Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VERMOGAL en France ???
S
10 février 2012 15:59
Salam l'bnet !!

Je voudrais savoir s'il est possible de trouver du Vermogal en France, ou si quelqu'un le connait sous une autre appellation ????
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
S
10 février 2012 20:45
Personne ???? moody smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
M
10 février 2012 23:56
ca n'existe pas en france mais apparemment les produit anti poux font le meme effet
S
11 février 2012 13:18
Salam, Merci de ta reponse Mona

Moi en fait j'en veux car j'ai entendu que cela activé ma pousse du cheveu

Tu penses que ça fait le même effet ??
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
c
13 février 2012 20:56
VERMOGAL est un anti poux.
Au Maroc, les femmes l'utilisent pour la pousse des cheveux.
Attention, j' ai déjà mis en garde, sur un autre post, sur la dangerosité de ce produit.
Si tu veux arrêter d'abord la chute et ensuite activer la pousse, tu devrais utiliser l'huile d'ail, en masque 2 à 3 fois par semaine.
Moi, je le mets le soir et lave le matin.
La chute a nettement ralenti et je les sens plus souples et brillants.
S
14 février 2012 01:58
Merci bcp Crazy !
Ca se trouve où l'huile d'ail, j'en ai jamais entendu parlé ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
b
26 février 2012 12:29
Slt soeur Smahounaa !!

bon concernant la réponse à votre question est ce qque vermogal existe en france nn j pense pas!! mé concenrant l efffet de ce dernier ben j te parle de mon expérience j ai utilisé pa mal dé produits pharmaceutiques é tjr aucun effet ?! é sache ke sela me coute une fortune!! mé d apré avoir utillisé " VERMOGAL lah malak lhamd " é sache que j lé utlisé d apré avoir vu le bon resultat chez ma cousine smiling smiley ben si tu veux me posé d autre kestion je te laisse mon email essaye de me contacté : [email protected]
m
26 février 2012 16:35
pour celle qui veulent avoir des cheveux qui poussent plus et des ongle dur acheter plutot la levure de bierre. je l'ai essayer et j' en ressens les effet au bout de 3 a 4 semaine mais c'est geniale . c'est moin dangereux que vermogal
l
27 février 2012 00:23
Citation
crazyreese a écrit:
VERMOGAL est un anti poux.
Au Maroc, les femmes l'utilisent pour la pousse des cheveux.
Attention, j' ai déjà mis en garde, sur un autre post, sur la dangerosité de ce produit.
Si tu veux arrêter d'abord la chute et ensuite activer la pousse, tu devrais utiliser l'huile d'ail, en masque 2 à 3 fois par semaine.
Moi, je le mets le soir et lave le matin.
La chute a nettement ralenti et je les sens plus souples et brillants.

Slm,

Je voulais le proposer à ma soeur qui à une chute de cheveux mais là tu m'inquiète il y a des risques avec ce produit?
M
27 février 2012 12:07
Il y a des risques effectivement car c'est mauvais pour les yeux, donc il suffit de faire attention à tes yeux pendant l'application et le lavage, ensuite fait le sur un terme déterminé jusqu'à ce que tes cheveux aient bien poussé mais ne le fait pas éternellement...
l
27 février 2012 12:28
slm mercii pour la réponse mona.mouur! winking smiley
27 février 2012 12:30
salam

ma voisine au Maroc l'a déjà essayé elle a était très contente mais juste après l’arrêt elle a perdue tous se qu'elle a gagné

il ya pas mieux que les produits naturelle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 février 2012 13:51
Salam,

Peut-être que cela fonctionne et encore Allah ou erlame, mais si votre chute de cheveux est dê à un stresse, une carence en fer, un problème hormonal ou autre vous aurez beau mettre tout ce que voulez sur votre crane rien n'arrétera à long terme votre chute.

Faite une prise de sang et vérifier votre santé.

Par contre il est vraie que les huiles améliore de beaucoup la texture des cheveux thumbs up
L
27 février 2012 18:50
wesh vermogal accelere la poussee des cheveux c'est a dire tawlo w la kat9awih ( gagner en volume ) ???!
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook