Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
m
16 avril 2007 18:55
salam sa fait peur ton truc la. Si c'es le ca j'arrete tou de suite. Les autre filles vou avez eu le mème problème.
M
16 avril 2007 19:34
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
cyssou a écrit:
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si si on arrête d'utiliser le lait de coco parce que on est arrivé à la longueur qu'on espéré eske on va perdre des cheveux ou il n'y aura pas de changement ????????

merci

salut les filles, bon j'ai aussi utilisé le lait de coco depuisle début de ce post.je l'ai arréter un moment et la j'ai les cheveux qui tombent.Je sais plus quoi faire.j'ai acheter des huile, comme argan et amla car j'ai vu que vous en parliez plus haut que c'était bien pour les cheveux.j'ai repris le lait de coco aussi mais si dés qu'on l'arrete on a une chute des cheveux, on é condammé a mettre du lait de coco tout la vie alors.

est ce que y'en a parmi vous a qui c'est arrivé darréter et davoir une chute des cheveux.

conseillez moi les filles svp,je désespere et j'ai peur de perdre tout mes cheveux

merci d'avance.

té sur ke cest a cause du lait de coco?????? moody smiley

moi jai arrété pour linstant mais jai rien remarké elhamdoulileh.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
16 avril 2007 23:15
.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 avril 2007 08:50
moi g arreté ca plus de 2 semaines (la flemme et pa le temps) et hamdoullah g pa remarké une perte de cheveux !! je pense pas ke ce soi le lait de coco je c pa c bizarre parcke moi en complémen je prend d gellules c ptetre pr ca enfin no sé perplexe moody smiley
A
17 avril 2007 11:19
Bon alors moi j'suis une adepte de tout ski est pousse des cheveux lol
Des kje voit un nouveau truc j'peut pas m'empecher de tester confused smiley

Avec le lait de coco j'ai vu une bonne pousse de mes cheveux!
Au debut j'croyé que j'haluciné j'savais pas trop, mais apres 2 semaines j'ai constaté que sa poussé vraiment!
Apres sa depend aussi de la nature des cheveux et j'connais des gens sur qui sa marche pas!
[Enfin du moment ksa marcher pour moi hihi :p]
Quand je poser le lait je mété par dessus un bonnet autochauffant, et sur le contour je serré un foulard pour pas que sa coule de trop,
Mais apres j'ai arreter un peu j'en avait marre sa couler quand meme malgres le bonnet et le foulard :/
Et la j'vous ecrit avec du lait sur la tete!! J'ai repris pour avoir de beau et long cheveux cet été :p

Ensuite j'ai éssayé L'ail + huile d'amande douce.
Je sais pas si vous connaissé y faut fair chauffer de l'huile d'amande douce, rajouter de l'ail mixer, laisser masserer, laisser refroidir un peu et poser sur la tete une heure!
Alors sa j'les pas fait longtemps sa puer trop!! lol mais a ski parait sa marche super!!

Y'avait aussi l'huile d'olive + piment de cayenne, mais j'les pas tester assez longtemps non + pour voir des resultats, a cause du manque de tps a cet époque!

J'ai entendu parler des cerises et du sel aussi, la l'odeur devrait aller donc je vais tester voir ske sa donne,
Et pourkoi pas altérner lait de coco un jour et cerise un autre? moody smiley

Je fais aussi des petites cure de lotion multicroissance!
Alors la on peut pas vraiment dire que sa fasse bcp poussé les cheveux, mais sa les rend + volumineux et + fort! Du moins moi c'est les resultats que j'obtient!


Par contre methode un peu moins naturel j'ai aussi tester les shampooings... mais la j'ai vu aucuns resultats!


J'suis une droguée des cheveux :/ lol
m
17 avril 2007 18:48
salam aalysha tu di que té cheveu ont bien poussé avec le lai de coco. De combien de centimètre exactemen et en combien de temps.Et c'est quoi la lotion multicroissance tu la acheté ou?et combien car moi je n'ai pa de volume ou j'ai pa beaucou de cheveu sur la tète bref c'est bizarre. Et vou les autre fille qui avait utiliser le lait de coco vos cheveu on poussé de combien de centimètre et en combien de tem? Merci d'avance
s
17 avril 2007 18:59
moi mes cheveux ont poussé de 2 et quelques ml par mois, à mon avis c'est grace au lait de coco, mais j'ai arrété pour soigner le manque de quantité que j'ai sur le haut de mon crane.

et la lotion multicroissance je crois que c'est un produit qui se vend dans les magasin black, ca oxigéne le cuir chevelu, je m y mettre.
17 avril 2007 19:32
Ca yé, je suis décidée. Je viens d'acheter du lait de coco chez Leclerc au rayon asiatique (1.17e les 200 ml). Je m'y met dès ce soir!!!

Alors, si je récapitule : je le fais sur cheveu "sale", je met tout d'abord du zit zitouneles cheveux en avant au-dessus de la baignoire... J'étale le lait de coco sur toute la longueur du cheveu en insistant sur la racine... J'enveloppe ma tete dans du cellophane puis sous une "derra". Je laisse poser toutte la nuit et le lendemain, je rince....

C'est bien ca les filles?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 avril 2007 21:51
oui exactemen c bien ca !! masse pdt 1 min a peu près pr ke ca pénetre bien !!
m
17 avril 2007 21:53
tu a déja essayé mllepoms le lait de coco
R
17 avril 2007 22:35
Citation
rabzounette95 a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
cyssou a écrit:
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si si on arrête d'utiliser le lait de coco parce que on est arrivé à la longueur qu'on espéré eske on va perdre des cheveux ou il n'y aura pas de changement ????????

merci

salut les filles, bon j'ai aussi utilisé le lait de coco depuisle début de ce post.je l'ai arréter un moment et la j'ai les cheveux qui tombent.Je sais plus quoi faire.j'ai acheter des huile, comme argan et amla car j'ai vu que vous en parliez plus haut que c'était bien pour les cheveux.j'ai repris le lait de coco aussi mais si dés qu'on l'arrete on a une chute des cheveux, on é condammé a mettre du lait de coco tout la vie alors.


est ce que y'en a parmi vous a qui c'est arrivé darréter et davoir une chute des cheveux.

conseillez moi les filles svp,je désespere et j'ai peur de perdre tout mes cheveux

merci d'avance.

té sur ke cest a cause du lait de coco?????? moody smiley

moi jai arrété pour linstant mais jai rien remarké elhamdoulileh.

salam alikom

ba moi je mettais que le lait de coco, je prend pas de géllule et je ne met aucune huile enfin juska ske jvois mes cheveux tombé.mais je dois dire que avec le lait, mes cheveux ont bien poussé sa ya rien a dire hamdollilah.peut etre que c'est pas le lait de coco je sais pas allah o3alem mais bon voila je l'ai arréter donc je me suis di c'est peut etre sa.mais si vous me dite que vous avez arréter et ke ya aucune chute de cheveux alors sa doi etre autre chose ou alors sa dépend du type de cheveux.
la depuis kke jours je met lhuile amla et lhuile dargan, jessaye de les alterné
mais c'est quoi ces géllule dont vous parlé exactement???
A
18 avril 2007 09:33
Citation
NAJAT57 a écrit:
salam aalysha tu di que té cheveu ont bien poussé avec le lai de coco. De combien de centimètre exactemen et en combien de temps.Et c'est quoi la lotion multicroissance tu la acheté ou?et combien car moi je n'ai pa de volume ou j'ai pa beaucou de cheveu sur la tète bref c'est bizarre. Et vou les autre fille qui avait utiliser le lait de coco vos cheveu on poussé de combien de centimètre et en combien de tem? Merci d'avance


Alors j'ai pas mesurer la pousse avec le lait de coco, mais a vu d'oeil y avait pris environ 2 bon centimetre en 2 semaines un peu près!
Comme j'ai les cheveux bouclé je voyé vraiment la pousse sur cheveux lisse ou humide!


Sinon pour la lotion c'est "Lotion suractivé mutlicroissance" de la marque Miss Antilles.
Sa coute 5€ et quelque le flacon..

Voila un site ou tu pourra voir ce que c, tu pourra lire le decriptif et les avis des gens, sa te fera une idée:
[www.beaute-test.com]
[Tape seulement Miss Antilles dans "chercher un produit" et tu trouvera... je comprend pas quand je met le lient direct sa marche pas...


Tu peut trouver sa dans des boutique ou afro, ou si y'en a pas vers chez toi t'en trouve sur internet, mais fait attention j'au vu quelques site ou le prix été passé à plus de 10€ le flacon eye popping smiley
18 avril 2007 13:38
Salam les filles,

Ca yé, je me suis lancée... J'ai testé pour la 1ère fois le lait de coco... Bon, je n'en suis qu'à ma 1ère utilisation, donc aucun résultat à vous fournir.

Dans tous les cas, c'est vrai que ce lait adoucit le cheveu... L'odeur est vraiment beuuurrrrkkkk mais comme on dit : " il faut souffrir pour etre belle" (ou plutot, il faut puer pour etre belle...lol).

Voilà : rendez-vous la semaine prochaine pour plus de résultats inchallah!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
18 avril 2007 13:59
Citation
Aalysha a écrit:
Citation
NAJAT57 a écrit:
salam aalysha tu di que té cheveu ont bien poussé avec le lai de coco. De combien de centimètre exactemen et en combien de temps.Et c'est quoi la lotion multicroissance tu la acheté ou?et combien car moi je n'ai pa de volume ou j'ai pa beaucou de cheveu sur la tète bref c'est bizarre. Et vou les autre fille qui avait utiliser le lait de coco vos cheveu on poussé de combien de centimètre et en combien de tem? Merci d'avance


Alors j'ai pas mesurer la pousse avec le lait de coco, mais a vu d'oeil y avait pris environ 2 bon centimetre en 2 semaines un peu près!
Comme j'ai les cheveux bouclé je voyé vraiment la pousse sur cheveux lisse ou humide!


Sinon pour la lotion c'est "Lotion suractivé mutlicroissance" de la marque Miss Antilles.
Sa coute 5€ et quelque le flacon..

Voila un site ou tu pourra voir ce que c, tu pourra lire le decriptif et les avis des gens, sa te fera une idée:
[www.beaute-test.com]
[Tape seulement Miss Antilles dans "chercher un produit" et tu trouvera... je comprend pas quand je met le lient direct sa marche pas...


Tu peut trouver sa dans des boutique ou afro, ou si y'en a pas vers chez toi t'en trouve sur internet, mais fait attention j'au vu quelques site ou le prix été passé à plus de 10€ le flacon eye popping smiley

Salut
Une petite question: c'est que pour les cheveux frizés?
A
18 avril 2007 16:59
Citation
Sienna a écrit:
Salut
Une petite question: c'est que pour les cheveux frizés?

Nan nan pas que sur les cheveux frisé!
Apres sa depend des personnes et de leur type de cheveux, chez certaines sa marchera mieux ou sa aura + d'effets que sur d'autres!
c
25 avril 2007 10:16
Salut,

Alors les filles, vous avez eu de bons résultats.
je viens de lire ce poste, et je suis moi aussi intéressée.

Quelles ont été vos remarques ?

A +
s
25 avril 2007 17:50
salut les filles,
je vous rejoint pour tester le lait de coco, je l'ai trouvé à marjane à 12dh, je suis à ma premiere utulisation, rendez vous la semaine prochaine
m
25 avril 2007 20:09
salam moi je met lait de coco et huile de ricin j'ai pa de résulta c'é ma 4ème utilisation est ce normal?
m
28 avril 2007 22:37
salam les filles alors vous en ète ou avec le lai de coco des progré? répondé
C
29 avril 2007 11:29
Citation
NAJAT57 a écrit:
salam les filles alors vous en ète ou avec le lai de coco des progré? répondé

Aalikoum salam miss,(tm)

je le fais une fois par semaine, et je dodo ac,sleeping

je sais pas du tout si ça a poussé sa fait meme pas un mois que j'ai commencé, mais en tout cas sa rend les cheveux plus epais!

par contre l'odeur la nuit c'est tfouuuuCensored laisse tomber evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook