Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
p
21 février 2007 15:04
Salam les nénettes,

J'ai lu votre post et j'aimerais tester aussi le lait de coco


A toutes les yabi-testeuses winking smiley , voilà mes questions :

- quel est le + efficace : lait de coco, crème ou huile de coco ?

- qd vous dites que vos cheveux poussent je vous crois mais est-ce qu'ils poussent + vite que d'habitude ?

J'ai mesuré deux mèches de cheveux pour tester, et dans 2 puis 3 semaines, je vous dirais à mon tour si ça a poussé

mes cheveux font entre 70 et 75 cm de longs, mais j'en ai perdu beaucoup suite à une pelade sad smiley

Mon reve serait qu'ils redeviennent comme avant : longs et fournis
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
14 mars 2007 17:11
est ce que vous mettez le lait de coco tt seul????
n
21 février 2007 15:11
moi je trouve pas de lait de coco a acima et là suis ds une petite ville sad smiley j auri bien voulu essayé aussi
S
14 mars 2007 17:12
coucou
alors moi je le mélange avec de l'huile (amande douce, tournesol, olive...) pour que ca colle mieux et que les cheveux brillent +
bye
M
21 février 2007 15:44
Citation
petit chat a écrit:
Salam les nénettes,

J'ai lu votre post et j'aimerais tester aussi le lait de coco


A toutes les yabi-testeuses winking smiley , voilà mes questions :

- quel est le + efficace : lait de coco, crème ou huile de coco ?

- qd vous dites que vos cheveux poussent je vous crois mais est-ce qu'ils poussent + vite que d'habitude ?

J'ai mesuré deux mèches de cheveux pour tester, et dans 2 puis 3 semaines, je vous dirais à mon tour si ça a poussé

mes cheveux font entre 70 et 75 cm de longs, mais j'en ai perdu beaucoup suite à une pelade sad smiley

Mon reve serait qu'ils redeviennent comme avant : longs et fournis

salut !
alors tu voulais l'avis d'une testeuse: me voici!
alors moi j'utilise le lait de coco puisque c'est ce qu'avait essayé oujdia, la créatrice du post! donc pour la crème de coco je sais pas lequel des 2 est plus efficace.mais certaines qui ont utilié la crème ont trouvé que leur cheveux étaient plus gras...donc allahouaalem!

ensuite pour la deuxième question, moi je peux t'affirmer que moi mes cheveux ont poussé plus que d'habiude!j'ai fait une couleur pendant les vacances de noêl et j'ai tout de suite après commencé la cure de lait de coco. Et au bout de 2 semaines, je commencé à avoir des racines qui apparaissaient.alors que d'ordinaire, on les voit plusieurs mois après.
Après chacun est différent, mais bon moi je suis très très satisfaite et je compte continuer pour avoir ma longue et sublime chevelure pour cet été inchallah!!!!

voila!maintenant ca ne coute rien d'essayer!c'est que du natruel, donc t'as rien à perdre!

tu nous donneras des nouvelles!!winking smiley
F
14 mars 2007 19:41
Citation
sybil a écrit:
Fleur_marocN bonjour,

ca change en qou le cheveux, ca le rend plus épais ou plus raid? mes cheveux d'origine sont trés bouclé et fin, et comme ils sont trés court je ne sais pas s'il ont changé de nature.

Bonjour sybil,


Alors, en ce qui me concerne, le lait de coco rend mes cheveux raides comme des batons lol spinning smiley sticking its tongue out

et puis pour lépaisseur, j'ai l'impression qu'ils sont plus épais que d'habitude... mais j'en suis pas sûre car ils sont assez épais à la base smiling smiley

voili voilou sybil winking smiley
p
21 février 2007 15:51
Citation
radia17 a écrit:
salut !
alors tu voulais l'avis d'une testeuse: me voici!
alors moi j'utilise le lait de coco puisque c'est ce qu'avait essayé oujdia, la créatrice du post! donc pour la crème de coco je sais pas lequel des 2 est plus efficace.mais certaines qui ont utilié la crème ont trouvé que leur cheveux étaient plus gras...donc allahouaalem!

ensuite pour la deuxième question, moi je peux t'affirmer que moi mes cheveux ont poussé plus que d'habiude!j'ai fait une couleur pendant les vacances de noêl et j'ai tout de suite après commencé la cure de lait de coco. Et au bout de 2 semaines, je commencé à avoir des racines qui apparaissaient.alors que d'ordinaire, on les voit plusieurs mois après.
Après chacun est différent, mais bon moi je suis très très satisfaite et je compte continuer pour avoir ma longue et sublime chevelure pour cet été inchallah!!!!

voila!maintenant ca ne coute rien d'essayer!c'est que du natruel, donc t'as rien à perdre!

tu nous donneras des nouvelles!!winking smiley

Salam Radia smiling smiley !

Merci pour ta réponse, je commence dès ce soir avc le lait, tu m'as convaincue thumbs up

miam miam le coco tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
15 mars 2007 08:24
Citation
maverick- a écrit:
Salut Bella la vita

Tu peux en mettre à peu prés 2/3 fois par semaine et laisse appliquer à peu prés 6 heures à chaque utilisation !!

@+

salam o ralaykoum smiling smiley

merci beaucoup donc il vaut mieu le faire le soir : je vais l'acheter ce weekk et l'essayer smiling smiley

merci
:)
g
21 février 2007 16:30
Salut les filles

Je viens de decouvrir votre post .Mais dites moi à quoi servent exactement les gellules de levure de biere ????
Merci .
s
15 mars 2007 11:56
bonjour à toutes,

moi je constate que mes cheveux ont changées de natur, ils sont normalement trés fin bouclé, et depuis que je me suis rasé ils sont épais, et raide c'est ce que je remarque sur les 2 centimettre que j'ai.

ca pourais venir du rasage, comme ca pourais venir des masques d'huiles de ricin et lait de coco que j'applique altérnativement, ou tout simplement ils sont trop court pour qu'ils commance à friser...

de toutes facons ils sont tous couché et plaqué contre mon crane et encore 15 jours j'aurais la coupe de diams .
F
15 mars 2007 12:33
Citation
sybil a écrit:
c'est ce que je remarque sur les 2 centimettre que j'ai.

donc tu as eu 2 cm en un mois? In love

bah c'est pas mal... car en moyenne, on a 1 cm par mois... smoking smiley

c'est certainement grace au lait de coco spinning smiley sticking its tongue out
w
21 février 2007 17:11
à se saouler en catimini grinning smiley
M
21 février 2007 21:10
Citation
petit chat a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
salut !
alors tu voulais l'avis d'une testeuse: me voici!
alors moi j'utilise le lait de coco puisque c'est ce qu'avait essayé oujdia, la créatrice du post! donc pour la crème de coco je sais pas lequel des 2 est plus efficace.mais certaines qui ont utilié la crème ont trouvé que leur cheveux étaient plus gras...donc allahouaalem!

ensuite pour la deuxième question, moi je peux t'affirmer que moi mes cheveux ont poussé plus que d'habiude!j'ai fait une couleur pendant les vacances de noêl et j'ai tout de suite après commencé la cure de lait de coco. Et au bout de 2 semaines, je commencé à avoir des racines qui apparaissaient.alors que d'ordinaire, on les voit plusieurs mois après.
Après chacun est différent, mais bon moi je suis très très satisfaite et je compte continuer pour avoir ma longue et sublime chevelure pour cet été inchallah!!!!

voila!maintenant ca ne coute rien d'essayer!c'est que du natruel, donc t'as rien à perdre!

tu nous donneras des nouvelles!!winking smiley

Salam Radia smiling smiley !

Merci pour ta réponse, je commence dès ce soir avc le lait, tu m'as convaincue thumbs up




miam miam le coco tongue sticking out smiley



winking smiley pas de soucis!


j'espere simplement que tu en seras autant satisfaite que moi!

n'oublie pas de nous faire un rapport dans quelques semaines inchallah!


smiling smiley
S
15 mars 2007 13:59
c'est genial! je suis super contente pour toi!
continuons nos efforts!
h
22 février 2007 01:58
moi je mets de l'huile d amende douce
s
15 mars 2007 20:32
oui j'ai 2cm mais hélas y en d'autre qui ont 4 à 5 par mois, donc je considére que je suis dans la normale, vu que je prend des complément alimentaire + rasage en nouvelle lune + huile de ricin + lait de coco + des produit ayurvédique ....
z
22 février 2007 10:52
moi, j'ai trouvé des petites boites de conserves de Lait de Coco de la marque "Ayam Brand" qui vient de Malaisie si je me souviens bien, la boite est bleu, elle est pure à 96% et c ecrit dessus "Halal" (perplexe)

Bref, en l'ouvrant, je me suis rendu compte que le comptenu etait solide (surement dû au froid ambiant) du coup, sa donne une sorte de gel (la même texture que de la glace à la Coco mais en moins froid grinning smiley )

Du coup, après ouverture de la boite je l'ai conservé au refrigirateur une semaine et ça n'a meme pas tourné!

je l'ai commencé que la semaine dernière donc je vous tiens au courant dans kkes semaines.

Ah j'oubliai, je l'ai acheté au Monop'.

Merci Oujdia et les autres yawning smiley
m
15 mars 2007 21:04
sybil le 12 Mars tu disais que t'avais 1,01 et là tu dis que tu as 2 cm alors si je comprends bien tes cheveux ont poussée d'1 cm en 3 jours WAOOUH !!!tongue sticking out smiley
o
22 février 2007 19:36
coucou les filles smiling smiley

je vois qu'il y a des news sur ce post ! tongue sticking out smiley

sinon je suis à ma 2e application : pour l'instant j'en vois pas mais je vous fait un rapport d'ici la semaine prochaine...

par contre, tout ce que je peux vous dire c'est que mes cheveux deviennent plus fort!! perplexe

c'est cool, je continue le traitement!! obligé que mes cheveux arrivent en bas du dos!! tongue sticking out smiley

a plus tard et bon courage!! In love
m
15 mars 2007 21:07
franchement les filles continuez le lait de coco car ca marche !!!car moi mes cheveux ont eu bcp de mal a poussé depuis mon défrisage et la ca fait 1 mois ke jutilise le lait de coco ils on poussé preske 2cm c super encourangeant super js8 ravie !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook