Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
h
7 mai 2008 18:29
salam moi aussi ma soeur me raméne sa du bles dans quelque jours inchaallah,rassurez moi ce produit ne va pas m achever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
i
7 mai 2008 18:53
bon en france on ne peut pas trouver ça?? faites attention quand même ce n'est pas rien, il n y a qu a se renseigner sur la compo winking smiley

leila il faut faire attention que tu ne tombes pas enceinte au mm moment que tu appliques ça.
b
7 mai 2008 19:22
je l utilise depuis 15jrs el hamdoulilleh c est vraiment vrai tout ce qu on a pu dire de positive sur ce gel mes cheveux ce sont epaissit et j ai l impression qu'ils ont un peu pousser... par contre contrairement a ce qu a dit ton pharmacien ca ne fait pas tomber les cheveux o contraire j ai bcp moins de chute... voili voilou les filles... salam ou3alaiikoum wr wb
l
10 juin 2008 21:58
salam les filles ma tante ma ramené la créme du maroc et je vé mettre la créme inchaalah demain soir et dormir avec et laver mes cheveux le lendemain matin inchaalah.je vou tien au couran.surtou ke ma soeur se marie au mois aout inchaalah et je souhaiterai avoir plus de volume et de la pousse et etre belle pour son mariage.je l'espére!!!
f
11 juin 2008 20:09
les filles chui émue par vos resultats tbarkellah apparemment ca fait des merveilles ce gel,dites moi vous l'appliquez combien de fois par semaine ? smiling smiley
O
21 juillet 2008 10:33
up!!!!!!!



ca a lair super votre produit

inchallah je vais essayer pour voir
M
22 juillet 2008 14:55
salut les filles,
c'est le deuxième post sur vermogal, intéressant smoking smiley

mais dites-moi, celles qui disent avoir eu les cheveux plus épais, vous appliquez le gel sur les cheveux également ou seulement le cuir chevelu?!! moody smiley

y en a qui disent de le laisser 2 jours sans risque, qu'est ce vous en dites?

Merci Welcome
s
26 juillet 2008 17:18
Salem


Si vous appliquez Vermogal deux fois par semaine combien de temps vous dure un tube??
t
28 juillet 2008 04:56
slt les files
moi j ai mélongé vermogale avec l huil de vompire et je le fais chaque jrs est ce ke pa grave ca marche avec l huile ?j ai lu plusieurs poste qui mélonge vermogale+ l huile
biz
m
28 juillet 2008 09:13
Dis moi triste23 c'est quoi l'huile de vompire ? et combien de fois tu l'applique ?
Salam
t
28 juillet 2008 14:22
slt memi1
l huile de vompire viens de dubia il y a un forum ici qui parle sur cette l huile mais il me reste un peu je sais pa si se trouve ici car ca viens du dubia c est un l huile comme les autre l huile comme amla moi je l applique quand je veux mais la plupart du temps je le fais aprés la douche.

j attend tjrs la réponse a ma question est ce ke ca marche l huil+vermogale ?
biz
l
28 juillet 2008 21:41
salam les filles


pour moi ca fait plus k'une semaine ke j'utilise vermogale + huil d'amla (je mélange les deux et je les laisse tte la nuit et le matin je prend ma douche ) et ca marche tres bien winking smiley

purtant les filles au pharmacie ils m'ont dit ke cystine B6 ca existe k'en france crying(

bisous
i
28 juillet 2008 21:45
Citation
lolita_lud a écrit:
salam les filles


pour moi ca fait plus k'une semaine ke j'utilise vermogale + huil d'amla (je mélange les deux et je les laisse tte la nuit et le matin je prend ma douche ) et ca marche tres bien winking smiley

purtant les filles au pharmacie ils m'ont dit ke cystine B6 ca existe k'en france crying(

bisous
ca marche
c'est à dire ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
28 juillet 2008 21:54
ca veut dire ke j'ai des beaux cheveux mieux k'avant et ca pousse winking smiley
t
29 juillet 2008 22:55
salam mimi l huile de vompire ca viens du dubai moi déja il me raste pa et je ne sais pa si se trouve ici c est comme l huile amla tu la connais? moi je le fais aprés la douche mais mnt j ai mélongé le peu ke j ai avec vermogale je ne sais pa c est ca marche vermogale avec l huile?
biz
m
30 juillet 2008 09:09
Normalement il est possible de mélanger l'huile avec vermogal le principal est de l'appliquer à la racine et l'huile d'amla est elle en vente au bled?
Salam
t
31 juillet 2008 02:32
slt memi1
oui l huile amla elle est ici au maroc tu peux le trouvé chez les magazins
biuz
c
1 août 2008 15:08
coucou les filles alors vous en etes ou??SA MARCHe bien vermogal
c
1 août 2008 15:09
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
M
1 août 2008 15:23
c'est ma deuxième application, faudra patienter quand même Zen

rendez-vous d'ici fin août grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook