Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal et huile de ricin
M
9 novembre 2014 20:54
Salam les filles,

Je suis nouvelles sur le site, je ne suis pas marocaine mais je suis mariée avec un marocain.
Voila en faite j'ai besoins de conseilles, j'ai accouchée de mon 2eme enfant il y a 8 mois, depuis j'ai perdu mes cheveux a la pelle mais le probleme c'est sur le haut de la tete et la j'arrive plus a caché.

Donc cet été nous avons rendu visite a la famille au maroc et la ma belle mere m'a donner du Vermogal, alors en voyant la boite ''anti parasitaire" j'etait perplexe, mais elle m'a dit que c'etait miraculeux pour faire repousser les cheveux et qu'elle l'utilise pour ses filles.
J'ai egalement acheter de l'huile de ricin .
En rentrant j'ai fait des recherches sur le vermogal mais j'ai rien trouver de glorieux a part que c'est dangereux pour les yeux.
Du coup comme j'ai du arreter l'allaitement pour des raison medicales je me suis dit que j'allais commencer le Vermogal, ca fait une semaine et demi que j'ai commencer, je l'ai mis 2 fois et 3 fois l'huile de ricin, je ne vois pas encore de resultats.
Le probleme je ne sais pas jusque combien de fois part semaines je peux mettre les 2 produits et combien de temps, donc je voulais savoir si quelques une d'entre vous etait deja passer par ma situation et si oui ses produits vous ont aider et combien de fois je peux es mettres.
Merci d'avance toutes pour vos temoignages, a bientot...
m
9 novembre 2014 21:32
Salam

Je sais pas du tout ce que c'est le vermogal mais rien que le nom fait flipper ça doit être bien chimique

Je te conseille quelque chose de naturel, ça prendra plus de temps mais tu risqueras rien

Je viens de lire un post "casques chauffants" ou une posteuse met en garde contre ce produit
M
10 novembre 2014 11:21
Franchement mon mari aussi etait retissant quand je lui ai montrer le tube mais quand sa mere lui a dit que c'etait vraiment efficasse et sans danger on s'est dit pourquoi pas, mais franchement je ne suis pas rassurée, merci pour ta reponse, je te souhaite une bonne journée.







Sinon il y aurais t'il d'autre femme qui a l'experience du Vrermogal et de l'huile de Ricin?
i
12 novembre 2014 16:05
Moi je l'ai tester il ya a peu près 4 ans car j'ai les cheveux super fin sans volume et on m'a conseiller cette crème qui est une crème pour les poux en fait lol.. Je sais que je n'ai pas tenu jai du en mettre 2 3 fois car on l'avais dis aussi que c'était dangereux pour les yeux. Du coup je n'ai vu aucun résultat mais bcp de pers au Maroc l'utilise pour faire pousser leur cheveux. Sans parler de l'odeur beurk.
M
18 novembre 2014 14:59
Oui moi aussi je n'ose plus le mettre c'est pour ca que je cherche des avis et comme c'est une creme tres utilsée au maroc je pensais trouver de l'aide ici et je m'attendais a plus de reponses, merci pour ta reponse et ta gentillesse, Au revoir
M
18 novembre 2014 15:00
Svp il n'y a personnes d'autres qui pourrais m'apporter quelques reponse meme au sujet de l'huile de Ricin est elle vraiment efficace?
L
18 novembre 2014 18:18
Citation
Maria8 a écrit:
Svp il n'y a personnes d'autres qui pourrais m'apporter quelques reponse meme au sujet de l'huile de Ricin est elle vraiment efficace?

Salam Maria

Pour vermogal je ne peux pas t'aider,les trucs chimiques et moi on est pas de très bons amis

Pour l'huile de ricin,elle est efficace,en tout cas pour mes cils elle a été parfaite
Ils étaient plus longs,plus épais et résistants
Donc je pense que ca doit etre pareil pour les cheveux

Sinon vermogal,il y en a eu pas mal des posts la dessus
Tu n'aura aucunes difficultés a les retrouver
k
19 novembre 2014 15:47
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Maria8 a écrit:
Svp il n'y a personnes d'autres qui pourrais m'apporter quelques reponse meme au sujet de l'huile de Ricin est elle vraiment efficace?

Salam Maria

Pour vermogal je ne peux pas t'aider,les trucs chimiques et moi on est pas de très bons amis

Pour l'huile de ricin,elle est efficace,en tout cas pour mes cils elle a été parfaite
Ils étaient plus longs,plus épais et résistants
Donc je pense que ca doit etre pareil pour les cheveux

Sinon vermogal,il y en a eu pas mal des posts la dessus
Tu n'aura aucunes difficultés a les retrouver

salam

Je viens d'acheter l'huile de ricin pour mes cheveux, et je voudrai l'utiliser aussi pour mes cils
pour les rendre plus épais.
Tu as vu le résultat au bout de combien de temps sur tes cils? est ce qu'il faut le faire tous les jours?
merci
L
19 novembre 2014 17:25
Citation
kaylla59 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Maria8 a écrit:
Svp il n'y a personnes d'autres qui pourrais m'apporter quelques reponse meme au sujet de l'huile de Ricin est elle vraiment efficace?

Salam Maria

Pour vermogal je ne peux pas t'aider,les trucs chimiques et moi on est pas de très bons amis

Pour l'huile de ricin,elle est efficace,en tout cas pour mes cils elle a été parfaite
Ils étaient plus longs,plus épais et résistants
Donc je pense que ca doit etre pareil pour les cheveux

Sinon vermogal,il y en a eu pas mal des posts la dessus
Tu n'aura aucunes difficultés a les retrouver

salam

Je viens d'acheter l'huile de ricin pour mes cheveux, et je voudrai l'utiliser aussi pour mes cils
pour les rendre plus épais.
Tu as vu le résultat au bout de combien de temps sur tes cils? est ce qu'il faut le faire tous les jours?
merci

Salam Kaylla

Oui j'en mettais tous les soirs pendant 15jrs
J'ai commencé a voir un résultat au bout d'1 dizaine de jours

Si tu as un vieux mascara,nettoie bien le tube et la brosse et tu mets ton huile dedans,c'est ce que j'avais fais
k
19 novembre 2014 18:39
Citation
La Paz a écrit:
Citation
kaylla59 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Maria8 a écrit:
Svp il n'y a personnes d'autres qui pourrais m'apporter quelques reponse meme au sujet de l'huile de Ricin est elle vraiment efficace?

Salam Maria

Pour vermogal je ne peux pas t'aider,les trucs chimiques et moi on est pas de très bons amis

Pour l'huile de ricin,elle est efficace,en tout cas pour mes cils elle a été parfaite
Ils étaient plus longs,plus épais et résistants
Donc je pense que ca doit etre pareil pour les cheveux

Sinon vermogal,il y en a eu pas mal des posts la dessus
Tu n'aura aucunes difficultés a les retrouver

salam

Je viens d'acheter l'huile de ricin pour mes cheveux, et je voudrai l'utiliser aussi pour mes cils
pour les rendre plus épais.
Tu as vu le résultat au bout de combien de temps sur tes cils? est ce qu'il faut le faire tous les jours?
merci

Salam Kaylla

Oui j'en mettais tous les soirs pendant 15jrs
J'ai commencé a voir un résultat au bout d'1 dizaine de jours

Si tu as un vieux mascara,nettoie bien le tube et la brosse et tu mets ton huile dedans,c'est ce que j'avais fais

Merci yawning smiley
j'avais pensé à un coton de tige, mais je vais faire comme toi je vais utiliser le tube mascara.
i
20 novembre 2014 09:06
ail macerer dan de lhuile dolive c tres efficace en se massant le cuir chevelu par contre lodeur c le petit hic malgré les shampoing
i
20 novembre 2014 15:34
faite un massage local avec du jus des ognons rouge rappées , au moins une fois par semaine , excellent remède pour la repousse des cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook