Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
c
1 août 2008 20:41
t
2 août 2008 19:26
slt les filles moi je le fais chaque jrs mélangé avec l huile car mnt je ne sors pa je fais chaque jrs un application
biz
N
3 août 2008 20:55
Décidément je l'achète demain inchallah
N
6 août 2008 00:01
Attention à vos yeux les filles
t
6 août 2008 01:26
alors les filles ca va avec vermogale
bis
c
6 août 2008 17:26
COUCOU MOI JE l'ai reçu je vais la tester et je vous tiens au courant o faite est ce que c'est risquer si on est enceinte j'avais entendu dire sa sa mais en faite je viens de lire la notice il est juste ecrit qu'il ne fallait pas la laisser plus de plusieurs heures voila vous la metter comment merci est ce que c'est possible vous croyer de la mettre ensuite mettre du henne par dessus parce que je suis une fan de henne j'en met souvent?
t
7 août 2008 04:20
slt les filles
moi je le fait chaque jrs et pa grave j ai mélangé un peu de vermogale avec l huille j ai fait aujourd'hui 2 cuir l huil d olive+1 cuir de vermogale et j ai massé mes cheveux
biz
o
13 janvier 2007 11:37
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

Voila, je vous fait part de mon expérience pour pousser les cheveux rapidement winking smiley
c'est efficace et naturel (aucun produit chimique eye rolling smiley )
bref, il vous faut soit des noix de coco ( si vous avez le courage de casser tous les 2 jours) ou bien des briques de lait de coco si possible a 99% d'extrait de coco!
vous le mettez sur votre tete, massez bien les racines, et faites le tous les 2 jours (laisser reposer le plus longtemps possible) puis rincez abondamment!
voila normalement, vous avez une pousse rapide dici 2 à 3 semaines inchallah.
perso, j'ai pris 2 ou 3 cm en 2 semaines!
testez, ca vous coute rien dessayer, c pa dangereux !! winking smiley
amicalement grinning smiley
M
13 janvier 2007 15:37
c'est vrai? en 2 semaines????
ca se trouve ou le lait de coco??
C
13 janvier 2007 16:43
Citation
oujdiaa59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

Voila, je vous fait part de mon expérience pour pousser les cheveux rapidement winking smiley
c'est efficace et naturel (aucun produit chimique eye rolling smiley )
bref, il vous faut soit des noix de coco ( si vous avez le courage de casser tous les 2 jours) ou bien des briques de lait de coco si possible a 99% d'extrait de coco!
vous le mettez sur votre tete, massez bien les racines, et faites le tous les 2 jours (laisser reposer le plus longtemps possible) puis rincez abondamment!
voila normalement, vous avez une pousse rapide dici 2 à 3 semaines inchallah.
perso, j'ai pris 2 ou 3 cm en 2 semaines!
testez, ca vous coute rien dessayer, c pa dangereux !! winking smiley
amicalement grinning smiley


Salammmmmmm(tm)


Merci pr ton conseil, mais oui, ou achete tu du lait de coco ? j'ai une brique de lait de coco de leader price qui traine ds la cuisine lol eye rolling smileymais je ne pense pas qu'elle soit pure a 99%moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
13 janvier 2007 16:43
serieu. je v essayer alor. vu ke c pas cher et e trn trouve facilement
M
13 janvier 2007 18:26
Citation
hnina31 a écrit:
serieu. je v essayer alor. vu ke c pas cher et e trn trouve facilement

tu trouves ca dans les grandes surfaces?
meme comme celle qu'a dit oujdiaa, à 99% d'extrait de coco?
o
13 janvier 2007 18:39
le lait de coco, se trouve dans les grandes surfaces, moi perso, jprends la marque auchan... cest economique grinning smiley winking smiley
M
13 janvier 2007 18:42
Citation
oujdiaa59 a écrit:
le lait de coco, se trouve dans les grandes surfaces, moi perso, jprends la marque auchan... cest economique grinning smiley winking smiley

et tu nous assures que ca marche??!
je vais essayer tiens!
tu as connu comment ce truc?
o
13 janvier 2007 18:47
oui pour moi, ca a marché, je lé connu sur un autre site, c'était une indienne qui a donné le secret .... c pour ca kelle ont toujours les cheveux longs, ta jamais remarqué grinning smiley
M
13 janvier 2007 19:00
Citation
oujdiaa59 a écrit:
oui pour moi, ca a marché, je lé connu sur un autre site, c'était une indienne qui a donné le secret .... c pour ca kelle ont toujours les cheveux longs, ta jamais remarqué grinning smiley

c'est clair, c'est vrai qu'elles ont de très beaux cheveux.
ben je vais essayer ton truc, de toute facon, ca ne coute rien!
en tout cas , merci de nous avoir fait partager la recette!smiling smiley
C
13 janvier 2007 21:52
Pas d'autres yabi-testeuz ? grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Y
14 janvier 2007 10:11
Citation
oujdiaa59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

Voila, je vous fait part de mon expérience pour pousser les cheveux rapidement winking smiley
c'est efficace et naturel (aucun produit chimique eye rolling smiley )
bref, il vous faut soit des noix de coco ( si vous avez le courage de casser tous les 2 jours) ou bien des briques de lait de coco si possible a 99% d'extrait de coco!
vous le mettez sur votre tete, massez bien les racines, et faites le tous les 2 jours (laisser reposer le plus longtemps possible) puis rincez abondamment!
voila normalement, vous avez une pousse rapide dici 2 à 3 semaines inchallah.
perso, j'ai pris 2 ou 3 cm en 2 semaines!
testez, ca vous coute rien dessayer, c pa dangereux !! winking smiley
amicalement grinning smiley

salam
après avoir laissé reposer, tu te rinces et tu fais ton shampoing habituel?
julie
m
14 janvier 2007 10:15
si ca marche ton truc alors la géniaaallllllll en plus je prend des gellule levure de bière si je retrouve ma chevelure d'avant merci merciiiiiii jvais tester
e
14 janvier 2007 12:26
waaaaaaaaaaaaaaaaaw super comme idée, en pluuuus ca sen boooon
j'ai envie de manger mes cheveux ClapClapClap
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alhamdolillah :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook