nul part le produit peut etres utiliser par tous le monde même les femmes enceinte


désoler la notice est trop petite

[url= &list=HL1358708560&feature=mh_lolz]vermogal[/url]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/13 20:06 par asya95240_100%bio.
20 janvier 2013 14:57
salam

ça s'achete en algérie parce que je suis pas marocaine et je veux les cheveux jusqu'au pied mdrrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
20 janvier 2013 15:13
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

ça s'achete en algérie parce que je suis pas marocaine et je veux les cheveux jusqu'au pied mdrrrr

demande quand même peut etres elle se vend en algerie sinon au maroc elle coute 1.90euros
20 janvier 2013 15:16
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

ça s'achete en algérie parce que je suis pas marocaine et je veux les cheveux jusqu'au pied mdrrrr

demande quand même peut etres elle se vend en algerie sinon au maroc elle coute 1.90euros

jvais pas aller au maroc que pour du vergomal nan ? mdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
20 janvier 2013 15:29
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

ça s'achete en algérie parce que je suis pas marocaine et je veux les cheveux jusqu'au pied mdrrrr

demande quand même peut etres elle se vend en algerie sinon au maroc elle coute 1.90euros

jvais pas aller au maroc que pour du vergomal nan ? mdr

si j'entends parler de quelqu'un qui va la bas je te dirais
20 janvier 2013 15:34
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

ça s'achete en algérie parce que je suis pas marocaine et je veux les cheveux jusqu'au pied mdrrrr

demande quand même peut etres elle se vend en algerie sinon au maroc elle coute 1.90euros

jvais pas aller au maroc que pour du vergomal nan ? mdr

si j'entends parler de quelqu'un qui va la bas je te dirais

C 'est gentille mais je vais voir avec mes copines sa sera plus simple lol mais tu pourra me dire si sa marche vergomal ? et est ce que sa craint pr les cheveux
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
20 janvier 2013 15:46
je ne l'ai pas tester je ne sais pas du tous
ma cousine l a tester elle m a dit que c'est efficace
20 janvier 2013 15:51
je l'ai commandé ya environ 2 mois grace a une amie et je l'utilise une fois par semaine

sans mentir je ressens de la pousse
20 janvier 2013 15:54
Euhh vermogal?..y'a une seule version, n'est ce pas???

Car ma cousine au Maroc, en met à ses enfants dans la tête pour tuer les poux et lentes...

Je le sais car une fois, elle m'a envoyé lui en acheter tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
20 janvier 2013 15:54
Citation
RAHINA19 a écrit:
je l'ai commandé ya environ 2 mois grace a une amie et je l'utilise une fois par semaine

sans mentir je ressens de la pousse

merci pour l'info
20 janvier 2013 16:19
Citation
ba_ssma a écrit:
Euhh vermogal?..y'a une seule version, n'est ce pas???

Car ma cousine au Maroc, en met à ses enfants dans la tête pour tuer les poux et lentes...

Je le sais car une fois, elle m'a envoyé lui en acheter tongue sticking out smiley

oui il y en q'une je pense
20 janvier 2013 18:53
comme son nom l'indique aussi bien c'est une pommade qui a été conçue à
 
gel antiparasitaire 0
la base comme anti-parasite et donc contre les poux etc

j'ai entendu bcp de bien sur cette pommade genre ça faisait pousser les cheveux etc etc etc donc j'en ai acheté 4 tubes au maroc l'année dernière mais en cherchant sur internet j'ai lu qu'elle était cancérigène sans oublier qu'on peut avoir des problèmes de vue ( j en ai déjà donc si c'est pour empirer le truc non merci )

je n'ai utilisé qu'un demi tube donc je sais pas si c'est efficace ou pas mais perso je préfère privilégier ma santé à mes cheveux smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
20 janvier 2013 20:09
en tous cas s'est ecrit nul part que c'est dangereux
20 janvier 2013 21:59
Citation
Fraise Orientale a écrit:
comme son nom l'indique aussi bien c'est une pommade qui a été conçue à
 
gel antiparasitaire 0
la base comme anti-parasite et donc contre les poux etc

j'ai entendu bcp de bien sur cette pommade genre ça faisait pousser les cheveux etc etc etc donc j'en ai acheté 4 tubes au maroc l'année dernière mais en cherchant sur internet j'ai lu qu'elle était cancérigène sans oublier qu'on peut avoir des problèmes de vue ( j en ai déjà donc si c'est pour empirer le truc non merci )

je n'ai utilisé qu'un demi tube donc je sais pas si c'est efficace ou pas mais perso je préfère privilégier ma santé à mes cheveux smiling smiley

q'est ce que tuy as eu comme résultas? avec ce gel
20 janvier 2013 22:44
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

ça s'achete en algérie parce que je suis pas marocaine et je veux les cheveux jusqu'au pied mdrrrr

heeey partout à la recherche des astuces pour cheveux mdrrr je te suit winking smiley
21 janvier 2013 09:35
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

ça s'achete en algérie parce que je suis pas marocaine et je veux les cheveux jusqu'au pied mdrrrr

heeey partout à la recherche des astuces pour cheveux mdrrr je te suit winking smiley

tu ne le regrettera pas ma cousine d'allemagne m'a rendu visite ce moi ci
elle trouvait que mes cheveux ont vachement poussée qu'est ce que j'avais fait elle a fait le plein chez moi et elle est repartie idem pour ma cousine d'alsace
21 janvier 2013 09:50
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

ça s'achete en algérie parce que je suis pas marocaine et je veux les cheveux jusqu'au pied mdrrrr

heeey partout à la recherche des astuces pour cheveux mdrrr je te suit winking smiley

tu ne le regrettera pas ma cousine d'allemagne m'a rendu visite ce moi ci
elle trouvait que mes cheveux ont vachement poussée qu'est ce que j'avais fait elle a fait le plein chez moi et elle est repartie idem pour ma cousine d'alsace

tu parles du vermogal ?? perso je ne connais pas et je ne sais pas où ça s'achète ni comment ça s'utilise lol mais si ça fait pousser les cheveux jsuis preneuse winking smiley
21 janvier 2013 10:41
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

ça s'achete en algérie parce que je suis pas marocaine et je veux les cheveux jusqu'au pied mdrrrr

heeey partout à la recherche des astuces pour cheveux mdrrr je te suit winking smiley

tu ne le regrettera pas ma cousine d'allemagne m'a rendu visite ce moi ci
elle trouvait que mes cheveux ont vachement poussée qu'est ce que j'avais fait elle a fait le plein chez moi et elle est repartie idem pour ma cousine d'alsace

tu parles du vermogal ?? perso je ne connais pas et je ne sais pas où ça s'achète ni comment ça s'utilise lol mais si ça fait pousser les cheveux jsuis preneuse winking smiley

je n'ai pas utiliser vermogal ma pousse depuis septembre j'utilise l'huile camille b et le rassoule
je l'ai pris pour savoir de quoi il s'agit franchement je n'ai pas trouver sur la notice ce que les gens en disent
21 janvier 2013 10:54
bon moi en ce moment j'utilise l'huile d'ail et je vais commencer l'huile d'Amla aussi et le ghassoul inchaAllah
21 janvier 2013 16:35
Citation
MinouchaF a écrit:
bon moi en ce moment j'utilise l'huile d'ail et je vais commencer l'huile d'Amla aussi et le ghassoul inchaAllah

moi jarrete lhuile d'ailll Ill

javais fais de bon soins bio mes cheveux etait tout doux mais retirer lodeur de lail g du me decaper les cheveux avec plusieur soins du commerce crying(
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook