Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
l
24 août 2008 13:41
salut les filles Bye où etes vous ? c quoi résultat avec vermogal ? moi je l ai essayé la premiere fois et quand j ai commancé de lavé mes cheveux il a commencé de tomber ce qui ma fait peur et je l ai arreter crying( et apré qq jours j ai allé au hamam elle était assise à coté de moi une fille elle des cheveux trés langues tbarkallah et je lui ai parlé de mon problem et tout à coup elle commance de me parler de ce produit vermogal et que elle à peu pré la utilisé présque un an avant d arriver à cet résultat alors j ai changé d avis et je me suis dis de le testé encore le temps qu il fautgrinning smiley et voir est ce qu elle va donner de meme résultat inchallah sinon allah yahfad na9ra3 lah ydir taewil khir wallah hart perplexe
N
24 août 2008 19:51
salam, j'en suis au quatrième essai, pour le moment je peux dire que vermogal accélère la chute des cheveuxgrinning smiley je vais continuer et on verra pour les suite, espèrant voir les résultats escomptés
l
25 août 2008 14:02
salam c fini les vacances les filles Danse que racontes vous à propos de vos cheveux pour moi j ai jamais eu cette quantité de chute de cheveux et je sais pas est ce normal quand on se traite par vermogal que la chutes accélère de plus en plus j attend vos réponses les gentilles filles eye rolling smiley
i
26 août 2008 20:09
Salam!!Bye
Je viens de rentrer du maroc ya a peine 4h00 crying( avec le fameux vermogal grinning smiley je viens d'en appliquer j'espere vraiment que sa va marcher eye rolling smiley!! Voila
Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!!
t
29 août 2008 12:33
salut les filles ou trouver le vermogal sans passer par une ordonnance? MERCIthumbs up
b
2 septembre 2008 13:19
tres interessant et ça sachete en supermarché?
l
3 septembre 2008 09:24
salam non vermogal s'achéte uniquemet o maroc et en pharmacie.
l
3 septembre 2008 09:51
oui personnelemt moijai les cheveux coloré et je l'utilise et elle est vraiment efficace.par contre est ce qu'il ya quelqun qui sait si c mieu de l'appliquer sur cheveux sale ou propre?
l
4 septembre 2008 12:43
SALAM OU3LIKOUM


J'ai commencé vermogal depuis le début de cette semaine , je mets une noix de créme dans mes mains que je mélange avec un peu d'eau que j'applique sur les cheveux secs .On verras par la suite pour le résultat perplexe
a
4 septembre 2008 16:50
salam3alaykoum,

Moi aussi je viens de commencer vermogal des que je suis revenur du bled et pour l'instant ce que que je constate c'set que je pert pas mal mes cheveux mais d'apres ce que j'ai lu je ne suis pas la seule a qui ca a fait cette effet donc je continue et je vais voir, en tout cas jspr inchallah que ca ira mieux, pour nous toutes.
t
5 septembre 2008 07:27
salam les filles
moi ausssi je ss dans la 2 éme tube et j ai tjrs la chute mes cheveux tombent bcp j ai coupé mes cheveux et je sais pa si je contunier avec virmogale au j arréte
biz
m
5 septembre 2008 08:53
bizarre
chez moi ça fait l'effet contraire je perd bq moins mes cheveux
peut être que vous en mettez trop??
s
5 septembre 2008 09:26
Bonjour, je suis intéressée pour savoir son équivalent ici en france, je suis partie à la pharmacie, elle m'a demandé sa composition, si l'une de vous pouvait nous la passer
merci d'avance les filles
l
5 septembre 2008 11:55
salam w sbah nor

moi j ai utulisé vermogal 2 fois mais j ai arreter maintenant ca tombe beaucoup wallah takhla3t j ai jamais eu cette quantité de chute moi ce que je pense c est netoyé les cheveux trés bien et les laisser se reposer les cheveux c comme notre visage il faut lui aussi respirer un peu et laisser tous les masques et l application tout temp un mélange de huile et le faire de temp à autre bas ce que je pense moi , une femme ma conseillé de faire de temp à autre hanna avec za3tar inchallah je vais l essayé au moins ce sont des produit naturel et merci à vous .
l
5 septembre 2008 12:15
Citation
soulma a écrit:
Bonjour, je suis intéressée pour savoir son équivalent ici en france, je suis partie à la pharmacie, elle m'a demandé sa composition, si l'une de vous pouvait nous la passer
merci d'avance les filles

salam ou3likoum

formule:
Bioallethrin..................0,5g
Méprobutyl..................2,5g
Bromure
de Benzododeciniun.....0,1g
Excipients q.s.p..........100g

Tube de 60g

Voila et mabrouk l'3wacher
t
5 septembre 2008 19:56
salam les filles
moi aussi je viens de commencé la 2 éme tube mais j ai tjrs la chute mes cheveux tombent bcp je sais pa si c est mieux d arréter ou bien non moi aussi j ai entendu ke za3tar+henna mazyan
biz les filles
c
8 septembre 2008 17:26
bonjour les filles de quoi vous parler quand vous dite za3tar c'est quoi ?????MERCI ALORS MOI sa fait ma 6 eme application de ve'rmogal et rien de speciel a signaler.
c
10 septembre 2008 21:23
vous -eteS ou les filles ?????????????????????
f
11 septembre 2008 00:32
salem

moi je le met depuis pas tres lomtemps, pour linstant rien a signaler
a
13 septembre 2008 09:45
za3tar c'est le thym!!!
pour vergomal j'ai jamais essayé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook