Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
N
6 mars 2007 22:47
En fait le Jujubier et le Jojoba c'est pareil, donc c'est de lhuile de Jojoba.

Sinon je suis tombée sur une prépa sur le net :

1 c. à café de miel
1 c. à soupe huile d'amande douce
2 d'huile essentiel de romarin
2 gouttes de huile essentiel de cèdre
1 goutte d'huile essentiel de citron
1 litre d'infusion

Dans un ptit bol, mélanger tous les ingrédients exepté le romarin,
Appliquer sur le cuir chevelu, massez doucement et recouvrer d'une serviette que vous aurez préalablement trempée dans l'infusion chade de romarain
Garder en place 1 heure et terminez par un shmapoing doux.
s
1 avril 2007 08:21
bonjour
Citation
SYBIL a écrit:
en faite ce n'est pas bien de se laver les cheveux tout les jours tu rique de provoquer leurs chute les cheveux sa se lave 2 fois en semaine (en moiyenne) a part si tu travail dans un chantier de constructionmoody smiley


moi je me suis toujours lavée les cheveux tous les jours "hamdoulah" pas de chutte de cheveux ;l'été c'est 2fois par jours .

BON DIMANCHE
K
6 mars 2007 22:49
Citation
Nissa75 a écrit:
En fait le Jujubier et le Jojoba c'est pareil, donc c'est de lhuile de Jojoba.

Sinon je suis tombée sur une prépa sur le net :

1 c. à café de miel
1 c. à soupe huile d'amande douce
2 d'huile essentiel de romarin
2 gouttes de huile essentiel de cèdre
1 goutte d'huile essentiel de citron
1 litre d'infusion

Dans un ptit bol, mélanger tous les ingrédients exepté le romarin,
Appliquer sur le cuir chevelu, massez doucement et recouvrer d'une serviette que vous aurez préalablement trempée dans l'infusion chade de romarain
Garder en place 1 heure et terminez par un shmapoing doux.
ca fai koa?,,
m
1 avril 2007 13:16
bonjour !!
enfait moi j'ai les cheveux super raides et je voulais savoir s'il n'y a pas de risque ou d'un mauvais fonctionnement du "traitement" !!perplexe
mais c'est une expérience très tentante, surtout si ça marche aussi vite qu'il en est dit !!
merci beaucoup !!smiling smiley
6 mars 2007 23:48
Citation
radia17 a écrit:
grinning smiley
Citation
shams78 a écrit:
salam

Après tout ca, tu sens la coco à croquer grinning smiley

Vous étonnez pas si les hommes vous sautes dessus hiihiiiiiiiii

tu crois qu'on fait ca comme ca sans raison!!!!!! MDR!grinning smileygrinning smiley
je plaisante!!!winking smiley


salam

ahlalalalaaaaaaaaa qu'est ce qu'il faut pas faire pour séduire un homme lol mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
1 avril 2007 14:11
il n'y a personne pour me repondre ??
sniiiiiff sad smiley
lol
merci d'avance !!smiling smiley
I
7 mars 2007 14:00
une question les filles: j'ai acheté le lait de noix de coco mais vous le conserver comment? sur la boite que j'ai acheter ils mettent à conserver 3 jours après son ouverture moody smiley
o
1 avril 2007 14:14
Citation
mUmuUuUu a écrit:
bonjour !!
enfait moi j'ai les cheveux super raides et je voulais savoir s'il n'y a pas de risque ou d'un mauvais fonctionnement du "traitement" !!perplexe
mais c'est une expérience très tentante, surtout si ça marche aussi vite qu'il en est dit !!
merci beaucoup !!smiling smiley

coucou mumumumu lool tongue sticking out smiley

le lait de coco c'est pour tout type de cheveu, tinkiete yaura pa de risque ! celles qui viennent des iles, ont de bo cheveux et sont raide un peu comme toi,dc apparament ya aucun risque..

voila avoir repondu!! winking smiley
M
7 mars 2007 19:28
Citation
Mme Brunette a écrit:
une question les filles: j'ai acheté le lait de noix de coco mais vous le conserver comment? sur la boite que j'ai acheter ils mettent à conserver 3 jours après son ouverture moody smiley

moi c'est 5 jours. en fait je fais deux masques sur 3jours avec une brique. donc j'ai le temps de la terminer avant que le lait ne tourne.je le laisse au frigo entre temps.

toi aussi c'est sous forme de brique?
m
1 avril 2007 15:04
OKKKK !!
merciii bocouuuuu !!!
c rassuran loool
franchmen dès demin j'essai é jvou tiendré o couran ds kelk ten !!
mercii bocou enkor !!
F
7 mars 2007 19:33
Citation
radia17 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
une question les filles: j'ai acheté le lait de noix de coco mais vous le conserver comment? sur la boite que j'ai acheter ils mettent à conserver 3 jours après son ouverture moody smiley

moi c'est 5 jours. en fait je fais deux masques sur 3jours avec une brique. donc j'ai le temps de la terminer avant que le lait ne tourne.je le laisse au frigo entre temps.

toi aussi c'est sous forme de brique?

Moi j'utilise le lait de coco que j'utilise est en conserve et il est plutôt sous forme de crème...

ça marchera aussi j'espère


vous en pensez quoi les filles? spinning smiley sticking its tongue out
s
1 avril 2007 15:55
Bonjour les fillessmoking smiley je vien d'ouvrire un nouveau poste pour celle qui veullent mettre de la vrais noix de coco (pas des barquettes) j'ai tout expliquer de la façon d'extraire le lait.

je ssuis sure que avec cette méthode à l'encienne et 100% naturel (pas de conservateur ni de stabilisateur) nous allons tripler le résultats moi je commance ce soir, je vais avoir la flémé c'est claire mais en moins ca va etre super accéléré.thumbs up
m
8 mars 2007 22:28
Bonsoir à tous me revoila


C'est vrai que mes cheveux poussent hyper mieux depuis que je mets du lait de coco mais j'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui ne sont pas satisfaite de leur experience(...niveau resultat evidemment)

Sinon me concernant j'ai decidé de faire une pose de 8 heures 1 jour sur 2 pendant les 3 prochaines semaines. Ca va etre bien chiant mais comme ca au moins ils auront pris un peu de longueur en plus pour Avril, puisque le beau temps arrive fini les trucs chiants=lait de coco+levure de biére(9 comprimés par jours)+ 1 autre complement(2 comprimés par jours) Donc d'ici le 1er Avril ca fera 3 mois que je me tape 11 comprimés par jours avec depuis un peu moins de temps du lait de coco qui me degouline dans les oreilles pendant la nuit !!

J'en aurais bavé mais les resultats sont là ca c'est clairsmoking smiley
h
1 avril 2007 19:09
Bonjour à toutes,

je me suis coupée les cheveux il y a trois semaines parce qu' ils étaient vraiment trop abimés, les racines poussaient mais les cheveux se cassaient donc j'ai gardé la meme longeur pendant prés de deux ans. Donc maintenant j'ai les cheveux 10/15 cm plus court et j'en souffre!!! Mais aprés divers recherches, j'ai commencé par prendre de la levure de bière, puis de la cystine B6. En 15 jours, mes cheveux ont poussé 2 voir 3 fois plus qu'à la normale. C'est véridique, testez-le! Par contre, j'ai essayé également le lait de noix de coco, hier j'ai laissé posé tte la nuit le troisième masque de lait de coco que je faisais cette semaine et malheureusement je vais définitivement arréter parce que ca rend le cheveu plus épais, raiche et je ne le supporte pas parce que j'ai l'habitude d'avoir les cheveux fins, doux et trés souple. C'est vraiment dommage parce que j'en avais entendu parlé même avant ce post et je pense que ca contribue vraiment à une repousse des cheveux plus sainte et un peu plus rapide, dommage pour moi et pour celle qui aimerait essayer le shampooing et baume hair+ de la redoute, eh bien je l'ai fait pour vous et c'est éxactement le même constat : ca change la matière du cheveu. Conclusion: pour moi je continue la levure de biere,(ca se vend en supermarché, 9 comprimés/jour) et la cystine B6 '(en pharmacie sur ordonnance, 6 comprimés/jour).

Horia.
s
9 mars 2007 10:17
bonjour à toute,

comme j'ai perdubeaucoup de cheveux avant de me raser a causes des couleurs, je voudrais savoir si ququ'un connait une huile spéciale pour plus de cheveux, j'hésite entre huile d'olive, huile de ricin, et huile de nigelle, pour huile de nigelle une femme ma dit des qu'elle arréte le traitement elle rechute et ca c'est chiant, j'ai entendu parler de l'ail mais je ne connais pas avec qu'elle huile l'appliquer merci les filles de me renseigner, j'ai envie que mes cheveux poussent plus nombreux méme s'il ne poussent pas plus rapidement.
m
1 avril 2007 19:26
contente for u miss !!! super maisdi moi c koi la differnece entre la levure et la cystine b6? c pr koi la cystie b6? tu prend les 2 en meme teps !! merci
o
9 mars 2007 11:40
salam les filles In love

moi je continue la cure de coco, bien sur qu'il ont poussé, javais pa de doute la dessus tongue sticking out smiley... biento inchallah,il m'arrivera en bas du dos si je continue juska l'été !!

sinon, je vais faire un bain d'huile dimanche pour changer grinning smiley

moi j'ai arreté la levure de bière, je ne suporte plus le gout! beurkk, jsui trop ecoeuré!! eye popping smiley


sybil : pourquoi tu optes pas les 2 huile d'olive + huile de ricin ??? moody smiley
m
1 avril 2007 19:38
olala !!
c vré ke sa fé sa o cheveu ??!!
puréééééé moi g pa envie kil devienne super épais é tou le tralala !!
je conté éssayé sa demin, mais bon là j'ai des doutes !!
pfiouuuuuuuu moody smileyperplexe
s
9 mars 2007 12:51
bonjour oujdiaa,

tu voudrais dire mélanger les deux huiles et les appliquer? ou par interval?.
c'est mon 18éme jours aprés ma boule à zéros et 13 jours depuis que j'ai commancée lait de coco, résultat 0.5centimettre de pousse, amon avis il poussentdans la norme, je vais comme méme attendre un mois avant de me décider si lait de coco accélére la poussé, c'est un peut tôt de m'arréter aprés 13 jours.
h
1 avril 2007 20:14
En ce qui concerne la levure de bière, c'est un complément alimentaire contenant vitamines B1 b2 b3 b4 b6 b9 et proteines, ca contribue aussi à avoir des ongles plus forts. la cystine B6 est à base de Cystine et de pyridoxine (vitamine B6) les docteurs le prescrivent souvent aux femmes qui viennent d'avoir un enfant et qui ont perdu leur cheveux, repousse rapide garanti et ils sont plus forts aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook