Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
s
20 juin 2011 21:28
et bien en fette c est ue pomade pour les poux
elle reforce les cheuveux et leur donne la brillance qu il merite
je la deja utiliser crois moi sad smiley
et en faite voila le resultat:
satisfaction assurer c est une pomade miraclethumbs up
c
20 octobre 2012 13:32
merci bien ces info me bien interesse et ce soir j vais l'achete et utilise vermogal
s
20 octobre 2012 14:36
salam

pour les filles qui cherchent vermogal en PV
g
4 novembre 2012 09:28
bonjour
Je suis sur le point d'utiliser VERMOGAL, et je souhaiterai vraiment lire un réel témoignage de personne ayant appliquer sur plusieurs mois ce produit miracle anti-chute. Merci.
20 novembre 2012 17:42
la nature fait bien les choses
20 novembre 2012 17:58
franchement j'ai lu le dossier intégral et vous sous fixer que sur la longueur vous ne faite même pas attention à la composition ni aux effets secondaire penser à vous yeux qui n'ont pas de valeur.
même si tu est belle avec de long cheveux et que tu est aveugle ou tu as un cancer tu n'interssera personne.
faite un choix
cheveux long ou maladies
graveSOS
21 novembre 2012 15:41
j'ai contacter la pharmacie ce matin voici la conversation:

- allô bonjour pouvez vous m'informer sur cette crème?
- oui elle accéléré la pousse.
- à la base cette crème qu'est ce qu'elle soigne?
- les parasites présent dans les cheveux
- j'ai entendu dire qu'elle à des effets nuisant à la santé
- oui mais il faut l'utiliser 1 fois par semaine et le temps de pose ne doit pas dépasser 3 heurs.

1 rendez vous sur page jaune maroc télécom

2 entrer la ville que vous souhaiter

3 vous contacter la pharmacie de votre choix et vous aurez réponse à tous
W
19 décembre 2012 12:05
Je veux l'utiliser aussi car mes cheveux sont trop courts mais je n'ai personne au Maroc en France çomme cela se vend sur ordonnance comment je vais m'en procurer
I
19 décembre 2012 16:14
As salam wa alikoum wa rahmatuLlah wa barakatuh les filles.
L'huile de ricin est très efficace pour accélérer la pousse du cheveux !
Vous pouvez aussi mettre de l'huile de nigelles (habba sawda) qui aide à la reconstruction du cheveux et lutte contre la chute du cheveux.
Je vous mets les liens inashaAllah, c'est sur Zaynab.fr

Ma'a salama!
23 décembre 2012 21:05
meilleure recette pour les cheveux et qui marche vraiment :

j'ai trouvée un recette que je suis actuellement entrain de faire elle est WAW!!

alors tu prend zet il kharwa3 (huile de ricin) ou zet il zitoune(huile d'olive) tu le fait un peu chauffer, et tu prend de l'ail 5 ou 6 sans enlever la peau tu les écrases et tu mets dans le l'huile. tu laisse reposer 1 jour et demi ou 2 jours, ensuite tu mets sur les cheveux et bien masser surtout les racines (avec l'ail l'huile et la peau de l'ail) ensuite tu met le bonnet de douche ou même un sac plastique et par dessu un foulard, tu dort avec et le lendemain tu lave bien les cheveux.

par contre l'odeur reste 2 jours dans les cheveux, mais le résultat est radical
s
25 décembre 2012 11:24
bonjour ,

j'aimerais savoir comment m'en procurer si je ne suis pas marocaine
s
30 décembre 2012 20:00
Bonsoir, j'aimerais me procurer des tubes de VERMOGAL, pourriez-vous me communiquer la procédure à suivre, je vous donne mon email: [email protected]
Merci et bonnes fêtes de bonne année!
A
9 janvier 2013 03:07
les filles attention à ce que vous conseiller au gens !!! vermogal c'est un médicament conçu pour traiter les poux il est soumis à une préscription médicale!! il doit etre utilisé pour celà et dans des délais réduite(pas du matin à l'aprés midi pour accélérer la repousse!konmém!) je nie pas qu'il a un effet sublime sur les cheveux si on le laisse plus de temps sur nos cranes ,mais ATTENTION POUR SES EFFETS SECONDAIRE:IL EST Absorbé PAR LA CUIR CHEVELU ( qui est désormais trés vascularisée) et attaque les fibres nerveux visuelles!!! il les abîme à long terme et ça peut causé de sérieux problème!!!(baisse de l'AV,vision flou....voir même plus!!)
ATTENTION LES FILLES C'est graves !!!y'avait méme un circulaire de la santé qui a mis le points sur ses effets et qui a était distribué sur ts les pharmacies !faites gaffes
i
10 janvier 2013 17:00
slm je voulais juste te dire que les pommades vermogal c'est dangereux car c'est cancirigène, je te conseille d'arreter ça de suite
j'ai fais des recherches sur cette pommade sur yabiladi la fille disais qu'elle voulais l'acheter le pharmacien lui dis qu'une fille avais chopper le cancer de la tête.
Moi j'avais acheter 4 tubes au bled car ma cousine m'avais venter ce produit
je l'ai utiliser pendant 1 mois, en plus ca pique les yeux c'est fais à base de pesticide
pour finir je n'ai eu aucun résultat positif

Attention à vous les filles ne mettais pas tous les remedes qu'on vous dis et qui sont soit disant miraculeux, faut toujours faire des recherches sur internet


mouslima93 a écrit:
salamo3alaykoum tout le monde!

je vous deconseille ce produit car lors de mon sejour au maroc mes cousines m'ont conseillées "Vermogal" car sa aide à la pousse des cheveux et lorsque que je me suis rendu à la pharmacie pour m'en acheter. le pharmacien m'avait demandé si s'était pour elimner les poux seulement ou bien pour mes cheveux. il m'a deconseillé de l'utiliser reguliérement pr ma pousse de cheveux car une utilisation fréquente peu provoqué un cancer, il m'a raconté qu'une jeune fille miskina a eu un cancer à la téte à cause de Vermogal! désolé de vous decevoir mes soeurs mais c'est pour votre santé

mais vos mieux utliser des produits naturel et non chimique.
o
25 janvier 2013 19:04
bonjours j'aimerais savoir au bout de combien de temps je pourrais avoir mets cheveux au niveau de la moitié du dos sachant que mes cheveux m'arrive aux épaules. j aimerai le commencer mais je suis pas sure a 100% de son éfficacité merci de me répondre smiling smiley
26 janvier 2013 09:18
Citation
ocefuhftguv a écrit:
bonjours j'aimerais savoir au bout de combien de temps je pourrais avoir mets cheveux au niveau de la moitié du dos sachant que mes cheveux m'arrive aux épaules. j aimerai le commencer mais je suis pas sure a 100% de son éfficacité merci de me répondre smiling smiley

salut je ne l'ai pas tester pou pouvoir te répondre ma cousine l'avait utiliser pour fortifier les cheveux de sa fille ça a marché

je me suis procurer un tube pour savoir de quoi il s'agit je trouve que nous avons amplifier les chose
dans la notice je n'ai pas trouver qu'il pouvait rendre aveugle
il peut etre utiliser par tous le monde les enfant les femmes enceinte....
M
12 février 2013 19:48
Bonsoir je me suis inscrite ici seulement pr te questionne .. svp jai perdu l'espoir sad smiley jai esseye vermogal pr 2 mois apres je la stoppe pendant 1 mois et voila jai plus de cheveux sad smiley est ce que c un traiteme,t a vie ou quoi ?? svp reponds moi sad smiley
M
12 février 2013 23:51
Salam aleykoum,

J'ai lu dans les pages précédentes que certaines se faisait des bains de coco.
Je possède un sérum 100% coco vous pensez que ça peux le faire ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le problème je sais pas si c'est une bonne car dans les ingrédients y'a du parfum ( frangrance), cyclopentasiloxyne, dimerhinicol, amodimethicone, cocos nucifera oil.
13 février 2013 10:24
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai lu dans les pages précédentes que certaines se faisait des bains de coco.
Je possède un sérum 100% coco vous pensez que ça peux le faire ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le problème je sais pas si c'est une bonne car dans les ingrédients y'a du parfum ( frangrance), cyclopentasiloxyne, dimerhinicol, amodimethicone, cocos nucifera oil.

prend une petite brique de lait de coco c'est mieux
M
13 février 2013 11:30
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai lu dans les pages précédentes que certaines se faisait des bains de coco.
Je possède un sérum 100% coco vous pensez que ça peux le faire ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le problème je sais pas si c'est une bonne car dans les ingrédients y'a du parfum ( frangrance), cyclopentasiloxyne, dimerhinicol, amodimethicone, cocos nucifera oil.

prend une petite brique de lait de coco c'est mieux



Ok, merCi Asya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook