Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
Y
2 mars 2009 10:21
Bonjour,
Rien de mieux que le Henna pour faire pousser les cheveux, A L'ANCIENNE !! whistling smiley
O
4 mars 2009 13:45
Citation
mouslima93 a écrit:
salamo3alaykoum tout le monde!

je vous deconseille ce produit car lors de mon sejour au maroc mes cousines m'ont conseillées "Vermogal" car sa aide à la pousse des cheveux et lorsque que je me suis rendu à la pharmacie pour m'en acheter. le pharmacien m'avait demandé si s'était pour elimner les poux seulement ou bien pour mes cheveux. il m'a deconseillé de l'utiliser reguliérement pr ma pousse de cheveux car une utilisation fréquente peu provoqué un cancer, il m'a raconté qu'une jeune fille miskina a eu un cancer à la téte à cause de Vermogal! désolé de vous decevoir mes soeurs mais c'est pour votre santé smiling smiley

mais vos mieux utliser des produits naturel et non chimique.


Allah yster, en plus jétais bien tenté de l'acheter quand jallais faire un saut au maroceye popping smiley
jpensais pas que c t aussi dangeureux que ça, maalish je vais rester sur l'huile de ricin, jai pris un peu en longueur lhamdoullah mais pas assez a a mon gout, faut dire que j'ai aucune patience lol confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
4 mars 2009 20:35
salamo3alaykoum à toutes!

L'huile de ricin est tres bon pour les cheveux "orangina_75", tient le coup,la patience donne un tres bon resultat! winking smiley moi ossi je patiente, je coupe chaque mois les pointes pour aider la pousse et sa marche!! j'ai méme pris du volume et 2 fois par semaine je fait un masque d'huile d'olive et du henna ou bien avec hesh amla c'est un produit indien naturel. voila esperant vous avoir bien conseillé

boussa les filles
m
5 mars 2009 18:50
VENDS TUBES DE VERMOGAL

Envoyer MP.
A
11 avril 2009 21:47
Mouslima93, Oh my God!!! C vrai????? eye popping smiley Naryy heureusement ke t'es la, merci bcp yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/09 21:50 par A m y.
12 avril 2009 22:14
salam les soeurs!

"Amy" de rien ma belle Welcome
l
13 avril 2009 18:57
salam les filles,
$Alors mwa al hamdoulah je connais vermogal depuis maintenan 5 ans..et je sui utilisatrise depui une semaine..c une coiffeuse au bled qui me la conseillé..sa fait pousser les cheveux c vrai..maintenan est-ce qu'il ya d risk de cancer sa allah o 3allam chacun son destin..
de toute facon je compren pa pourkoi on devré pa l'apliqué sur les cheveux alors que c déstiné aux poux..et les poux c dans les cheveux qu'ils vivent non ??? : ?
14 avril 2009 19:44
walaykoum salam à toutes,

j'espére que vous allez toutes bien ? al hamdoulilah,

oui ma soeur en enfait c'est destiné pour les poux mais ce qui est mauvais c'est juste de l'utilser a long terme, si vermogal est efficace pour toi c'est tres bien je voulais juste faire un avertissement sur ce produit et propager l'info à mes soeurs que j'aime fillah smiling smiley
voila tout eye rolling smiley

gros boussa ma soeur yawning smiley
l
15 avril 2009 14:11
wa alaikoum salam a rti,

c gentil de prévenir ya pa de souci, mais sache que si quelqu'un doit avoir le cancer dans sa vie, si c écrit il l'aura que ce soit a cause de vermogal ou autre..

voila voilou
Bye
16 avril 2009 15:47
salamo3alaykoum ma soeur,

oui tu as tte à fait raison, c'est qu'Allah qui décide smiling smiley

gros boussa et prend bien soin de toiwinking smiley

baslamaBye
_
16 avril 2009 19:38
Vous parlez de REpousse ou de pousse simplement ?? Parce que c'est pas la même chose.. Si ca fait REpousser les cheveux là ça me tente mais j'ai peur. tellement peur de perdre ce qu'il me reste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 19:55 par _Mina_.
17 avril 2009 21:00
ça tombe bien que mina pose la question car je voulais savoir aussi c'est pour la repousse ou pousse?? (en plus j'vais au bled cette été, si ça marche je m'en approvisionerai! winking smiley )
l
19 avril 2009 18:50
Mina Pour mwa la repousse et la pousse c pareil..alor ou tu veu en venir ?
21 avril 2009 14:22
Moi je vois parfaitement ce que veux dire Mina:
la pousse: C'est les cheveux qui sont sur ta tête qui pousse plus
le REpousse: C'est les endroits où tu as des trous alors qu'avant tu avais des cheveux, donc si sur ces endroits là il y a de nouveau des cheveux on parlera alors de repousse.

Car tes cheveux peuvent pousser plus grâce à Vermogal mais s'il te reste 2,3 cheveux (je caricature) : quel est l'intérêt de les faire pousser plus?? Tu vois où je veux en venir? Comprends-tu Mina désormais?
l
22 avril 2009 19:54
oui merci j'avais pas compris comme sa..merci winking smiley
23 avril 2009 22:13
mais de rien! winking smiley
h
3 juin 2009 13:19
up
assalam o alykoum
l
3 juin 2009 15:58
salam les filles je voudrai savoir si il ya des filles enceinte qui utilise vermogal?et avoir de vos conseilsk
m
3 juin 2009 19:56
Vends Tubes vermogal
contatc en MP
s
11 août 2009 15:10
Bonjour,

Je cherche à acheter la pommade VERMOGAL. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook