Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
c
21 janvier 2008 12:10
non je met un peu de pommade dans une petite assiète par exemple et je dilue dans un peu d'eau un peu chaude
f
21 janvier 2008 13:33
salam est ce que c'est eficace pour les homme mon mari vien de l'utilisè il a un mank au crane est ce que vermogal fera poussè ses cheveux il est vraiment optimiste je veux que vous me repondre svp
c
21 janvier 2008 14:10
Citation
farahnez a écrit:
salam est ce que c'est eficace pour les homme mon mari vien de l'utilisè il a un mank au crane est ce que vermogal fera poussè ses cheveux il est vraiment optimiste je veux que vous me repondre svp
je suis vraiment désolée khtisad smiley aucune idée
n
21 janvier 2008 21:14
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non je met un peu de pommade dans une petite assiète par exemple et je dilue dans un peu d'eau un peu chaude

merci, sinon faut apppliquer sur toute la longueur et les racines ou juste les pointes??
m
21 janvier 2008 21:58
salam,

ralala!!vraiment je fonce des demain voir si il y en as en vente en pharmacie ici en france!!et si il y en as pas je dit vite a une copine de m'en ramener du bled!!!

merci merci
m
21 janvier 2008 22:21
en faite je voulais vous demander pour celles qui connaissent!

le tube fait quel taille?il es gros?
par exemple pour des cheveux court(a l'épaule) combien faut il de tube pour un traitement sur un trimestre???

repondez moi svp j'ai une copine au maroc et elle veut savoir combien de tube me ramener alors j'ai besoin de savoir...
chokrane
s
22 janvier 2008 00:39
salam

tu mets surtout aux racines et le legèrement sur la longueur des cheveux

pour toi mama47 je crois qu'il te faudera 3 tubes, disan 1 chaque mois si tu le fais une fois par semaine.. et en tt cas ca fai rien d prendre meme plus d 3 tubes, car il coute pa cher, 17 Dh seulement (1,5 euros) smiling smiley allez bonne chance
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
w
25 janvier 2008 14:59
Alors les filles qui ont pu essayer le Vermogal, ça donne quoi après qq semaines??

Merci par avance pour vos partages d'expériences smiling smiley
c
25 janvier 2008 15:53
franchement, je ne suis plus disciplinée kan à l'utilisation de vermogal
s
25 janvier 2008 17:44
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi VERMOGAL est absent du dictionnaire médical "le vidal"perplexe
25 janvier 2008 18:05
je viens de commander le vermogal, ma mere va m'en ramener mais c plus pour les poux a ce qui parait c radical
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 janvier 2008 23:06
sultana vermogal n'est pas un gel contre la GAL?
26 janvier 2008 10:03
on m'as dit que c t pour les poux, j'ai peut etre du me tromper de nom de produit alors
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
26 janvier 2008 11:41
Salam,

Franchement je suis plus que sceptique eye rolling smileyperplexe

Il passera pas par ma tête ce produit No no

Pourrait on connaitre la composition? Histoire de savoir ce qu'il y a de si bon dedans eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
26 janvier 2008 11:49
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Franchement je suis plus que sceptique eye rolling smileyperplexe

Il passera pas par ma tête ce produit No no

Pourrait on connaitre la composition? Histoire de savoir ce qu'il y a de si bon dedans eye rolling smiley


je crois que les filles le détaillent sur la premiere, deuxieme ou troisieme page
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 janvier 2008 13:24
voici la composition

Auteur: siwsiw [MP]
Date: le 16 décembre 2007 à 01h35


salam les filles

pour repondre a vos questions:

- c un produit contre la gale et les phtiriases, surement il existe en france et il doit porter un autre nom

- composition:
* Bloallethrin = 0.5g
* Meprobutyl = 2.5g
* Bromure de Benzododecinium = 0.1g

- on peut l utiliser qq soit la nature des cheveux colorés ou pas


bonne chance
P
26 janvier 2008 13:30
Salam,

Merci pour l'indication très presise Soltana grinning smiley (sur la premiere, deuxieme ou troisieme page)

Je te taquine winking smileyyawning smiley, elle était effectivement en page 2 smiling smiley

- composition:

* Bioallethrin = 0.5g ==> Insecticides

* Meprobutyl = 2.5g ==> moody smileymoody smileymoody smiley (si quelqu'un sait ou trouve?)

* Bromure de Benzododecinium = 0.1g ==> antiseptique et tensioactif


Alors en resumé à part des produits chimiques, et de l'insecticides, bah y'a rien Oh.
Franchement à ce compte là autant passer directement au rayon jardinerie, ils ont des puissants insecticides evilevilevil
Mon avis: J'utiliserai jamais ce shampoing en soin quotidien, j'ai l'impression qu'il n'y a que des cochonneries dedans!


Sinon pour optimiser la pousse des cheveux je pense qu'il faut manger équilibré, utiliser un shampoing doux (je doute qu'un anti poux soit douxeye rolling smiley), faire des soins, eviter les decolorations/coloration/defrisage/brushing/lissage/permanente...

Essayez aussi le naturel, comme le rassoul, les masques huiles d'olive ou argan, le henné (qui gaine les cheveux thumbs up)
Bref y'a pas de recette miracles sinon ça se saurait.

smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/08 13:31 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
26 janvier 2008 16:29
Oui bah moi tant que ca retire les poux a ma fille, parce que j'en ai marre de traiter j'en suis a plus de 100 euros de produits

Les autres parents ne traitent pas et malgré que je la traite toutes les semaines, elle m'en ramene chaque semaine angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
26 janvier 2008 17:56
Citation
soltana47 a écrit:
Oui bah moi tant que ca retire les poux a ma fille, parce que j'en ai marre de traiter j'en suis a plus de 100 euros de produits

Les autres parents ne traitent pas et malgré que je la traite toutes les semaines, elle m'en ramene chaque semaine angry smiley

Oui Soltana, je comprend qu'on l'utilise pour les poux, mais je doute fortement que ce soit un soin pour les cheveuxeye rolling smiley (y'a rien d'interessant dans la composition perplexe)
Enfin, j'ai expilqué das mon message precedent ce qui me semble être bon pour les cheveux.

Sinon je sais pas si tu sais mais contre les poux tu peux utiliser la lavande en complement smiling smiley. Des sachets de lavandes dans son placard à vetement (en plus ça sent trop bon)
Et aussi tu peux diluer quelques gouttes huile essentielle de lavande dans son shampoing.
Tu peux aussi appliquer quelques gouttes huile essentielle de lavande dans les cheveux et la nuque de ta fille.
Parait que les poux detestent la lavande smiling smiley

Peut être qu'elle en ramenera plus de l'école moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
26 janvier 2008 18:49
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Oui bah moi tant que ca retire les poux a ma fille, parce que j'en ai marre de traiter j'en suis a plus de 100 euros de produits

Les autres parents ne traitent pas et malgré que je la traite toutes les semaines, elle m'en ramene chaque semaine angry smiley

Oui Soltana, je comprend qu'on l'utilise pour les poux, mais je doute fortement que ce soit un soin pour les cheveuxeye rolling smiley (y'a rien d'interessant dans la composition perplexe)
Enfin, j'ai expilqué das mon message precedent ce qui me semble être bon pour les cheveux.

Sinon je sais pas si tu sais mais contre les poux tu peux utiliser la lavande en complement smiling smiley. Des sachets de lavandes dans son placard à vetement (en plus ça sent trop bon)
Et aussi tu peux diluer quelques gouttes huile essentielle de lavande dans son shampoing.
Tu peux aussi appliquer quelques gouttes huile essentielle de lavande dans les cheveux et la nuque de ta fille.
Parait que les poux detestent la lavande smiling smiley

Peut être qu'elle en ramenera plus de l'école moody smiley


Wa nari si tu habitais pres de chez moi je te l'aurais ramené la petite

elle sent la lavande de partout, même sur ses chouchous j'en mets

j(en peux plus j'ai tout essayé même le peigne electrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook