Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
C
7 février 2008 01:56
Citation
siwsiw a écrit:
salam

bon j utilisai le lait de coco mais apparement il n a aucun effet, le seul effet q j ai adoré et pr lekel j utilise tjs ce lait, c kil nourit bien mes cheveux, ils sont devenues lisses et facile a secher au sechoir.. donc j aodre et j vai continuer a l utiliser surtout j ai les cheveux abimée, enfin j les avais actuelement ca va mieux car j utlise d temps en temps ce lait


Salam

c clair ça rend les cheveux tout doux et détendusIn love, mais punaizzz qu'est ce que ça pueee lmatin eye popping smiley

j'ai du stoppé rien qu'a cause de ça...angry smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
10 février 2008 14:30
salam alékoum

Moi aussi je vais essayer ta recette!

Merci pour le secret!!!!
p
26 février 2008 18:23
dite moi ca marche vraiment bien le lait de coco ?

Combien de cm environs en 1cm ?

merci

pierre
l
22 mars 2008 14:25
hello!!!
suite à vos témoignages j'ai moi aussi voulu tester le lait de coco... j en ai en ce moment sur la tête! J'ai une question: est-ce que si le lait contient 60 % de coco, ca marche quand meme? j'ai pas réussi à trouver avec plus, vivant en suisse, ca se vend pas tellement...

merci de me répondre, bizzz!!
v
26 juin 2008 21:20
bonjour tout le monde
Ca m'a pris la journée pour lire tous vos postes et je tiens tt d'abord a remercier oujdia de nous avoir communiquer cette méthode... en second lieu je ne comprend pas du tout ton comportement sybil la méthode marche bien sur toi meme un mois aprés alors pk critiques tu oujdia qui a eu la générosité de nous donner son astuce et pire la traiter de myto?? pk ?paske tout le monde la remercie et pas toi? je trouve ca un peu exagéré de ta part ... je suis nouvelle je n'ai pas encore utilisé le lait de coco( ca ne saurai tarder) mais je ne remet pas en cause l'intégrité de oujdia ni sa sincérité ; peut etre qu'effectivement sur elle le lait fonctionne mieux ;différents facteurs peuvent favoriser la pousse rapide (type et qualité du cheveux; vitesse de la pousse etc...) on est toutes différentes donc voilà si ca marche pr elle tant mieux ; si ce n'est pas aussi rapide pr toi patience ! on est ici entre adultes s'échangeant nos petites astuces dans le respect et la bonne humeur donc voilà
Sinon comme je le disais je suis nouvelle et je vis actuellement au Maroc je n'ai pas encore cherché le lait de coco je vais filer à Acima ou Marjane pour en acheter...donc pouvez vous me dire à quoi ressemble la boite de concerve?? et l'huile?j'aimerai essayer les deux en plus du duo huile-hail (oui ça ne sent pas trop bon mais faut ce qui faut smiling smiley )
j'ai les chveux bouclés et plutot secs donc je vais appliquer l'huile d'argan avant l'utilisation
Voilà j'attend vos réponses les filles; à quoi ressemble le flacon d'huile et la boite de concerve
Merci
et sybil sans rencune ce n'etait qu'un humble avis sur la situation et tu ne manqueras pas d'approuver smiling smiley
bonne soirée tout le monde
y
16 juillet 2008 15:08
Salam à Toutes

Je voulais savoir lorsque je met le lait de coco sur mes cheveux, est ce que c'est normal que mes cheveux soient sec ???

Mais je peux confirmer que ca sent bon

Merci de vos reponses
v
16 juillet 2008 16:26
bonjour ^^ oui il est vrai que le lait de coco assèche les chveux ... les miens en tout cas ... donc je me met un masque d'huile une heure avant de mettre le lait de coco.... moi je trouve que l'odeur n'est pas terrible ... surtout au reveil !! .... j'en suis à ma 3ème utilisation mais aucun changement niveau pousse mais la qualité de mes cheveux est bien meilleure ;ils sont plus doux et brillants rien que pr cela je continue smiling smiley ...
et toi yasmyne94 tu as remarqué un changement ?? depuis quand utilises tu le lait ??
bonne pousse
S
17 juillet 2008 21:26
Coucou tout le monde, voila je chercher sur google : cmt accéléré la pousse des cheveux et je suis tombé ici il y a 2 jours, toute contente, je me suis dépéché a allé acheter du lait de coco.
je vais commencer demain, j'ai une petite qustion, vous faites vos masques de lait de coco tout les 2 jours, cad 2jours sans faire de masque OU exemple lundi vous faite le masque mardi non,puis mercredi un masque !! fin je suis p-e pas très clair en fait..c pcq si cest la 2e proposition, sa fait bcp de shampooing sur la semaine et c'est pas très bon pr les cheveux.

De toute manière je commence demain, j'ai ma mèche devant qui va me servir de repère (là elle est à mes sourcils) je vous direz si sa a bien poussé... grinning smiley

Merci pr votre réponse

Bisous
t
17 juillet 2008 22:31
olalala vous inquiétez pas les gens ^^ moi je l'avais fait pendant trois semaines mais pas deux fois par jour :s mais cheveux étaient soyeux après déjà a la base ils sont comme ceux des gwars lol donc ca les a embellit encore plus ^^
sachant que c'est l'été et qu'on prend souvent notre douche je vous conseille de l'appliquer une fois tout les deux jours^^
et rajoutez comme complément de la levure de bièrewinking smiley


sur ce @+ tout le monde
M
18 juillet 2008 01:06
sinon ya l'ail c mieux et moin compliqué mais ca pue aprés
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
18 juillet 2008 01:08
le noix de coco en lait tu le trouve ds le quartier indien a gard du nord
v
18 juillet 2008 01:14
pas besoin d'aller si loin quand même mdr ... à marjane ou a acima y'en a à gogo winking smiley ...
moi j'en fais un jour sur deux ; enfin une nuit sur deux ; et le reveil est duuuure je pue grave ... donc ail ou lait de coco bah ils puent tout les deux lol ....
tlemceniya tu as eu de bons résultats niveau pousse ?? moi j'en suis à ma 4eme utilisation ( j'en ai sur la tête là lol ) et je ne sais pas si c'est psychologique mais je sens une tite différence ! mais ce qui est sûr c'est que leur qualité est bien meilleurs et ils sont facils au coiffage ; je suis amoureuse de mes cheveux grinning smiley alors qu'avant bof bof lol .... enfin bon on continue les filles winking smiley
bisouuuus
t
18 juillet 2008 03:17
tu sais miss vulcanawinking smiley je ne l'ai plus refait depuis longtempssad smiley mais je le reprends inchalah cette semaine et a la fin des grandes vacances vous m'en direz des nouvelles en tout cas bon courage a tous ciaowinking smiley



ps: pour pas que tu te dises que c'est psychologique regarde ou tes cheveux t'arrivent au dos et dans trois semaines regarde la différencewinking smiley

le lait de noix de coco se trouvent partoutwinking smiley pourvu que se soit du 99.7% grinning smiley sinon c'est pas chère hamdoulilah mème pas 2£50 la boite de conserves qui permets au moins 1 mois d'applicationwinking smiley et la levure de bière se vend en pharmacie ou mème a auchan, carrefour leclerc etcwinking smiley
v
18 juillet 2008 15:37
tlemceniya oui c'est ce que je compte faire mais vu que j'ai les chveux bouclés bah c'est pas simple de savoir .... je me réfère à mes chveux mouillés : là il m'arrivent entre les deux omoplate a 5cm des soutifs .... mais secs c plus sur les épaules qu'ils m'arrivent lol ....là j'ai envelé le masque(puisque je l'ai fais hier) toujours rien à redire mes cheveux sont brillants j'adore !
rendez vous dans 3 semaines alors winking smiley j'espère que tu auras des résultats probants
moi j'utilise le lait en brique a 1euro 30 à 85% de lait de coco ... j'essaie d'en trouver avec un meilleure % ...
bonne pousse
t
20 juillet 2008 15:38
salam a tous ^^

hier j'ai préparé mon masque spécial coco ^^

alors j'ai mis dedans 4 jaunes d'oeufs, une boite entière de lait de coco, de l'huile d'olive et de l'huile de monoi spécialement concu pour les cheveux ...

bref et tout cela pour trois semaines normalement (j'ai conservé le reste dans le frigo)...

huile d'olive: pour nourrir mes cheveux
jaune d'oeuf: pour les rendre beaucoup plus doux (c'est conseillé)
lait de coco: la base de tout
huile de monoi: sert aux fourches seches


j'ajoute a coté cystine B6 et la levure de bière ^^ faut en profiter c'est les grandes vacances on a tout le temps de s'occuper de nous..
v
20 juillet 2008 15:42
Ou trouves tu la cystine b6 ?merci
t
20 juillet 2008 16:07
tu vas a la pharmacie^^eye rolling smiley tu en trouves je te conseille de prendre la boite a 60winking smiley et t'en prends 6 par jour deux matin deux midi et deux soir winking smiley

sinon t'as essayé le truc noix de coco tes cheveux ont poussé depuis ou pas??
s
20 juillet 2008 16:37
Citation
vulcana a écrit:
Ou trouves tu la cystine b6 ?merci

ce sont des comprimés,
ça se vend en pharmacie
n
20 juillet 2008 16:47
Citation
vulcana a écrit:
Ou trouves tu la cystine b6 ?merci

salam

la cystine B6 et les vitamines du groupe B (dans la levures de bierre) sont indispensable à la bonne santé du cheveux.
il faut ajouter à cela qqs oligo-elements comme le selenium et le zinc qui sont trés important.

resultat: au lieu de prendre du zinc à part, de la cystineB6 à part et de la levure de bierre à part, tu peux prendre un comprimé de Forcapil qui contient tout cela.

pour celles qui ont en plus une chute de cheuveux, il existe actuellement un seul medicament qui a prouvé UNE EFFICACITE SIGNIFICATIVE, c'est le OENOBIOL CAPILLAIR ANTI-CHUTE.
on le prend en cure de 3 mois par an, et ça suffit pour avoir des cheveux forts en bonne santé.
l
20 juillet 2008 21:02
et ce medicament existe au maroc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook